30 JUILLET .
PDV DYLAN
Quelque chose ne va pas . Lola est différente , plus distante , soucieuse . Et cela depuis le regional . Pourtant, elle a tout déchiré comme d'habitude . Ce n'est surement pas ça le problème , j'arrive à sentir qu'elle souffre . Mais de quoi voyons ! C'est enfin les grandes vacances et on s'est vus moins de 3 trois fois . C'est dingue oui ! Moi qui croyait qu'on allait enfin consacrer du temps pour nous . Je dois savoir ce qu'il lui arrive , le problème c'est qu'elle fait tout pour me fuire et éviter mes appels .
PDV LOLA
L'insomnie est ma meilleure amie désormais. Et l'obscurité mon alibi.
Je suis terrifiée à l'idée d'être confrontée à la lumière du jour et me regarder dans un miroir en face . Mon apparence est déjà celle d'un cadavre . Ma vie touche à sa fin , et je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'annoncer ma maladie mortelle à ma famille au moins . La tristesse et le chagrin que je ressens chaque jour pour ce petit monde que je vais laisser derriere moi , me fait pleurer à chaudes larmes . Je tuerai pour ne pas voir mes parents anéantis. Pleurant leur seule et unique fille .
Je ne suis qu'une enfant , voulant encore construire mon avenir et avoir de l'ambition. Voulant encore avoir une famille et découvrir le monde . Voulant encore aimer et être aimée. Voulant encore croquer la vie à pleine dents.
Mais voilà donc ce que la triste réalité me reserve . Une mort injuste , atroce et cruelle . Et Dylan dans tout ça ? Ais-je pensé à lui ? À ce qu'il allait endurer ? À ce qu'il risquait de faire ?
Je préfère mourir une centaine de fois de la pire façon que de le voir souffrir à cause de moi . Je périrai de chagrin et de dépit. Cela me déchire le coeur mais je dois le quitter et mettre terme à notre amour pour qu'il arrive à m'oublier . Comme ça , ma mort sera plus acceptable et moins douloureuse pour lui s'il me haït . Il n'aura aucun avenir s'il continue à m'aimer et se torturer ainsi toute sa vie.
Je ne peux pas lui faire ça .. je l'aime mon dieu , je l'aime .. pitié donnez moi la force et l'endurance . Car je n'en ai pas du tout . Ça me tombe dessus comme une tornade et je ne suis pas prête de vivre tout ça .CONVERSATION TELEPHONIQUE.
- Allo ? Lola ?
- Dylan .. je dois te parler , retrouve moi dans le parc s'il te plait . Je t'y attends.PDV DYLAN
Ça ne tourne pas rond . Elle est très engoissée et inquiète . J'ai du mal à imaginer ce qu'elle risque de me dire . C'est une mauvaise nouvelle cela est sur. Je vais donc aller la retrouver et découvrir pourquoi cet air si dramatique.
.
.
- Salut..
Elle se tourne subitement pour me faire face comme si elle n'était pas encore prête de me voir . Comme si elle étudiait mot par mot ce qu'elle devait me dire . Elle est pâle , maigre et très fatiguée .
Mais qu'est ce qui t'arrive Lola ?! Pourquoi tu trembles ? Es tu malade? Dis moi je suis largué là ! Merde.Je suis très furieux et en colère . Parce que je ne comprends rien ! Rien du tout . Elle refuse de me parler et me faire part de ce lourd secret si douloureux . Ce suspense m'impatiente tellement.
Elle se met à pleurer et sangloter . Je la sens faible , sans protection , seule .
Je ne tarde pas de la prendre dans mes bras et la serrer très fort pour sécuriser et proteger son être fragile .
-qu'est ce qu'il y a mon amour ? ~ Dis-je calmement.
Le silence est toujours présent . Elle se retire délicatement de moi et prend mon visage entre ses petites mains pour m'embrasser . Je n'aime pas la sensation que ça me procure . Comme si c'était le dernier , comme si c'était un baiser d'aurevoir et que je n'allais plus jamais la toucher . Je refuse de me fier à cette impression .
- C'est juste moi ou tu es entrain de me quitter ? Quoi tu vas déménager ? C'est ça n'est ce pas ?Son mouvement de tête me contre dit .
- Alors quoi ?
- je suis désolée mon amour .. tellement désolée . ~ Gémit-elle versant toutes les larmes de son corps aminci.
- Désolée de quoi ?
- j'ai postulé dans certaines universités très loin d'ici . Et je crois qu'il vaut mieux que j'y entre en célibataire , tout va changer après.. c'est ce qu'il y a de mieux pour nous .
- Allez arrête ça Lola c'est vraiment pas drole . Sérieusement qu'est ce qui t'arrive ?
- j'ai vraiment l'air de plaisanter ? Dylan . ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà . Un jour tu comprendras que c'est pour ne pas voir tes larmes couler que je fais ça.. Pardonne moi , mais c'est finit. J'ai envie de débuter une nouvelle vie . Sans toi.Et voilà que je me prends une grosse baffe bien lourde . Je ne réalise pas du tout ce que je viens d'entendre . Encore moins que ça vient d'elle . Quoi alors ? Je suis né pour être abondonné ? Ma mèrs qui est mourante . Et maintenant l'amour de ma vie qui me quitte si facilement ? Alors elle ne m'a jamais aimé à ce qui parait. Tout tourne si vite dans ma tête . Quelle horrible sensation. J'ai l'impression de me retrouver seul , sans rien , sans elle. Pas ça ! Pourquoi Lola ? Pourquoi me fais tu souffrir ? Je t'aime à mourir . Je t'aime comme je n'ai jamais aimé . Je t'aime à la folie .
Jamais je ne pourrai m'imaginer sans toi à mes côtés. Jamais je ne pourrai m'imaginer dans un lit sans toi . Jamais je ne pourrai m'imaginer sans cette petite trace de ton rouge lèvre sur mon cou . Jamais je n'imaginerai mon t-shirt sans ton odeur de vanille après l'avoir porter avec tant de beauté.
Mon coeur se serre et les larmes me montent aux yeux . D'habitude quand je pleure mon chagrin , je guéris d'une peine de coeur. Mais celle ci restera à jamais . Je n'ai jamais autant souffert , car je n'ai jamais autant aimé . L'amour est une malédiction. La pire.
Mon âme s'est éteinte . Et l'éspoir qu'elle se ranime est inexistant .
VOUS LISEZ
AMOUR SANS FIN
Novela JuvenilLola Anderson , une jeune lycéenne très compétente a une vie paisible , appartenant à la haute société , une fille au caractère bien trempé . Arrive le beau Dylan Styles , mystérieux mais bien distingué par sa mauvaise réputation du bad boy préten...