chapitre 5

75 7 0
                                    


Moi: excusée moi d être en retard madame
Prof: sa fait la deuxième fois sky! Qu est ce qu il t arrive? Et pourquoi t es habiller comme sa ? Tu viendra me voir a la fin du cours. Mais pour l instant y a quelqu'un qui voudrai te voir....

Qui voulait me voir ? J en avait aucune idée.
Et je voit près de la porte de secours un homme.
Il s approche et je distingue quelques tatouages, il a les yeux d un noir profond et les cheveux noir corbeau.

Homme: bonjour sky
Moi: euh...
Homme: ah oui pardon je suis mal polit, je suis l homme que tu as vu a l hôpital.... Je m appel Luke. Et je suis le chef des shadows.
Moi: quoi ? Les shadows c est quoi sa ? Et qu est ce vous faisiez dans la chambre de ma mère ? Et puis d ou vous la connaissez ??
Luke: hahah t es bien comme ta mère impatiente.
Les shadows sont le gang dont tes parents faisiez partis et ton père était un de les meilleurs agent.
Moi: hallo on est pas dans une fiction wattpad ici !! C est la vrai vie donc arrête de mentir !!
Luke: tu penses réellement que je ment ? Si je mentirais pourquoi ta mère aurait parler de nous dans sa lettre ?
Moi: je ... Je sais pas
Luke: je comprend que sa puisse te paraitre bizzare. Je sais se qui arrive a ton père et ta soeur et je peu t aider a les retrouver. Pour que sa te paraisse plus claire je t invite a me suivre jusqu'au QG
Moi: vous pouvez vraiment m aider ??
Luke: oui mais a une condition.....que tu fasse parti du gang
Moi: je ferait tout pour retrouver mon père et ma soeur. Donc okay j arrive.

On quitte la classe en mode normal. J espère vraiment qu il peu m aider.

Moi: on va ou ? Ils sont ou mon père et ma soeur ?
Luke: hahaha ta Merz tout craché. Donc on va pas très loin t inquiet pas et ta soeur et ton père son chez les space l autre gang. C est notre plus grand ennemis.
Moi: mais c est quoi cette histoire de gang ?
Luke:en gros les espace revendent de la drogue a des ex prisonniers mais qui font quand même des deli. Et nous on essaye de voir ou se passe la vente et on intervient.
Moi: mais vous tuer des gens ?
Luke: oui mais peut importe tu doit être fatiguer par se qu il t arrive. Tiens regarde on est bientôt arrivé.

Ouais c est vrai il avait raison j été super fatiguée je réaliser pas vraiment se qui m arrivait.
J arrive devant une grande villa juste trop belle.
On se gare et on entre.
La un grand salon très lumineux s offre a nous.
2 personnes sont assise sur le canapé bordeaux.

Luke: REUNION DANS LE SALON TOUT LE MONDE VIENT !! MEME TOI COLINN.

Tout le monde descendit certain me regardèrent bizzare mais bon ils on raison puisque j été en jogging débardeur avec un chignon vite fait et mon maquillage a sûrement coulé.

Luke: donc bonjour a ceux que je n ai pas vu, on a une nouvelle recrue : sky c est la fille de Scott Scott et Marlène Jonson.
Moi: euh .... Bonjour
Luke: je te présente Cameron Scarlett Brandon Mia et Colinn.
On été plus avant avec tes parents mais bon t inquiet pas on va les retrouver.
On est passé chez toi prendre tes affaires.
Scarlett et Mia vous lui montrer sa chambre

Je savait pas ou me mettre moi tout le monde avait l air de bien s entendre et en plus sa va pas être facile puisque je suis ultra timide.

Scarlett: tien regarde tu a cette chambre si tu veut on peu t aider a t installer et puis faire connaissance
Moi: euh oui merci

On range mes affaires et puis on s assoit toutes les 3 sur mon lit, elles on vraiment l air sympa.

Mia: je suis vraiment désolé pour tes parents... Je te promet on va niker ceux qui on fait sa.
Moi: c est vraiment gentil mais c est mon combat je veut les venger.
Scarlett : sinan on va parler du gang. Donc comme ta vu y a 3 mec aujourd'hui Cameron brandon et Colinn. En vrai y en a un autre c est Lucas et il manque aussi Stéphanie.
Mia: oui enfin Stéphanie elle nous manque pas trop.
Moi: ah bon pourquoi ?
Mia: cette meuf c est une trainée, elle a coucher avec pratiquement tout les mec du gang. C est une vraie pute. Personne l aime elle est juste forte au lit.
Scarlett : oui enfin Colinn sa ne le dérange pas beaucoup.

Very Bad Boy ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant