Liseeeeez please ! Part 2

1.2K 69 31
                                    

Noooobody can draaaag me down ! Nobodyyy nodobyyyy 

HELLO !   

Alors, je publie ici dans mon one shot du June Coffee car c'est celui qui a été lu le plus de fois (3.7K ! Mille merci, merci beaucoup !!). Désolée pour cette notification que je vous fais apparaître qui n'est pas vraiment un chapitre ^^' Mais si vous êtes là c'est que vous êtes assez sympa, ou curieux, ou les deux pour lire ce qui va suivre !

Alors voila, je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui ont lu mes one shot, actuellement j'en ai écrit 8. 

6 Dans cette "oeuvre" et deux autres dans deux "oeuvres" indépendantes (mauvais destinataire -> 1K merciii et Alone). Du coup, j'ai réuni 6 one shot et ce "livre" sera donc dorénavant un recueil de one-shot (le même principe que pour les mangas, pour ceux qui en lisent :p).

Du coup, le nom de l'oeuvre changera (don't be choqued lol). Mais quoi mettre ? Je laisse le june coffee ou change ? (j'attends des idées lol svp !)

Aussi, j'aurai aimé une nouvelle couverture qui correspondrait à l'idée (si quelqu'un pouvait m'en faire une pleaaaase ?)

Je tenais aussi à dire que, depuis pas très très longtemps j'ai publié mon histoire sur le long terme "Accident d'amour". Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et me donner vos avis je vous en serai super reconnaissante (une couverture aussi ne serait pas de refus svp).

 J'aime écrire, mais j'aime encore plus lire vos avis et appréciations qui me motivent encore plus. So, merci d'avoir pris le temps de lire ! ;D

Brefouuu bref, I love u, really <3 :)



Dans les étoiles (le june coffee)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant