PDV LOLA :
Physiquement comme mentalement je me décrirais comme simple et naturelle , une fille comme une autre . Je suis aussi quelqu'un de spontané et très commode , j'aime apprécier les petites choses de la vie et en faire ma satisfaction . Cette année je fête mon 17ème anniversaire et je suis frappée par le déroulement des événements . Encore hier je me souviens courir le long des couloirs , pieds nus , cherchant à donner de la vivacité aux lieux aussi naturellement qu'un enfant puisse le faire . Mais on grandit et le temps s'écoule , aujourd'hui je m'apprête à entamer une importante étape de ma vie , mon année de terminal . Étant fille unique , mes parents tiennent beaucoup à moi et font tous les jours de leur mieux pour m'apporter une vie saine , sereine mais aussi beaucoup d'amour .Cependant , j'ai la chance d'avoir des amis formidables et loyaux , les seuls que j'ai toujours eu . On forme un petit groupe de loufoques dont Débi l'instigatrice . Quoi dire , c'est une fille fabuleuse , aux nombreuses qualités , elle est très belle également , blonde aux yeux bleus . Une très bonne vivante à la personnalité extravagante . Mathias , est une attraction pour les filles étant donné sa belle gueule et son humour assez distinctif . Mais c'est aussi quelqu'un au coeur tendre .
Et enfin Kyle , le plus raisonnable de nous , et le plus réconfortant , un véritable confident ! Il est très charmant aussi , blondinet aux yeux azures .
Je crains que cette année soit bien la dernière qui nous réunisse , chacun se verra prendre un chemin pour l'université et on risque de s'éloigner les uns des autres . Mais c'est encore tôt pour s'en préoccuper .
Cependant , je rentre tout juste de mes vacances en Alsace chez mes grand-parents , disons que c'était apaisant et très bénéfique pour mon bien être , étant donné que j'aime beaucoup le calme , les espaces verts et la belle vue , il faut dire qu'il n'en manque pas en Alsace . En été, il fait aussi très frais là-bas , l'air est une bouffée de plaisir vital .
Être en compagnie de ma famille et de mes proches est aussi une de mes innombrables jouissances quotidiennes .
Mes habitudes se résumaient à la lecture , la découverte des environs chaque matinée avec mes cousins et les repas en famille qui n'en finissent pas , ma grand-mère n'y allait pas de main morte pour nous remplir l'estomac .
Enfin bref , j'ai connu une enfance chaleureuse et très familiale . Ma famille et mon éducation ont toujours été ma priorité . Je n'ai pas connu de garçons ou de relations amoureuses , en général les garçons ne s'intéressent pas aux filles de mon genre , apparemment ennuyantes et sans intérêt . Mais à vrai dire cela m'importe très peu , et cette année encore moins , je ne dois absolument pas me laisser distraire par quelconque futilité et réussir mon année.
Ce matin , je m'apprête à regagner mon lycée pour le premier jour de la rentrée scolaire
Quelque peu nerveuse , je rejoins mes amis au gymnase , là où le directeur a l'habitude de prononcer son discours et souhaiter la bienvenue comme chaque année .
Les retrouvailles furent euphoriques et joviales , et puis nous avons tellement de choses à nous raconter , ce qui nous met dans un état d'excitation particulier . Débi et moi prenons aussi soin d'observer les nouvelles têtes et donner un jugement comme toute fille qui se respecte .
Toute fois , cette année s'annonce superbe , je le sens bien .
VOUS LISEZ
AMOUR SANS FIN
Teen FictionLola Anderson , une jeune lycéenne très compétente a une vie paisible , appartenant à la haute société , une fille au caractère bien trempé . Arrive le beau Dylan Styles , mystérieux mais bien distingué par sa mauvaise réputation du bad boy préten...