PDV DYLAN
- Regardez la , elle respire le bonheur .
~dis-je en la regardant sourire , le visage éclairé , rayonnant .
PDV LOLA
Est-ce pour de vrai ? Suis-je réellement encore là , corps et âme ? Ou est-ce simplement mon esprit encore présent ? Non voyons !
Et donc voici que tout se remet en place , cette gaieté sur nos visages , cette joie de vivre , tout cela ne faisait pas partie du plan . À ma grande surprise , je vais bien .
L'odeur de l'hôpital m'insupporte . Dyaln avait bien raison à ce sujet . Vivement sortir de cet endroit à l'odeur aigre et retrouver enfin mes draps propres ainsi que mon linge qui sent la vanille . Ma dernière journée à l'hôpital s'annonce fatigante , vu que je recevrai énormément de visites , même si je ne suis pas encore en pleine forme de parler et sourire aux gens . Mais il faut donner l'image d'une fille forte pleinement guérie . Ma sieste se prolonge jusqu'à l'arrivée de Dylan , sa présence donne de la lumière à la pièce et me gâte les narines .
Une pesante envie de dormir vient m'arracher ma conscience , Ethan y remédia et me réveilla avec une agréable odeur de café , ce bon café du matin , une routine que j'ai dû perdre ces derniers temps .
- Alors ma petite Lola , comment tu te sens aujourd'hui ?
~dit il en me tendant le bol de café que je reçu avec grand plaisir .
- Beaucoup mieux Ethan , merci pour le café ! Cela fait une éternité que cette odeur n'embauma pas mes narines , tu n'as pas croisé Dylan à la cafétéria ?
~dis je en me redressant pour boire une bonne gorgée de ma tasse .
- Non , il a dû retourner au manoir ce matin . Mais il y a quelqu'un qui attendait de te voir depuis ton opération , une personne qui regrette beaucoup à ton sujet . Promet moi que tu feras un effort et que tu garderas ton calme .
~murmura il en s'approchant de moi , tout en gardant un air craintif , incertain de ma réaction . Mais à priori , je pense avoir deviner de qui peut bien parler Ethan . Et cette petite idée ne me rassure pas vraiment .
Je ne fais que l'interroger du regard , mais il n'ose pas cracher le morceau . Il quitte la pièce d'un pas hésitant . Une minute de silence , et mon cerveau avait déjà fait le tour .
Ilian , au regard anxieux fait son apparition . Je m'en doutais bien , il faut dire que je m'étais apprêtée de le voir . Une peur bleue s'empara de moi , je ne pourrai jamais revivre la même chose , j'en mourrai . Cet homme ici présent avait ruiné ma sérénité , avait fait de ma vie un cauchemar , et dire que celui qui a essayé de tuer Dylan est bien là , avec moi dans cette chambre peu rassurante . L'envie de trouver l'alarme pour alerter les infirmières devenait de plus en plus grande à chaque mouvement que faisait Ilian .
- Lola , S'il te plait ne crains rien ! Si tu savais combien je suis désolé .. Tellement désolé . ~Chuchote il en s'approchant docilement tout en laissant paraitre Ethan qui s'assurait que tout est sous contrôle .
- Tu n'as aucune raison de te trouver ici Ilian ! Ne t'avise surtout pas de faire un pas de plus ! Ethan Sors le ! Sors le !
~Criais-je vigoureusement en agitant mes bras qui tremblaient d'angoisse .
Il tente de me calmer et me retenir en m'attrapant les bras , cette façon de me serrer les poignets , me rappelle tellement de mauvaises choses . Je ne supporte plus ce contact physique , alors je me calme pour le pousser à me lâcher.
- Oublions le passé s'il te plaît , si je suis revenu c'est pour te présenter mes plus sincères excuses . Je ne sais pas comment j'ai pu te faire ça , il faut croire que la drogue nous fait perdre la tête. Et c'est bien le cas de le dire . Mais aujourd'hui je suis différent , tout ce que tu as vu , ce monstre , ça n'a jamais été moi . Je suis allé en Georgie et j'ai intégré un centre de désintoxication , puis j'ai rencontré la femme de ma vie que je vais épouser le mois prochain , et je serai énormément ravi que tu fasses partie des invités. D'ailleurs , elle aimerait te rencontrer , vu que je n'arrête pas de lui parler de toi , de vous tous .
~Dit il en jetant un regard bref derrière lui .
Une peine vint humidifier mes yeux , et puis cette rivière de larmes s'écoula , je me sens mal et pourquoi ? C'est lui qui devrait être au plus mal . Et pas moi . Mais son pardon m'émeut vraiment beaucoup . Je suis fière de lui . Je m'aperçois qu'Ilian était tout aussi ému que moi en laissant couler une petite larme , je ne pouvais pas m'empêcher de l'essuyer et caresser sa joue barbue, même une petite larme s'avérait une imperfection sur ce magnifique visage .
- félicitations ..
~Soupirais-je en riant joyeusement , il a l'air épanoui . Ça me fait bizarre de voir Ilian amoureux de quelqu'un d'autre que moi . Je suis très contente pour lui cela est sûr , mais je ne sais pas ... Je devrais l'être pleinement , et je ne le suis pas .
Un câlin attendrissant clôtura cet instant dramatique .
- tu n'as jamais changé de parfum , le bleu de Chanel reste ton favoris .
~Murmurais-je dans son cou , il semble gêné et se retire en allongeant son sourire .
.
.
.
Directeur:
-Je suis heureux d'ouvrir cette Cérémonie de Remise des Diplômes du Baccalauréat et de vous y accueillir toujours aussi nombreux . élèves, parents, professeurs et personnels.
Cette année nos élèves se sont donnés au maximum et la réussite était de 100% comme chaque année . En tant que directeur de ce lycée j'ai l'immense honneur de les féliciter.
Mais certains se sont surpassés , il y'a évidemment eu des meilleurs , des premiers .
Notre très chère Lola Anderson , mes dames et messieurs, connaissez vous l'histoire de cette survivante ? Cette enfant qui a échappé à la mort ? C'est étonnant , et là voici présente avec nous . Veuillez tous vous levez pour l'applaudir , car j'ai le plaisir de vous présenter le meilleur diplôme de l'année .je me lève et je tourne le dos à cette foule derrière moi qui m'intimidait , j'ai dû voir tellement de visages , de sourires , que j'en suis troublée . Mais je sais , je vois que c'est tellement sincère , cette joie sur leurs visages est si pure . Une vue récréative .
Les applaudissements forgeaient en moi une sûreté , et je me lève en marchant d'un pas fier .
Le discours :
En effet , ce jour est distinctif , ce soir n'est pas un soir comme les autres. C'est un soir dont nous nous souviendrons longtemps, et auquel nous repenserons certainement avec nostalgie. Il marque, en effet, la fin d'une période de notre vie que nous avons eu la chance de partager, mais également le premier jour du reste de notre vie. Ces années passées à l'école furent denses, non seulement en apprentissage, mais aussi bien sûr en émotions fortes, en rencontres , les plus belles surement. Dylan , je profite de ce discours pour m'adresser à toi , devant vous tous , je tiens à te remercier , j'ai survécu grâce à toi , pour toi . Tu n'as pas manqué un seul instant pour me combler de bonheur , de courage , et d'amour . Sache que je t'aime tellement , follement , puissamment, fortement et éperdument .
Nous avons toujours su être soudés , nous sommes restés solidaires . Mes amis , mes très chers parents , regardez moi et dites moi si vous êtes tous fiers de moi car je serai toujours , ici et ailleurs fière de vous , mon éblouissante famille.
Merci..
.
PDV DYLAN
Je l'aime ? Ce mot est complètement insignifiant à côté de ce que je ressens pour elle . Je ne sais plus qui je suis , je perds les mots , la raison et la voix devant elle . Un fou voilà tout ce qu'elle a fait de moi . Je suis littéralement épris d'elle .
Elle est assise , proche mais pas trop , et me regarde de cet air impatient , les jambes entremêlés , le regard perçant .
Je n'ose pas , C'est très ardent . J'ai peur de la contraindre , la brusquer . Je sais que je pourrai être incontrôlablement brutale. Quand cesserait ce désir intense , gênant , ça me brûle intérieurement . J'ai tellement peur de lui procurer une douleur , être follement amoureux de quelqu'un vous pousse à devenir très minutieux et délicat . Je m'efforce à ne pas la toucher et lui faire mal .
Mais non , j'avoue que je n'y arrive pas du tout .
Je ne serai jamais résistant face à cette situation . Tout ce qui m'intéresse à cet instant c'est de dévorer chaque bout de sa chaire qui doit pouvoir être exploité pour le besoin de mon corps .
Je suis un animal qui suit son instinct, je me sens en pleine euphorie, j'ai à la fois peur mais déterminé à subvenir à ce besoin . Mais ce qui ne m'aide pas vraiment , c'est le fait qu'elle soit réceptive , et ça ne me pousse pas à mettre des limites à mes envies , c'est le plus méfiant .
VOUS LISEZ
AMOUR SANS FIN
Подростковая литератураLola Anderson , une jeune lycéenne très compétente a une vie paisible , appartenant à la haute société , une fille au caractère bien trempé . Arrive le beau Dylan Styles , mystérieux mais bien distingué par sa mauvaise réputation du bad boy préten...