chapitre 13

57 8 13
                                    

Moi: dégage.... S il te plait
Colinn: explique moi ! Explique moi pourquoi tu pleure, pourquoi tu te cache derrière ce caractère explique moi s il te plait je veut savoir.

Je ne m attendait pas a sa, j était sous le choc.
Il s assoit a cote de moi et essuie mes larmes.

Moi: euh...
Colinn: sky s il te plait, je peu t aider, moi aussi j ai vécu des moment pas facile. Sa fait du bien de parler hein
Mpi: mmm....c est gentil mais laisse moi tranquille.
Colinn: je comprend, je te laisse, on mange dans 1 heure.

Colinn s en alla, bon okay sa m a touché qu il vienne me demander se que j avait.
Mais j ai aucunement envie de lui dire sachant son caractère il doit forcément avoir anguille sous roche.
En plus c est vrai je préfère rester seule.
Je repense a sa mais y a 30 minutes colinn était en train de baiser avec l autre pute et la il a mis ses mains sur mon visage.... Beurk sa me dégoute, j espère franchement qu il c est lavé les mains. Mais au cas ou je préfère prendre une douche et me désinfecter le visage. Imaginé qu il y a du sperme sur mon visage..... Nan faut pas imaginer c est degeu.
Du coup je me lève vite et cours dans la maison et par tout de suite prendre une douche, je peu voir le regard interrogateur des autres mais je m en fou sa me dégoute trop.
Une fois ma douche prise bah c est le dilemme puisque j avait taché mon pyjama quand j ai saignait, donc soit je fait la degeu soit je met un pull trop large..... Bon j opte pour le pull en plus je suis frileuse donc voilà. Il m arrive a mi cuisse mais m en fou je vais juste allée au lit.
Pendant que je suis dans la salle de bain j en profite pour désinfectée mes joues, bon okay j ai un peu forcer puisque j ai des traces rouges maintenant. Ah ouais merde j avais oublié le dîner. Bon je descend dans la cuisine mais j ai pas trop envie de parler de se qu il c est passé.
Tout le monde est autour de la table et y a un gros blanc.
Mia: ça va sky ?
Moi: ouais ouais tkt je suis juste allée faire un petit jogging pour me vider l esprit.

J avait pas du tout envie de leur dire que j avait pleuré j ai un minimum de fierté.

Mia: c est quoi ces marques rouge sur tes joues ?
Moi: ah sa c est rien t inquiet c est juste une réaction allergique a ma crème .

En parlant des marques rouges, colinn les regarde , je croit qu il a compris puisque il sourit

Colinn: hahahah t inquiet je me suis lavé les mains
Moi: je préfère être sûr
Colinn: attention madame fait attention a son hygiène
Moi: je préfère ne pas devenir un gros porc ( en le regardant avec dégoût)
Colinn: hahaha qu est ce que tu insinue la ?
Moi: rien ta gueule.

Sur ce je part dans ma chambre suivi de mia et Scarlett.
On s assoit sûr mon lit.

Scarlett: t es sur que ça va sky ? Tu nous cache rien la ?
Moi: ah mais nan rien c est juste un peu dur sans mes parents.
Mia: on comprend t inquiet pas si tu as envie de parler on sera la okay ?
Moi: c est gentil mais j ai pas envie d en parler maintenant.
Sinon on fait quoi demain ?
Scarlett: euh demain...samedi bah a 10h y a Luke qui vient pour faire le rapport de la mission de Lucas et steph et ensuite chepa on verra
Moi: okay okay, bon je suis fatiguée je vais dormir a demain
Mia/scarlett : bonne nuit

Je m endort super facilement mais comme je me suis couché tôt je me réveille tôt.
Il est 7h alors que c est le week-end n importe quoi moi.
Bon pour réveiller personne je prend mon tel et j ai un message de ... Mon père ?!
*l argent, l argent, penses a l argent*
Encore cette misérable histoire d argent .... Il faut sérieusement que je trouve un moyen.
Voilà c est bon il m en fait peu pour mal commencer une journée franchement merci !!
Comme personne est levé je vais aller faire un peu de boxe pour me défouler parce que j en est vraiment besoin.
Je met mon jogging et une brassière noir Nike et mes Nike justement. Je prend aussi une bouteille s eau et une serviette.
Je part dans la salle d entrainement, comme je l avait prévu personne est la, j allume donc les lumière et commence a m entraînée. Au bout de 1h30 je suis épuisé mais sa ma fait du bien donc c est le principal. Il est maintenant 9h donc je retourne dans ma chambre pour prendre une douche mais je croise l autre pute la steph.

Very Bad Boy ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant