mia: alors avec colinn dans la chambre vous nous avez caché des choses hein sky...
moi: quoi ? moi ? mais rien il c est rien passé avec lui je l ai juste aidé pour ses maths..
scarlette: mouais mouais c est toujours se qu on dit hein
Bon après cet interrogatoire de mia et Scarlett je décide d aller un petit peu dehors puisqu'on a un grand jardin et je me pose près d un arbre et je réfléchi a tout se qu'il c est passé depuis 1 semaine. Je vais plus voir ma meilleure amie, des gens que je connait pas me poursuive et je suis dans une maison avec des gens que je connait a peine mais que j apprécié alors que je suis non social.... Est ce vraiment l avenir que je souhaitait ? Je ne pense pas .....
En plus y a Colinn... Je ne sais pas quoi penser de lui... Il est horriblement beau sa c est inévitable mais il se tappe toutes les meufs nan pardon toutes les putes et moi je veut pas de quelqu'un comme sa .... Il m attiré physiquement et puis quand on etait tout les deux j ai découvert une autre face de sa personnalité que j adore mais on dirait qu il la cache quand il est avec les autres.....
Et puis y a brandon dont meilleur ami il est beau aussi mais c est pas pareil il ne m attire pas de la même façon.... Il est plus calme plus doux avec moi.. C est comme si je devait choisir entre le blanc et le noir, le feu et l eau, la douceur ou la passion.... Je suis perdu j ai juste envie de tout quitter de partir loin et de tout recommencer a zéro....... : sky ?
Moi : euh oui ? C est qui ?
... : tu m a déjà oublier salle pute ?
Moi : mais t es conne ou tu le fait exprès ? D ou tu me parle comme sa ?
Steph : je te parle comme une merde parce que tu en aies une
Moi: attend mais qu est ce que je t ai fait connasse ? Je suis la tranquille et toi tu te ramène et tu commences direct a m insulter !!! Alors tu vas te calmer parce que je suis pas ton chien !!
Steph: t es qu une pute !! Ton seul but c etait d avoir l attention de Colinn et ta réussi en faisait ta toute hein pfff
Moi: mais de quoi tu parles ?
Steph: tu croit que j sais pas se qu il c est passe dans la chambre ? Colinn m a tout raconté !!!
Moi: what ? Je l ai juste aider a faire ses maths !!! Je saute pas sur toit se qui bouge moi !!
Steph: je te croit pas !!! Je croit Colinn il m a dit qu il ta fait monter au 7 ème ciel et que t avait bien profiter !!Alors là s en était trop pour qui il se prend celui la !!! Me faire passer pour une pute !!
Je me lève d un coup et je cours dans la maison a la recherche de Colinn et je le trouve alonger sur le canapé avec brandonMoi: t es sérieux Colinn?! T es qu un petit con !! La prochaine fois tu fera tes maths tout seul !!!!
Colinn: hein ? Qu est ce que j ai fait ?
Moi: monsieur va faire l innocent ? Nan mais n importe quoi !! Tu raconte de la merde a steph et c est moi qui me prend tout dans la gueule ! ! Les insultes gratuite c est pas mon kiff.
Colinn: arrete de me prendre de haut comme sa et puis calme toi et arrête de pleurer. Viens et explique moi
Moi: y a rien a expliquer ta pas de couille pour assumer saJ était super vénère !! Je m était pas rendu compte que des larmes avaient coulé alors je part dans ma chambre et me met sous ma couette.
Toc toc toc
Moi: oui ?
Je sèche vite mes larmes et me redresse
Colinn: je peut entrer ?
Moi: qu est ce que tu veux PD ?
Colinn: arrête s il te plait, je veut juste que tu m explique.Il avait une voie super posée très douce
Moi: qu est ce que sa peut te faire ??
Colinn: je veut savoir sky tu a l air mal
Moi: oui et alors ?
Colinn: explique moiIl s approche et s assoit sur moi lit.
Moi: t es qu une tappette !!! Tu sors a steph qu on a coucher ensemble et que je suis une petite pute et tu assume même pas devant moi !!!
Colinn: hein?
Moi:bah oui j était dans le jardin et steph se ramène et commence a m engueuler parce que tu lui a dit de la merde !!!Colinn se lève brusquement et s en va énervé.
Je sais pas si c est parce que je ai traiter de PD ou je ne sais quoi mais bon, bon débara je veut plus voir sa tête....: T ES SERIEUSE STEPH ? POURQUOI TU ES ALLÉ LUI DIRE DE LA MERDE !!!!
c était la voie de colinn, pourquoi il crie comme sa ?
Je vais en bas et voit colinn en train de gueuler sur steph.Colinn: excuse toi au près d elle !!
Steph: pfff chui dsoler
Colinn: mieux que sa !!!
Steph: rolalala c est bon t es pas mon père, je suis désolé.
Moi: désolé de quoi ?
Steph:se que je t ai dit tout a l heure n est pas vrai
Colinn: allé viens skyJ était bouche bée elle m a menti.... C est qu un garde cette meuf...
Et puis d ou colinn prend ma main?
Et comme une conne je le suis.
Il tiens ma mains, des frissons parcours mon corps et il m emmène dans ma chambre...Voilà pour se chapitre j espère que vous allez aimer
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Very Bad Boy ~EN PAUSE~
Teen FictionMoi c'est Sky, Sky Jonson .... Je suis une fille tout a fait normale, avec une vie extraordinairement banale. J'ai donc 16 ans et je vit a Londres avec toute ma petite famille. Qui aurai cru que ma vie prendrai un nouveau tournant en cours de frança...