Chapitre 6

198 9 0
                                    


Précédemment : Je l'enfila en soupirant puis partis rejoindre Jorge qui était à la réception .Il me regarda de la tête aux pieds extrêmement surpris ....


Chapitre 6


- Martina ... Pourquoi es-tu dans cette accoutrement ? me demanda Jorge avec une pointe de colère .
- Hum ... Excuse-moi mais toutes mes affaires étaient mouillés appart celles-ci ...
- Je vois ... Ce n'est pas de ta faute ... Bon , tu viens , nous allons finir par être en retard à cette conférence ! me dit-il en baissant la tête .
- Oui ...

Je le suivis et nous montâmes dans le taxi que Jorge avait loué pour cette semaine .
L'ambiance était assez confuse , Jorge avait son regard perdu vers le paysage m'ignorant totalement .
Je décida alors de prendre la parole .

- Jorge , je ne sais pas pourquoi tu m'ignore ! Je t'ai dit que j'étais désolé !

Il tourna alors sa tête .

- Tu as raison , je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça ...

J'hésita un peu , puis finis par le prendre dans mes bras .
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'ai fait cela mais j'en avais comme besoin .
Lui aussi ne comprenait pas vraiment mon geste mais il essayait de ne pas vraiment me le montrer .
Je me sentais quelque peu bête !

- Hum ... Je suis désolé ... Je ...

Il me coupa la parole .

- Ne t'inquiète pas ! Ce n'est rien ! me dit-il en souriant .

Je lui rendis son sourire et nous dûmes sortir du taxi pour la simple et bonne raison que nous étions arrivés .
J'entrais dans la salle de conférence avec Jorge et je me rendis vite compte que tous les homme me regardaient ou plutôt , ils regardaient mes fesses !
Je voyais que Jorge l'avait remarqué , et il était quelque peu énervé .
Je m'assise vite sur une chaise de façon à ce que les hommes ne me regardent plus .

La conférence se passa plutôt bien ,elle était désormais finit , nous étions à présent devant le bâtiment occupés à parler avec les collègues de Jorge .
Il en a avait un , Diego qui ne m'inspirait pas confiance , il me lançait des regards de temps à autre .
Jorge l'avait encore remarqué et lui , lançait des regards noirs à Diego !
Il arrêta alors vite de me regarder .
Quelques minutes plus tard , Jorge décida d'aller fumer une cigarette avec ses collègue mais ce qu'il ne savait pas , c'est que Diego n'était pas aller avec eux , il était resté avec moi ...

- Tu sais que tu es très belle ? Surtout dans cette ensemble ! me dit-il d'un ton dragueur .
- Hum ... Si tu veux ... lui dis-je quelque peu gênée .

Il se rapprochait de plus en plus de moi , je commençais vraiment à avoir peur quand une main se posa sur mon épaule .
C'était bien évidemment Jorge .

- Bon , je crois qu'il est temps d'y aller , n'est-ce pas Martina ? répondit Jorge en fixant Diego .
- Euh , oui ... Tu viens ? lui demandais-je pressée de monter dans le taxi .
- J'arrive , j'ai quelque chose à réglé , attends moi dans le taxi ... Me dit-il toujours en fixant Diego .
- D'accord , si tu veux ...

Je partis dans le taxi en l'attendant quand mon portable sonna , mais c'est Jorge !
Je décrocha mon portable .

Narration Jorge

Dès que Martina partit je m'approcha de Diego .

- Ecoutes moi bien parce que je ne le répéterais pas une deuxième fois : Tu ne t'approche plus de Martina , tu ne lui parle et surtout , tu ne la drague plus ! Tu m'as bien compris ? le menaçais-je .
- Je crois que je peux encore faire ce qui me chante non ? Ta petite secrétaire finira de toute manière dans mon lit plus tôt que tu ne le crois !

Je le plaqua contre le mur .

- Diego , je ne suis pas entrain de blaguer ! Si tu touche un cheveux de Martina , tu finiras à l'hôpital !

Diego éclata de rire puis il reprit la parole .

- Tu crois que tu me fais peur ? Elle doit beaucoup compter pour toi cette Martina pour que tu veuille me refaire le portrait ! Et surtout ici ! Tu risquerais de te faire sanctionner !
- Tu pense que " me faire sanctionner " va m'empêcher de te tuer ? Parce tu fais fausse route ! Martina est beaucoup plus importante pour moi que tu ne le crois !
- Je vois que le petit Jorge est bien amoureux mais je ne pense pas qu'elle , elle a des sentiments pour toi !
- Peut-être mais ce n'est pas une raison !
- Alors que le jeu commence ! On verra qui elle préfère , mais dans un endroit précis si tu vois ce que je veux dire !

Je le plaquais toujours contre le mur , je retenais mon poing mais je ne pense pas le retenir encore longtemps !

- Ose la toucher et tu verra ! Ce n'est pas un jouet ! lui criais-je à la figure avant de partir le laissant en plan devant le bâtiment .

Je me dirigea vers le taxi quand je vis par la fenêtre Martina qui avait son portable à la main en me regardant choquée .  

SecretaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant