Des centaines de questions me trottaient dans la tête .
- Comment ma mère va réagir devant moi ?
- Se souviendra-t-elle de moi ?
Je marchais à reculons vers l'accueil .
- Bonjour mademoiselle Stoessel , cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu rendre visite à votre mère ...
- Bonjour , hum ... Oui ... J'avais ...
Vite , un mensonge !
- J'avais beaucoup de travail ...
- Je vois ... Elle est dans sa chambre .
- D'accord , merci ...
Plus je me rapprochais de sa chambre , plus la boule que j'avais dans le ventre s'agrandissait .
Enfin devant sa porte , je toquai puis entendis un bref " entrez " .
Hésitante , je finis par ouvrir la porte timidement .
- Martina ! Cela fait une éternité que je ne t'ai pas vue !
Elle ... Elle se souvient de moi !
- Bonjour maman , je suis désolée , j'avais beaucoup de travail .
- Je ne t'en veux pas pour cette fois-ci , mais la prochaine fois ...
- Je te rendrais visite plus souvent maman . répliquais-je en lui coupant la parole .
Elle m'adressa un faible sourire .
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Il y a du nouveau côté cœur ? me demanda-t-elle avec une sourire sur son visage .
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ne sais pas .... Tu as un petit copain , un ... Fiancé ?
- Hum ... Je vais bientôt me marier , d'ailleurs , je vais essayer d'avoir une autorisation de sortie pour que tu puisse assister au mariage .
- Et c'est tout ?
Devrais-je me confier à ma mère ?
Peut-être pourrait-elle me comprendre ?
- Et bien , j'ai ... Beaucoup plus de sentiments pour mon patron , et disons qu'on a eu une petite aventure ....
Ma mère écarquilla les yeux , probablement étonnée de la confession que je lui avait faite ...
- Mais alors , qu'est-ce que tu attends ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ? lui demandais-je en fronçant les sourcils .
- Ton ... Patron a des sentiments pour toi ?
- Hum ... Oui , il me semble ...
- Mais alors , pourquoi te complique-tu la vie avec un autre prétendant ?
- Et bien , c'est compliqué maman !
••••••••••••••••••
- Prête pour le grand saut ?
- Je pense Mercedes ... répliquais-je en baissant la tête .
Aujourd'hui devrait être le plus beau jour de ma vie mais , pourquoi suis-je si triste ?
Depuis le restaurant , j'ai prit un congé , et je n'ai plus parlé à Jorge malgré ses nombreuses tentatives .
Ma robe de mariée est magnifique , mais je pense que je ne suis pas prête pour me marier ...
- Allez , il faut que tu sorte de cette chambre ! s'enquit ma mère .
- J'arrive ...
Mercedes se plaça de suite derrière moi pour tenir les volants de ma robe .
J'inspirai un bon coup puis finis par ouvrir cette porte qui menait directement vers la salle fêtes .
Une musique se déclencha immédiatement , Diego était sur mon champs de vison .
J'essayais de voir si il était là, mais non , aucunes traces de lui ...
Une fois devant l'hôtel , le maire nous fit un petit discours puis posa enfin la question ...
- Martina Alejendra Stoessel , voulez-vous épouser Diego Dominiguez ?
- Hum ...
Je balayai du regard les invités mais ne l'apercevais pas ...
- Oui , je le veux .
- Diego Domiguez , voulez-vous épouser Martina Alejendra Stoessel ?
- Oui , je le veux . dit-il en me regardant droit dans les yeux .
- Si quelqu'un s'impose à ce mariage , qu'il le dise ou se taise à jamais .
Au fond de mon coeur , je priais pour qu'il fasse son apparition ...
- Moi ! Moi , je m'y oppose !
Je tournais brusquement ma tête , et le vis .
Un brouhaha général fit son apparition dans cette pièce .
Prise de fougue , je courrai jusqu'au bout de la pièce et l'embrassai avec avidité .
- Jorge Blanco , je vous aime ! lui avouais-je en me perdant dans ses yeux verts .
- Je vous aime aussi !
The end
VOUS LISEZ
Secretary
RomanceCatégorie : Romantique Personnages principaux : Martina Stoessel - Jorge Blanco Résumé : Travail,amour, trahison, amitié, jalousie, voyage, dîné romantique...