CHAPITRE 17

2.2K 101 8
                                    

"Il est vivant .."
PDV LOLA
- Ahaha chéri , pas la peine de t'énerver , tu sortiras demain ça va aller , tu as passé tout un mois dans cet hopital , une nuit de plus n'a rien de méchant , En plus le docteur a dit que tu dois rester pour tes dernières analyses et autoriser ta sortie.
- Je n'en peux plus , la nourriture est atroce , je crois que j'ai recraché presque tous les repas , et l'odeur de l'hôpital est écoeurante.  . ~ Râle-il.
- mon petit bébé est un gros raleur , allez arrête de tirer la gueule et fais moi un joli sourire. ~ Dis-je en le dorlotant.
- Sérieusement je veux sortir de ce bocal , viens là toi ! ~ Marmonne-il en m'approchant de lui .
-Tu sais que j'ai envie de t'arracher tes vêtements aussi brutalement que je le faisais avant ?
- tu n'es plus aussi fort mon coeur .~Chuchotais-je en glissant ma main sous sa couverture .
- Ah oui je sais , te moque pas !
Oula j'ai si chaud d'un coup.
- j'en suis la cause , non ?
- totalement.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
- Salut Ethan !
- coucou Lol , comment va Dylan ?
- Em ça va il a repris ses forces ,très impatient de sortir .
- il sort quand ? Demain ?
- oui oui de bon matin , si t'as rien de prévu tu peux passer me prendre pour venir le chercher ?
- oh oui bien sur , allez passe lui le bonjour . A demain.

Depuis l'accident , on n'a plus jamais eu de nouvelles d' Ilian , il était juste parti en disant "nous nous reverrons lola" . Et depuis , il n'est plus revenu , je commence à croire que tout rentre dans l'ordre. Mais chaque matin en ouvrant les yeux, ou en les refermant le soir ,je le revois partout . Sa présence me hante, à chaque vision , il me rappelle mon erreur , celle qui m'empêche de dormir conscience tranquille . Je n'arriverai pas à tout avouer à Dylan , je n'en ai pas la force . Lui non plus d'ailleurs , il vient tout juste de guérir , je ne peux pas détruire ce bonheur en lui balancant ça à la figure . Je ne dirai rien , tant que je le peux encore , je garderai ce secret pour moi même . Et puis Ilian était juste une erreur de parcours disons , il n'y a eut que Dylan , depuis toujours. Vivons l'instant présent , c'est ce qui compte.
.
.
Le lendemain..
PDV DYLAN
- Dylan s'il te plaît ! Ça te va super bien regarde , allez met la et ne traine pas .
- NoN Lola , non ! Je hais les cravates , ça m'étouffe ! En plus je ne sais même pas comment ça se noue ce truc. ~ Dis-je en la secouant un peu partout .
- attends laisse moi faire . ~ Dit-elle en se moquant . Elle se place entre mes jambes pour nouer la cravate autour de mon cou , mais cette position ne m'aide pas trop à résister de la jeter sur mon lit et passer la journée à lui faire l'amour .
- d'accord , et si on oubliait la fête ? ~ Dis-je d'un regard plein de sous-entendus . Elle ne tarde pas à comprendre ce qui me démotive et une lueur de désir traverse son regard , mais elle se ressaisit et me fait redescendre sur terre en clignant des yeux au moins trois ois .
- Dylan , cette fête est à ton honneur , tu es bien obligé d'y aller . Les membres sont très contents et excités de fêter ton retour parmi eux. Fais un effort s'il te plait .
- Bon d'accord allons y . ~ Soupirais-je en prenant les clefs sur le comptoir .
.
.
On arrive au manoir , et je gare ma voiture en complétant une belle lignée.
On penètre le hall , l'ambiance est très festive , ces cons ont carrément transformé cette pièce en un énorme bar .
- re-bien venue à la maison mon fils ! ~Dit il en souriant et en tendant ses bras vers moi .
Ah non s' il croit que je vais lui sauter dessus et entretenir une relation père fils, ça c'est hors de question .
Mais Lola me repousse vers lui et s'esquive pour nous laisser seul à seul en allant chercher quelque chose à boire .
- Dylan , s'il te plaît ne me rejette pas.. tu sais que je t'aime très fort toi et Eliott , vous êtes ma chaire et mon sang .. je suis désolé d'avoir étais si dur .. viens là fiston .
- Papa.. ~ murmurais-je en l'enlaçant fortement .
- je suis allé voir ta mère hier .. elle est très fatiguée , mais surtout très soucieuse de ta part , je ne lui ai bien évidemment pas parlé de ce qui t'est arrivé, mais je lui ai promis qu'on ira la revoir tous les trois demain.
- Alors .. vous vous êtes réconciliés ?
- oui fiston depuis toujours, ce n'est pas la premiere fois que je rends visite à ta mère . J'y vais chaque lundi , mais je ne voulais pas que tu le saches..tu sais je l'aime beaucoup , autant que j'aime mes deux fils . Mais le fait de penser à sa maladie me chagrine énormement..
- également..
- Allons Dydy , c'est ta soirée , ne la rendons pas si nostalgique allez amuse toi et fais la fête avec tes copains ! je monte me coucher , je suis trop fatigué .

Ç'est un véritable soulagement , je me sens si bien . Cette réconciliation avec mon père me libère de cette rancoeur que j'avais contre lui . Mais au fond je l'ai toujours aimé , ça reste mon père après tout.

Quelques moments plus tard , mes amis viennent tous me sauter dessus pour fêter ma guérison et surtout mon retour parmi eux.
La soirée tourne au désastre , je me suis bourré la gueule et j'ai assez fait le con pour ce soir . Lola n'a pas bougé du bar durant toute la soirée , il lui suffisait de me regarder m'amuser. Mais le vrai plaisir , se trouve à ses côtés . Je me dirige vers elle , impatient de l'avoir dans mes bras . Je lui prends la main et la traine vers ma chambre sans parler , elle ne sort pas un mot et c'est bien elle qui joue à l'entreprenante en me devançant , mon regard se pose net sur ses hanches parfaites . Je suis à deux doigts de craquer et la deshabiller dans le couloir même . À peine entrés et je lui saute dessus . Je me débarasse de ma chemise , Lola fait de même avec sa robe . Je me fais un plaisir indescriptible de dégraffer son soutien et dévorer ses seins , elle pousse quelques gémissements et s'agrippe à ma nuque . C'est plus fort que moi , ma main glisse vers le bas.
- laisse moi te goûter mon amour..~ frémissais-je contre sa poitrine .
Elle se crispe d'un coup et semble gênée.
-ça va aller mon coeur .. détends-toi .
~ Murmurais-je contre ses lèvres légèrement entrouvertes , demandant les miennes contre elles .
Je l'embrasse précipitamment , et je descends graduellement vers le bas . Nos bassins se serrent à leur contact et cette fameuse vague de soulagement me submerge comme toute fois .

Je m'alonge à son côté et la prends dans mes bras .
- je t'aime tellement .. ~soupire-elle en unissant nos lèvres.

Je ne sais pas comment m'exprimer, je mettrais des heures, des jours, des mois à expliquer à quel point je l'aime cette fille , je me fiche que ça fasse canard de dire ça mais avec elle j'ai appris , j'ai enfin compris ce que le verbe aimer voulait dire .

AMOUR SANS FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant