Mia: ouh ouh Sky tu m écoute ?
Moi: ah oui pardon j été dans mes pensées
??: LES MEUFS A TABLE !!!
Scarlett : on finira de t expliquer après mangerOn descend dans la cuisine qui est assez grande puisque elle contient une grande table ou tout le monde mange.
On arrive et je suis un peu gênée parce que j ai trop l impression de m incruster.Mia : tien sky met toi en face de moi.
En gros j été entre scarlett et brandon. En face y avait mia qui été entre Colinn et Cameron.
Cameron: alors ça va sky ? Les filles sont pas trop méchante avec toi ?
Moi: oh nan pas du tout elles sont super gentille pour l instant.
Cameron: et vous avez parlez de quoi ?
Colinn: pourquoi tu demandes sa on s en bat les couille mec.
Cameron: et bah pour faire bonne impression c est raté pour toi mec.
Moi: ah t inquiet pas l estime que j ai de lui est proche de 0 donc sa première impression on s en fou.
Scarlett : hahaha comment elle ta démonter ta gueule Colinn ! ! Je t aime sky.
Brandon : hahah sky t es la seule meuf qui est arrivée et qui a sut le mettre a sa place franchement bravo.
Moi: oh t inquiet pas c est juste que j aime pas les spécimen comme Colinn.
Colinn: ferme ta gueule salope.
Moi: hehehe c est moi la salope ?! Va chercher dans un dictionnaire et regarde se que sa veut dire parce que c est pas moi qui couche avec tout se qui bouge.
Colinn: je saute pas sur tout se qui bouge, je couche avec des belles meuf après demande toi pourquoi je t ai pas sauté dessus hehehe.Bon okay j été pas trop bien habiller avec mon débardeur mon jogging mon gros pull et un chignon vite fait. Mais quand même un peu de respect merde
Moi: bon aller je me casse je reviendrai quand vous lui aurait appris le respect. (En pointant Colinn du doigt) sur ceux bonne nuit.
Je monte je prend une douche et me met en pyjama, un short et un débardeur blanc.
Au bout d une heure a avoir bien ranger mes affaires, je me suis rendu compte que j avait oublier mon téléphone en bas.
Il devait être 22h30 tout le monde était dans leur chambre donc je descend, je vais dans la cuisine et reprend mon téléphone mais quand je me retourne je me cogne contre quelqu'un qui s'avère être Colinn. Je lui dit pardon et commence a m en allée j avait aucune envie de lui parler. Sauf qu il me tenait par le poignet et me colla contre le mur et lui il était tout près de moi, je sentait son souffle dans mon coup, et je me suis rendu compte que il était torse nu et malheureusement son corps était juste parfait des abdos juste comme je les aimes et puis sa V line juste wow.Colinn: je savait que tu pouvais pas résister a mon charme.
Moi: hein ? Quoi ? De quel charme tu parles ?
Colinn : hahaha arrête de nier je t ai vu baver sur mon torse d Apollon.
Moi: n .. N importe quoi.
Colinn: t inquiet je le savait déjà que je suis l ideal masculin de toutes les meuf.
Moi: aller bouge ton vieux corps de la !! Faut que j aille dormir.
Colinn : il est pas vieux ! J ai 18 ans c est tout.
Moi: dégage !!!Il commence a se détacher de moi et dans un sens sa me brisa le coeur puisque j adorait sentir son souffle chaud contre ma peau. Sa peu paraitre étrange au bout de seulement 4h de connaissance mais je sait pas il m attire et se n est pas une bonne chose.
Il se détache totalement de moi et vient me susurer a l oreille "tu pourras pas me résister princesse"
Le fait qu il m appel princesse je trouve sa trop mignon enfin bref. Il commence a partir mais reviens me faire un bisous dans le coup. Le rouge me monta au joues. Quand il a vu que j était gênée il sourit malicieusement.
Une fois qu il était parti je repris mes esprits et retourna en haut.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy ~EN PAUSE~
Novela JuvenilMoi c'est Sky, Sky Jonson .... Je suis une fille tout a fait normale, avec une vie extraordinairement banale. J'ai donc 16 ans et je vit a Londres avec toute ma petite famille. Qui aurai cru que ma vie prendrai un nouveau tournant en cours de frança...