One shot - Voyage people

430 45 7
                                    

Ce one-shot appartenait à une autre oeuvre, je l'ai juste déplace ici de sorte à pouvoir tous les regrouper et créer un petit recueil ^^ Il date un peu donc voila voila :)


-Mon Dieu !, je crie presque en posant ma valise et en courant m'allonger sur le lit.

Je ferme les yeux et je serre fermement les draps entre mes doigts. Je suis épuisée, le voyage a été fatiguant, tellement.

Sérieux, quatres heures de route. Non mais, ils ne conaissent pas l'autoroute dans ce pays de merde? Sans oublier qu'on a passé trois heures à l'aéroport car "messieurs pensent que ce n'est pas moi sur le passeport". J'admets être beaucoup plus maquillée que sur la photo mais quand même, on voit bien que c'est moi.

-Calme toi Alie, calme toi, les gros mots c'est pas classe, je murmure toute seule.

Je visite un peu ma chambre d'hôtel, et je cours vers la salle de bain où je fais couler un bon bain chaud. Pendant que l'eau se déverse dans l'immense jaccuzzi -gracieusement payé par l'agence-, je déchausse mes talons à semelles rouge, retire mes lunettes, défait ma -superbe mais superficielle- coupe de cheveux et je retire ma petite combinaison.

Je m'apprête à retirer mes sous-vêtements lorsque mon téléphone sonne.

-Pitié pas le professionnel, pitié, pitié, pitié, je supplie en courant vers mon sac à main.

Je fouille bêtement mais rien. Je fronce les sourcils et je me rapelle finalement que le sac n'était pas le rouge mais le vert. J'ai pris les deux, bon ok, les deux étaient extrêmement chers, mais j'ai les moyens ! Et puis ça n'est pas ma faute si Gucci fait des produits aussi sublimes. Ils m'appelaient, non, me suppliaient de les acheter.

-Al', rendez-vous dans 30 minutes à l'entrée de l'hotel pour le shooting, crie mon horrible agent à l'autre bout du fil. Ah cette vipère.

-Déjà ? Mais je viens d'arri..., à peine ai-je le temps de répondre qu'elle me raccroche au nez.

D'accord nous ne sommes pas venues pour visiter mais pour travailler, d'accord je suis venue ici faire ma promo, d'accord je ne suis pas à Paris mais en Centre-Afrique. Mais bordel j'ai le droit à un peu de temps libre desfois, il doit bien y'avoir des magasins quelque part ici ?!

-Ton langage Alie, ton langage, je murmure en fermant le robinet.

Je retourne ma valise et en sors une simple robe. De toute façon, John a sûrement préparé une tenue pour le shooting, si je suis maintenant présentable, c'est uniquement pour les paparazzis.Et puis je suis sublime en robe, autant en faire profiter le public.

Je prends mes lunettes et me pomponne un peu mieux. Je sors mon cellulaire en attendant l'ascenseur et je ne peux m'empêcher de sourire face à mon fond d'écran. Cette photo de moi à Mini Miss Monde 2004 me fera toujours autant rougir de plaisir. C'était l'époque où maman m'inscrivait à tous les concours où elle pouvait. Je crois que comme papa l'a quitté, elle n'avait rien de mieux à faire. Enfin, il envoyait quand même assez d'argent à notre famille, tous les mois pour vivre. Et puis comme il était homme d'affaires, je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre. Maman me disait toujours que je devais me contenter de ma beauté, j'étais la plus belle alors je n'avais besoin de rien d'autre.

-Oh excusez moi !, me fait sortir de mes pensées une voix grave

Je lève les yeux et je deviens rouge. Rouge de colère. Mon regard va de ma robe à l'homme, de l'homme à ma robe.

-Non mais vous vous foutez de ma gueule ?! Excusez moi ? Vous venez de renverser du café sur une robe à 6520$ Putin !

Calme toi Alie, calme. Oh non et puis merde, je suis énervée, j'ai bien le droit de me défouler.

Dans les étoiles (le june coffee)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant