On descend dans la cuisine et il commence a me faire mes crêpes et moi je le regarde c est trop marrant on dirai qu il a jamais fait de cuisine de sa vie.
Et la on entend la porte qui s ouvre avec des cries....On voit mia et Scarlett débarquer dans le salon avec au moins 5 sac chacunes.
Mia: omggg j adoooore faire les boutiques !!!
Scarlett : skyyyyy ramène ton cul on t a trouver la tenue parfaite
Colinn: gros cul tu veux dire.
Moi: ta gueule PD.
Attendez je mange mes crêpes j arrive.
Mia: t as fait des crêpes ?
Moi: nan mais Brandon oui
Scarlett : hein ? Brandon ? Cuisinier ? Tu t es tromper de personne je croit.
Moi: bah viens voir heheheElles posent leurs sac et viennent dans la cuisine.
Scarlett : brandon mais qu est ce qu il t arrive ? Depuis quand tu sais faire des crêpes.
Brandon : ah si sa fait longtemps c est juste que j avais envie de vous faire plaisir.
Mia: mythooooo ! Sky explique.
Moi: hehehe alors en gros j ai battu brandon a la boxe et on avait pariée des crêpes si ils gagnaient.
Scarlett : duuuur hahaha t es trop forte sky !!!!
Moi : ouais je sais hehehe.
Colinn: il l a laissé gagner parce que il osait pas toucher sa cellulite.
Moi: on t as pas causer alors ferme ta gueule.
Colinn: si sa aurai été moi tu aurait perdu direct.
Moi: nan je t aurai castré direct.
Colinn: nan parce que tu seras hypnotisée par mon corps.
Moi: pffff t arrête d être prétentieux t as l air con la.
Colinn: hehehe je suis juste réaliste... Tu te rappel pas hier soir hein ?
Moi: nique ta mère bien profond mec
Mia: arrêté de vous gueuler dessus! Colinn c est la première fois que t accueil aussi mal un nouveau membre.
Bref vient sky on va dans ta chambre.
Moi: j arriiiiiveScarlett mia et moi on monte dans ma chambre et elles me montrent se qu elles on acheté.
Scarlett c est acheté une robe droite noir qui arrive au genou, avec des entailles sur les hanches qui laisse voir ses formes. Avec sa des escarpins rouge brillant.
Mia elle c est pris une jupe moulante turquoise qui arrive au dessus du genou et un haut blanc assez large tour simple. Avec comme chaussures des escarpins noirs.
Pour moi elles ont achetées une robe juste magnifique. Le haut est noir moulant et les bas par en tutu blanc avec des lignes noir sur le bas. Elle m arrive au milieu des cuisse. Et des escarpins rose fluo. Avec un collant noir sa sera parfait. Ouais je mettrai des collants parce que sinan sa fait trop pute.
On part chacune son tour dans la salle de bain pour se changer parce que lucas et steph arrivent dans 1 heure. On commence par Scarlett.Moi: t es bonne (#flo)
Scarlett : hehehe merci, mais fait gaffe on va croire que t es lesbi
Moi: hahaha aucune chance.
Mia: ohhhh dommage heheheOn la maquille légèrement juste du mascara, un trais fin d eyeliner, un peu de fond de tain et du glosse. Elle est parfaite.
Mia: magnifaïke ma chérie
Scarlett: a toiiii mia.Elle part dans la salle de bain et franchement elle est grave bien foutu. Elle se maquille un peu plus que Scarlett avec du far a paupière bleu clair.
Moi: perfect 👌
Scarlett: grave belle.
Mia: merci les filles.
Scarlett: a toi skyyyyy.Je part dans la salle de bain avec ma tenue a la main.
J enfile ma robe et mon collant.
Je le regarde dans le mirroire mais putain sa fait grâce ressortir mes seins. Et j ai pas l habitude je met plutôt des trucs large moi mais bon. Je met un collier avec un diamant et un bracelet argent. Je lisse mes long cheveux bruns. Ils m arrives en dessous de la poitrine.
Et puis je sort de la salle de bain.Mia: woooow t es trop belle !!!!
Scarlett : oh putain même colinn va baver.
Moi: hahaha m en fou de colinn moi.Je me maquille légèrement, un trais d eyeliner un peu de mascara et de rouge a lèvre et le tour est joué.
On enfile nos escarpins, franchement sa rend trop bien avec le rose.
Il est 18h donc ils vont pas tardé a arrivé et on a enetzndu les mec en bas donc on décide de descendre.On sort de la chambre et les filles descendent mais j avais oubliée d éteindre la lumière donc je rentre et l éteins.
Je descend finalement, je voit Cameron dans les bras de mia ils sont trop mignons. Colinn et brandon étaient sur le canapé et quand je descend je voit leur regard mes detailler minutieusement.Moi : qu est se que t as Bruth ? T as jamais vu de moche bien habillée ?
Colinn: euh ... Euh... Ouais c est sa .Mdrrr on pouvais voir dans son regard qu il était perdu. Le grand Colinn était perdu c était marrant a voir.
L ouverture de la porte me sortie de mes pensées.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy ~EN PAUSE~
Roman pour AdolescentsMoi c'est Sky, Sky Jonson .... Je suis une fille tout a fait normale, avec une vie extraordinairement banale. J'ai donc 16 ans et je vit a Londres avec toute ma petite famille. Qui aurai cru que ma vie prendrai un nouveau tournant en cours de frança...