PDV LOLA
On est en mois de Mars et il fait assez chaud donc Chad le meilleur ami de Dylan , organise une pool party chez lui ce samedi et tout le monde est invité y compris moi .
Aujourd'hui c'est vendredi donc je me lève assez en forme sachant que c'est le dernier jour de la semaine où il faut se rendre au lycée . Pas trop capricieuse , je saute sous la douche et j'en sors de très bonne humeur .
Aujourd'hui c'est Debi qui passe me prendre avec sa nouvelle voiture dont elle prend énormément soin .
J'entre en classe et j'attends Dylan avec espoir ayant envie de m'excuser auprès de lui , je me suis rendue compte que je n'ai pas été tendre avec lui donc je compte m'excuser et lui expliquer que je veux avoir une simple relation d'amitié avec lui , rien de plus , je sais ce qui est le mieux pour moi et je dois poser des limites entre nous avant que les choses ne m'échappent . Il faut que j'oublie ce qui s'est passé entre nous hier soir à la fête et l'inciter à faire de même.
PDV DYLAN
Hier j'ai passé la nuit avec Peython , une de mes conquêtes , j'avais besoin de me détendre alors elle était là et savait parfaitement comme faire les choses . Ce matin je me lève malgré moi , j'enfourche ma moto et me dirige vers le bahut . Lola m'a trop manquée malgré nos différents. C'est vrai qu'elle m'a bien eut hier ! Je compte bien lui faire regretter de se prendre pour la diva. Je suis passé pour un imbécile à cause d'elle . J'espère juste que personne ne sera au courant du premier râteau du grand Dylan Styles .
PDV LOLA
Je sors mes cahiers et le professeur débute le cours , je commence à perdre espoir lorsque la porte de la classe s'ouvre sur Dylan . Un sourire se dessine sur mon visage sans que je ne le ressente. Il se dirige vers moi en souriant et prend sa place habituelle , à côté de moi .
Il s'installe dans un calme plat et ne m'adresse pas la parole . Je comprends alors que c'est à moi d'aller vers lui dans l'unique intention de présenter mes excuses .
- Dylan , je pense qu'il est nécessaire de te demander pardon. Il vrai que je me suis emportée et je n'ai pas été gentille et ...
malgré mon énorme effort , Dylan semble complètement indifférent à mon approche et ne me regarde pas . Ma fierté en prend un coup et j'ai du mal à l'accepter. Je commence déjà à regretter ma sympathie.
Mais après une longue heure silencieuse , il s'aperçoit enfin de ma présence et me parle d'une normalité surprenante :
- Qu'as-tu trouvé pour le deuxième exercice , cela fait une heure que je cherche à résoudre son énigme .
Je lui tends mon cahier pour qu'il puisse lire ma réponse et le regarde surprise , pourtant il n'a pas l'air de s'en soucier , très concentré sur l'exercice qui lui vole toute son attention.
- Tu ne m'as pas répondu Dylan , tu comptes faire l'indifférent encore longtemps ?
- Puisque je te parle alors , cela signifie que je ne t'en veux pas non ?
- Parfait dans ce cas , au moins c'est clair.
Je fus interrompue par le professeur qui cri :
- silence au fond !Je me ressaisie et suis le cours , bien évidemment Dylan ne cesse de m'embêter et me harceler en gribouillant mes cahiers.
La sonnerie retentit et je prends mon temps pour sortir de la classe , Dylan me suit et tente de m'arrêter , comme à son habitude il ne me lâche pas d'une seconde .
- Tu sais , ça commence à être agaçant . Tu es trop collant à mon goût.
- Je suis impatient de te voir dans ton maillot , à première vue ça risque de me piquer les yeux . ~ murmure-il .
- Pathétique vraiment ! Dylan lâche moi la grappe tu veux ? Oublie ce qui s'est passé entre nous hier soir et soyons amis tu veux bien ? Ça me faciliterait les choses tiens ! . ~ dis-je exaspérée par sa lourdeur.
- Sauf que je n'ai aucune envie de te faciliter les choses , tu es devenue mon nouveau centre d'interêt en dehors des Maths renforcés , haha ! A samedi bichette ! ~ Dit-il en me tapotant le dos avant de disparaître dans la foule du couloir .
Oh mais comment je vais m'en sortir ? Je réalise que Dylan est encore plus sadique que je ne le pensais et je risque d'en baver ! En plus on est dans la même classe alors c'est littéralement impossible de l'éviter éternellement . Je dois faire taire mes sentiments et cette attirance que j'ai envers lui avant que ça ne se termine en drame . Parce que oui ça se termine toujours en catastrophe avec les mauvais garçons , j'ai regardé assez de love story pour en avoir la certitude.
.d de
.
- Lola à quoi tu penses ?
~Débi me retire de mes pensées avec ses cris à la voix égue , c'est vrai que je ne l'écoutais pas .
- Désolée Debi , je suis dans les vapes ces temps ci , ma relation avec Dylan me préoccupe beaucoup et je ne sais plus comment agir avec lui , il me plaît bien mais je n'aime pas sa façon d'être . Et je sais parfaitement que je ne devrais pas tomber dans son piège et lui accorder ma confiance . Mais c'est loin d'être évident crois moi ..
- Moi je vous vois bien ensemble ! Et puis qui sait , tu vas peut être réussir à le canaliser .
- Je crains qu'il soit intéressé par moi uniquement pour m'avoir dans son lit , alors je devrais éteindre cette flamme que j'ai pour lui , et puis rappelle toi que je n'ai aucune expérience côté relations amoureuses alors comment veux-tu que je réussisse à dompter quelqu'un comme lui ?
- Fais comme bon te semble , en tout cas sache que je suis là moi !
CONVERSATION TELEPHONIQUE :
- allo Kyle ?
- c'est moi Lola , dis vous allez à la pool party de Chad ?
- Ça se pourrait , pourquoi ?
- Je comptais y aller avec Mathias mais il a quelque chose de prévu donc , je passe vous prendre si tu veux ?
- C'est d'accord .
Samedi - 13 Mars - 11h
- réveille toi Lola ! Il faut y aller et Kyle vient tout juste d'appeler .
- encore cinq minutes s'il te plaît .. et ferme les rideaux tu veux ? ~ Bafouillais -je dans mon sommeil .
- Oh mais tout de suite majesté !
~ Dit elle en s'en allant et en revenant aussitôt avec un verre d'eau à la main et une expression sur le visage peu rassurante .
Elle verse de l'eau sur ma figure et je sursaute .
- Putain Debi mais t'es complètement folle !
- N'oublies pas de sortir ton drap pour qu'il sèche !
.
.
A cette fête , je suis très vite embarrassée par le son de la musique qui est beaucoup trop fort , c'est entrain de me vriller les oreilles . Tout le monde est là et surement Dylan aussi que je cherche discrètement.
Sans plus tarder Je m'installe avec Kyle , il n'y avait pas assez de place donc il me prend sur ses genoux . Je me relève pour chercher une boisson mais en revenant je découvre que Dylan est entrain de tabasser Kyle.
A cette vue je laisse tomber mon verre et me précipite pour l'arrêter . Je me jette sur lui et le force à relâcher Kyle avant qu'il ne le tue.
il me traine par force avec lui et dit à sa bande de suiveurs de retenir Kyle.
- Non mais lâche moi connard ! ~ Criais-je affolée , à ce moment je n'ai qu'une envie c'est de me sauver à toute vitesse , mais encore une fois je me retrouve faible et dominée par sa force , alors je me contente de subir et hurler .
- ça va tu t'amuses bien ?
~ Dit-il en plongeant dans la piscine sans se soucier de moi sur son dos.
- 《 sanglots》tu vas me le payer !
~ Dis je en toussant et en crachant de l'eau pour essayer de reprendre ma respiration.
- Doucement ma belle , tu risques de t'étouffer en prononçant tant d'injures , je t'avais pourtant prévenu au macdo l'autre jour , je t'avais dit que tu es à moi , mais tu n'as pas compris apparement . Que faisais-tu avec cette andouille ?
- Espèce de malade va te faire voir ! Ça ne te regarde pas ! Et ne t'avises pas à me contrôler ou essayer d'avoir quelconque droit sur moi !
- Je fais cela parce que je t'aime bien c'est tout , et d'ailleurs ça me blesse dans mon égaux de toujours courir après toi et me faire rejeter . Mais je le fais uniquement pour te prouver ma sincérité et mon intérêt pour toi mais ça m'agace que tu sois têtue à ce point et ça commence à me fatiguer vraiment !
- Ah oui ? Et bien tu t'y prends très mal crois moi !
VOUS LISEZ
AMOUR SANS FIN
Ficção AdolescenteLola Anderson , une jeune lycéenne très compétente a une vie paisible , appartenant à la haute société , une fille au caractère bien trempé . Arrive le beau Dylan Styles , mystérieux mais bien distingué par sa mauvaise réputation du bad boy préten...