Le soir je monte au lit et je pense a la journée de demain.
Est ce que je vais bien m intégrer ? Est ce que ils vont me prendre pour une intello comme dans mon ancien lycée ? Est ce que y a des beaux gosses au lycée ?
Enfin se genre de question quoi la base.
A 22h je fini par m endormir.Je me réveil ou plutôt le réveil me réveil.
J' ai 2 de tensions, j ai trop pas envie d allée en cours, oui c est bizare de dire sa venant d une intello, mais j ai pas l habitude qu on me remarque et la j arrive en cours d année franchement j ai trop peur.
Je prends ma douche, je m habille simplement, un jeans noir et un sweat noir Nike et mes timberland.
Je me maquille légèrement un peu de mascara.
Je lisse mes long cheveux brun, un peu de parfum et le tour et joué.
Je descend dans la cuisine, il est 7h30, tout le monde est déjà en bas.Moi: salut les filles.
Cameron: je suis pas une fille moi...
Moi: hahah salut les mecs et les oeufs
Mia: ça va ?
Moi: ouais enfin un peu stressé mais ça va
Scarlett: t inquiet sa va bien se passer.
Moi: bah j espère bien, bref on y va ?
Brandon: ouais aller on y go.On part tous mais je voit que colinn n est pas la ...
Moi: il vient pas colinn?
Brandon : si si mais il est toujours en retard, c est sa petite habitude.
Moi: ah okay.Je voyait pas quels avantages il avait a être en retard mais bon il fou se qu il veut.
Scarlett: on est arrivée, vient sky on t emmène chez le proviseur pour qu il te donne ton emploi du temps, on a demandé a se que tu soit dans notre classe.
Moi: vous êtes tous dans la même classe ?!
Cameron: ouais ta vu on a de la chance cette année.
Moi: ouais aller on y va
Brandon: t a l air pressé d être en cours toi hein
Moi: nan pas plus que sa....je suis juste stressée.On traverse la cours, jour le monde me regarde c est assez bizarre, sa doit sûrement être parce que je suis nouvelle. C est trop perturbant, tout les élèves me fixent, ils me détaillent très précisément.
On arrive devant le bureau du proviseur.Cameron: bon brandon et moi on va y aller okay ? A toute les filles
Bisous mia.
Moi: okay pas de problème.
Moa: bisous cherie.
Steph: bon moi j y vais aussi je veut pas qu on me voir en votre présence.
Moi: bah ouais t es pas assez bien pour nous, aller dégage.
Steph: pfff
Scarlett: bon sky, nous on a pas le droit de rentrer, donc on te laisse la, le proviseur t accompagnera jusqu'à notre classe.
Moi: okay a plusJe toc a la porte, un assez vieux monsieur genre la cinquantaine m ouvre la porte.
Homme: bonjour mademoiselle, vous devez être mademoiselle jonsnon ?
Moi: oui c est bien sa.
Homme: entrez je vous en prie.Je m installe sur une chaise devant un grand bureau en bois vernis, c est très chic.
Homme: donc je m appel monsieur Harold et je suis votre proviseur, j ai vu sur votre dossier scolaire que vous étiez une très bonne élève je suis ravi de vous accueillir dans mon établissement.
Moi: merci, j espère que je m y sentirai a mon aise.
Proviseur : je n en doute pas, tenez votre emploi du temps, maintenant je vais vous accompagner a votre classe.
Moi: d accord je vous suit.On sort du bureau de monsieur Harold, au bout du couloir, salle j9 y a ma classe.
Le proviseur ouvre la porte, et selon mon emploi du temps j ai maths laProviseur : bonjour madame scharts je vous présente sky Jonson notre nouvelle élève.
Moi: euh... Bonjour.Omg je suis trop stresser, tous les regard sont braquée sur moi.
Prof: bonjour sky, assit toi au fond de la classe.
Bon sa allait j était a cote de personne donc tout aller bien jusqu'à environ la moitié du cours.
Toc toc toc.
Colinn: bonjour madame.
Prof: quand est ce que tu apprendra a être a l heure colinn ?!
Colinn: sa n est pas dans mes priorité.
Prof: déjà que tu es en retard et tu te fait remarqué, va t assoir.Tout le monde regarde colinn, j était assez choquée qu il puisse parler comme sa a une prof mais bon y a que lui que sa regarde.
Colinn regarde vite fait les place vide, y en a 2 une a cote de moi et une dernière steph.
Colinn me regarde ou plutôt me matte.
Il me regarde dans les yeux et mes fait un sourire en mode pervers et un clin d oeil.
Il se dirige vers moi, j en conclu donc au il va s assoir a mes côté.
Qu'elle chance (ironie).
Je sent que la fin du cours va être très longue a côté de lui.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy ~EN PAUSE~
Novela JuvenilMoi c'est Sky, Sky Jonson .... Je suis une fille tout a fait normale, avec une vie extraordinairement banale. J'ai donc 16 ans et je vit a Londres avec toute ma petite famille. Qui aurai cru que ma vie prendrai un nouveau tournant en cours de frança...