*BTS - Rain*
PDV Jimin :
Je regarde les gouttes s'écraser contre la vitre de ma voiture. Je soupire. Elles glissent rapidement et d'autres coulent tout près. Je sers ma main autour du volant et je vois un couple traverser la route. Le pare-brise est scintillant de larmes et mes yeux se ferment péniblement. Le feu est rouge, la voiture s'arrête. Je n'ai pas envie d'y aller. Mais je suis obligé. J'ouvre les yeux et regarde le feu. C'est passé au vert alors la voiture redémarre. Je soupire.
Il y a du vent, les nuages bougent rapidement dans le ciel. On dirait qu'il va y avoir un orage.
Je soupire. Je n'aime vraiment pas la pluie. La voiture s'arrête alors qu'un homme traverse la route en se pressant. Elle redémarre un instant plus tard. Il n'y a pas de bruit dans la voiture. Juste le son de la pluie qui s'écrase contre les vitres et le pare-brise. C'est comme si aujourd'hui était un jour nostalgique.
Je réfléchis un peu. Je songe à mon enfance. Ah, cette époque me paraît si loin et irréelle à présent.
Je souris doucement alors que la pluie salit doucement d'amertume mes souvenirs. La voiture s'arrête et un passant traverse la route. Je l'observe disparaître au coin de la rue alors que la voiture redémarre. Je calcule dans ma tête le temps que je vais y passer. Il est sept heures, le ciel est déjà sombre et les larmes continuent de salir le pare-brise.
Je soupire. J'aimerais arrêter tout ça. Ça me prend la tête. Pourquoi je suis comme ça ? Ma vie est si pathétique...j'observe un groupe d'adolescents à peine plus âgés que moi courir et traverser la route en riant.
Mais je ne sens que de l'amertume en moi, alors que les gouttes glissent sur la vitre.
Je soupire et cale un instant ma tête sur le volant. La voiture redémarre et le ciel s'assombrit encore.
Et bientôt, j'arrive devant l'hôpital aussi gris que le ciel. La voiture s'arrête et je descends enfin. Je soupire. Je n'aime pas la pluie.
PDV Yoon Gi :
VOUS LISEZ
Rain y.min
General Fiction~La pluie semble vouloir laisser des traces de son passage, elle salit mes chaussures Aurais-je laissé mes propres traces sur quiconque, comme le fait la pluie ? Sinon, serais-je reparti aussitôt que je suis arrivé, comme une simple averse ?~ L...