*conversation téléphonique*Moi: hallo ?
Inconnu: bonjour, vous êtes bien madame Jonson ? Sky Jonson ? Moi: euh oui c est moi pourquoi ? !
Inconnu: c est l hôpital madeleine c est pour vous prévenir que votre mère vient de rentrée a l hôpital et elle tiens une lettre dans les mains pour vous et seulement pour vous.
Moi: de quoi vous parlez ? Ma mère est au travail a cette heure si c est pas possible vous vous êtes trompé de personne
Inconnu: non mademoiselle je suis sincèrement désolé, elle a eu un accident de voiture y a environ 30 minutes
Moi: mais non y a 30 elle était au travaille elle ne peut pas avoir eu d accident
Inconnu: elle avait un colis dans les mains mais qui a été fouiller et on a pris son contenu
Moi: elle est comment la ? Est ce que elle va bien ?
Inconnu: quand elle est rentré elle avait plein d égratignure donc nous avons soignez et désinfecter tout sa. Elle a a 3 cotes cassées et le genou fracturé, c est pas très grave donc quand elle se reveillera on l opèrera.
Moi: pourquoi quand elle se reveillera ??
Inconnu: elle est dans le coma la mais je pense qu elle y sera pour un bon moment.
Moi: quoi ?! Un bon moment sa veut dire quoi sa ?? Genre 1 semaines ?
Inconnu: malheureusement non
Moi: 1 moi ?
Inconnu: non je dirai plutôt 1 an ou 2 ....
Moi: vous vous foutez de ma gueule ?
Inconnu: je suis désolé mais non
Moi: alors vous allez bouger vos cul et la réveiller !!! MAINTENANT !!
Inconnu: mademoiselle on peu pas
Moi: vous pouvez pas ? Avec tout l argent qu on donne pour les recherche médicale vous ne pouvez pas ??
Inconnu: non, mais en revanche la lettre dont je vous ai parler..
Moi: quoi ??
Inconnu: y a un petit mot sur l enveloppe en disant que je devait vous la remettre de toute urgence et surtout ne la donner a personne d autre que vous....
Moi: bon... Okay j arrive, je prévient ma soeur et mon père et j arrive.
Inconnu: d accord*fin de la conversation téléphonique*
Après cette discussion j était dans tous mes états je tremblait de partout les larmes coulaient sur ma joue j en pouvait plus. En plus qu est ce que faisait ma mère a cette heure la en dehors de son travaille ? Et c est quoi cette histoire de lettre? Et de colis ?
Je redonne le téléphone a l éducatrice et je sort mon portable et j appel ma soeur mais elle ne répond pas elle doit sûrement être en cours.
Donc j appel mon père mais il ne répond pas non plus mais je reçoit un message de lui.
Je l ouvre et c est en fait une vidéo donc je comprend pas mais quand je la regarde tout se fracassa en milles morceaux.
Mon père était assis sur une chaise (logique) et quelqu'un le frappait, il était en sang et l homme qui le frappait criait "dit moi ou tu la mis". A la fin de la vidéo l homme vient vers la caméra et dit que je devait lui donner l argent sinon il allait le tuer comme il la fait avec ma grand mère.
Je comprenait pas moi de quel argent ? Qu est ce que ma grand mère a avoir la dedans surtout qu elle est décédé ? Mon dieu aide moi je comprend rien ! Vite faut que je me réveille de se cauchemars....
VOUS LISEZ
Very Bad Boy ~EN PAUSE~
Teen FictionMoi c'est Sky, Sky Jonson .... Je suis une fille tout a fait normale, avec une vie extraordinairement banale. J'ai donc 16 ans et je vit a Londres avec toute ma petite famille. Qui aurai cru que ma vie prendrai un nouveau tournant en cours de frança...