Précédemment :- Tu sais que je vais me marier avec Diego ...
- Oui , Martina viens aux faits !
- Je ... Je vais partir habiter à Tokyo avec Diego ...
Chapitre 12
- Tu ... Tu déménage ...
- Oui , mais Mercedes , je pourrai revenir ...
- Tu es certaine de ton choix , tu veux vraiment partir d'ici ? me demanda-t-elle septique .
- Je pense oui , et puis , je ne peux pas me permettre de rester ici , Diego va rester quelques années à Tokyo , je veux être avec lui ...
- Tu oublies ta mère Martina ...
- Honnêtement , ma mère ne se rappelle même plus de moi , mais je pense que je vais l'inscrire dans une maison de retraite à Tokyo .
- Tu a tout planifié à ce que je vois ...
A vrai dire , il y avait un chose que je n'avais pas planifié , c'était bien évidemment , comment l'annoncer à Jorge ?
Il est vrai que j'ai coupé tout liens intimes avec lui et que je faisais mine de l'avoir oublié , mais ce n'est pas vrai , je suis et je pense que je serais encore longtemps amoureuse de lui ...
Oui , je suis folle amoureuse de Jorge Blanco !
Alors que j'allais me perdre dans mes rêveries , une main se posa sur mon épaule , c'est à cette minute même que je me rendu compte Mercedes était partie .
Je me retournai donc et vis mon supérieur .
- Un problème Monsieur Blanco ? lui demandais-je en essayant de paraître indifférente à sa main posé sur mon épaule .
- Pouvez-vous me rejoindre dans mon bureau ?
- Hum , oui , je vous rejoins dans quelques minutes ...
Il m'a vouvoyé , c'est ce que je lui avais demandé mais ...
Je me relevai de ma chaise puis partis à son bureau .
Arrivée à celui-ci , je m'asseyais sur la chaise située en face de lui .
Il était différent , j'avais déjà cerné quelque chose quand il était venu me voir à la cafétéria , j'inspectais du regard son bureau pour trouver peut être un preuve qui pourrait m'expliquer son comportement quand mon regard se figea devant une bouteille de whisky , Jorge ne boit pas ...
- Pourquoi une bouteille est posé à côté de vous ? Vous ne buvez pas !
- Je bois seulement quand j'ai mes raison ... dit-il en prenant un gorgé de sa boisson .
- Je pourrai savoir la raison ?
- Mon père est mort ...
Un silence régnait dans cette sinistre pièce .
Je ne savais que dire , je ne suis pas très bonne pour ce genre de choses .
Il baissa la tête , cela ne brisais le coeur .
Je ne pu m'empêcher de me lever de ma chaise puis vins me mettre derrière lui en enveloppant son dos de mes bras .
J'imagine que cette action est déplacé de ma part , mais il fallait que je le fasse .
Il ne me repoussais pas , au contraire , j'avais l'impression que cela l'apaisait .
Je continuais donc , au bout d'un moment , il se redressa en me faisant donc le lâcher .
- J'imagine que vous ne voulez pas en parler ? lui demandais-je .
- Pas pour l'instant , maintenant que vous connaissez donc la raison de mon chagrin , je vous demanderai d'en parler à personne ...
- Ne vous-inquiétez pas , je le garderais pour moi ...
- Merci ... Vous avez fini votre journée .
- Mais il n'est que quinze heure !
- Je sais , mais vous avez fini le travail que je vous ai donné ce matin et puis je m'en vais , je ne suis pas en état de rester .
- Je vois , votre femme doit vous attendre chez vous ...
- On a divorcé , nous n'étions plus en bon termes ...
- Oh , vous êtes seul chez vous ?
- Oui ...
- Ne le prenez pas mal , mais je ne pourrais pas vous laisser seul chez vous ...
- Venez avec moi alors !
- Vous ... Si vous voulez .
Ce sera la première fois que je vais mettre un pied chez lui , je ne devrais pas vu les circonstances , mais je suis plutôt contente !
Il se leva de chaise puis sortit de la pièce suivit de moi .
Nous étions entrain de marcher sur le parking quand il s'arrêta devant une belle voiture noire .
Quelques instants après :
Nous étions arrivés devant une grande demeure .
Il s'avança près de celle-ci , puis ouvrit la porte , la décoration était très belle , moderne mais aussi chaleureuse , j'aime beaucoup !
Pendant que j'admirais l'intérieur , Jorge se dirigea tout de suite vers le frigidaire où il en sortit une autre bouteille de whisky , je me précipitai vers lui et lui arracha la bouteille des mains .
- Ne buvez pas , cela ne sert à rien !
- Donnez moi cette bouteille !
- Non !
J'allais vers l'évier et vidai tout le contenu de la bouteille sous ses yeux .
- C'était ma dernière !
- Je ne le fais que pour votre bien !
Il baissa la tête et monta les escaliers .
- Où allez-vous ?
- Je vais dormir !
Je ne sais pas pourquoi mais je le suivis dans sa chambre .
Je me dirigeai vers lui et l'embrassai à pleine bouche .
VOUS LISEZ
Secretary
RomanceCatégorie : Romantique Personnages principaux : Martina Stoessel - Jorge Blanco Résumé : Travail,amour, trahison, amitié, jalousie, voyage, dîné romantique...