Epilogue

2.6K 345 123
                                    



*Thousand Foot Krutch - So Far Gone*




* Two years later *






« Merci. Au revoir. »

« Merci à vous, à bientôt. Passez une bonne journée. »

Je sors du petit magasin en refermant la porte, souriant en contemplant ce que j'ai dans les mains. Je suis sûr que ça va lui plaire. En tout cas, ça me plait. Je range la petite boîte dans ma poche en remontant la rue. J'arrive devant l'immeuble. Je souris toujours en entrant dans le bâtiment. Je monte les marches une à une et arrive devant la porte. Je toque doucement en baissant la tête.

On m'ouvre bientôt et je relève les yeux en voyant Yoon Gi qui observe mon visage en souriant.

« Coucou toi. »

Je plonge sur sa bouche que j'embrasse doucement. Je m'écarte de lui et remarque que nos invités sont déjà là. J'avance dans le salon en souriant.

« Nam Joon hyung, Jin hyung, vous avez fait vite ! »

Je serre le brun dans mes bras alors que le blond attend en souriant. Je lui fais un câlin à lui aussi avant que Yoon Gi ne me tire par le bras. Je le regarde. Il a un petit regard jaloux. Ça me fait rire. Je l'embrasse tendrement en appuyant doucement sur ses épaules.

« Oh les tourtereaux, vous ferez ça plus tard. On est là je vous rappelle ! »

Je décolle nos bouches et jette un regard accusateur à Nam Joon.

« Et c'est toi qui dit ça ? T'es toujours en train de le bécoter haha. »

Il baisse la tête en riant alors que le plus vieux de la bande l'observe en souriant. Celui-ci se tourne et l'embrasse furtivement alors que je vais discrètement dans la cuisine. Bon. Je sors le gâteau que j'ai préparé moi-même du frigo et cherche les bougies dans un tiroir.

Je les trouve et en place vingt-six sur le gâteau. J'attrape le briquet posé sur la table et les allume une à une.

C'est l'anniversaire de Yoon Gi aujourd'hui. Je suis heureux que Jin et Nam' soient là finalement. Ils devaient partir au Japon mais ils ont finalement décalé leur vol pour pouvoir assister à la petite fête.

Cela va faire un an et demi que Jin est réveillé. Quand il est sorti du coma, je n'avais jamais vu Yoon Gi aussi ému, il tremblait de partout et semblait prêt à s'évanouir.

Je souris en y repensant et prends l'assiette dans mes mains. Je commence à l'emmener en direction du salon alors que j'entends mes amis se chamailler alors que Yoon Gi doit sourire.

J'arrive finalement derrière lui. Il ne m'a pas vu et ne m'a certainement pas entendu. Je souris et profite de son inattention pour entonner la fameuse chanson.

« Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, Yoon Gi, joyeux anniversaire ! »

Je profite de sa surprise pour l'embrasser et pose en même temps le gâteau sur la petite table devant nous. Ma langue s'enroule à la sienne et nos yeux sont fermés. On se sépare à contrecœur, mais conscients qu'on ne peut pas trop en faire devant Jin et Nam Joon. Il sourit comme jamais.

Nos deux amis se pressent vers lui en lui souhaitant encore un joyeux anniversaire. Ils lui tendent une enveloppe que Yoon Gi ouvre doucement. Il écarquille les yeux en apercevant deux billets de croisière.

Il a les larmes aux yeux et les remercie comme jamais. Moi aussi je suis ému. C'est un magnifique cadeau. J'attrape les deux billets. C'est un voyage pour Madagascar. Je souris comme jamais. Ils n'ont pas fait semblant ! Cela me touche énormément.

On finit par se faire un câlin groupé, trop heureux de cette surprise touchante.






*




Je me penche sur ses lèvres, murmurant d'une voix douce à son oreille :

« Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. »

Il sourit alors que je sors de ma poche une petite boîte. Une petite boîte carrée rouge et blanche, qui renferme quelque chose d'important pour moi, pour nous.

Il sourit quand j'ouvre la petite boîte en face de lui.

Et quand il voit ce qu'elle renferme, des larmes de joie coulent sur ses joues. J'amène mon pouce à son visage et les essuie doucement. Je souris alors qu'il passe ses bras autour de mon cou pour venir m'embrasser. J'entrouvre les lèvres alors que son muscle rose s'enroule autour du mien. A la commissure de nos lèvres, je sens ses larmes qui se mêlent au baiser. Il sourit contre mes lèvres. Je fais de même. Je l'aime tellement.

Nos bouches se décollent doucement alors qu'il regarde de nouveau les deux petites alliances dans la boîte. J'attrape la sienne et la passe à son doigt. Emu, il m'observe faire, les yeux teintés de quelque chose d'indescriptible. Sans me quitter du regard, il passe la seconde bague à mon doigt et colle de nouveau sa bouche à la mienne.

Je soupire contre ses lèvres et il passe ses mains sur mes hanches.

Je l'emmène sur le lit alors qu'il ferme les yeux. J'embrasse chacune de ses paupières et ma tête vient se blottir dans son cou. J'inspire son odeur que j'aime tant à pleins poumons. Min Yoon Gi, je t'aime.

Je l'embrasse encore et passe un bras sur ses hanches. Je murmure contre ses lèvres et le regarde. Ses yeux en amande sont brillants et je sais qu'il se retient pour ne pas pleurer.

« Je t'aime, Yoon Gi. »

En langue LSF, il me dit moi aussi, et je souris, ému. Je crois que j'ai trouvé ma moitié. Je crois que j'ai dans mes bras la plus belle chose qui me soit arrivée.

Je souris alors qu'il colle sa bouche à ma joue.

Et je soupire en me souvenant de ce premier baiser qu'il avait déposé sur ma joue, un jour, dans une voiture. Et de ce premier baiser, un jour, dans un parc.

Je souris. Tant de choses ont changé depuis.

Je le serre contre moi en humant son odeur. Je l'aime.



Et alors que nos mains s'entrelacent, que nous nous endormons paisiblement, l'un contre l'autre, par la fenêtre, un léger son cristallin résonne. Un son bien connu.

Celui de la pluie qui ruisselle sur Séoul. 





*****



Rain y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant