VI.

2.5K 313 110
                                    


*



PDV Jimin :



Il pleut encore aujourd'hui. Je suis dans mon lit. Il est dix heures. Mes volets sont fermés mais j'entends la pluie qui éclate sur la tôle.

Je réfléchis. Ça me perturbe. Pourquoi il a fait ça ? Est-ce que c'est sous le coup de l'impulsion ou est-ce qu'il le voulait avant ? Il a aimé ? Je soupire. Je n'ai pas envie de me torturer l'esprit avec un trop plein de questions sans réponses.

Mais je ne peux pas m'empêcher d'y repenser. Pourquoi il a fait ça ? Est-ce qu'il..voulait faire..plus ? Est-ce qu'il..a envie de plus ? Peut-être qu'il veut.. ?

Je me mets soudain en position assise dans mon lit. Attends une seconde. Il m'aime ? Non. Je soupire. C'est impossible.

Je souffle et me laisse tomber en arrière. Ma tête atterrit dans l'oreiller. Je soupire encore. Il n'aurait jamais du faire ça. Ça va me tourmenter jusqu'à ce que je le revois. Ou alors ?

Est-ce que je devrais lui envoyer un message ?

Je me penche vers ma table de chevet et attrape mon téléphone. Je l'allume et vais dans ma messagerie.

Je commence à écrire un message..avant de l'effacer.

Je soupire et éteins le portable. Putain..

Mais si je ne lui envoie rien, il va penser que je suis fâché ? Non ? Peut-être ? Alala. C'est une vraie prise de tête.

Je reprends le téléphone. Je tape lentement sur mon clavier.

Est-ce que ça..J'efface les caractères. Je soupire en laissant mes bras retomber mollement le long de mon corps. Je me recouche dans le lit et ferme les yeux. Je vais essayer de ne pas y penser. J'attrape mon téléphone. Je remarque qu'on est jeudi. Je vais sur Facebook et check les dernières news. Bof..rien de particulier. J'abandonne mon téléphone dans le drap et me tourne vers le mur. Je devrais dormir..

Je ferme les yeux. Mais tout de suite, je revois Yoon Gi qui s'approche de moi et me laisse un bisou sur la joue. Je frissonne en rouvrant les yeux. Ça ne va pas être possible de dormir..

Je me retourne et attrape le téléphone. Je retourne dans mes messages et relis nos conversations. Je ne vais pas résister..

Je commence à écrire un message, efface et réécris plusieurs fois les caractères. Je soupire. Si ça se trouve, ça ne signifiait rien pour lui. Enfin..ça me blesserait un peu quand même.

Je soupire et me tape la tête. Mais quel idiot ! Il faut absolument que j'arrête d'y penser. Putain !

Je rallume l'écran qui vient de s'éteindre et écris de nouveau un message.

Coucou hyung, bien dormi ?

Je relis les caractères. Je ne peux pas lui envoyer ça quand même..J'efface le message en soupirant. Soudain, le portable vibre. Je me précipite presque pour regarder si Yoon Gi m'a envoyé quelque chose.

MON DIEU ! C'EST..pas lui. Juste mon opérateur qui me fait remarquer que j'ai plus beaucoup de gigas nananinanana. Pff. Bâtard.

Je soupire en fermant les yeux et m'apprête à me tourner de nouveau vers le mur quand le cellulaire vibre de nouveau. Un peu ennuyé, je fixe l'écran, avant de réaliser. OH PUTAIN IL VIENT DE M'ENVOYER UN MESSAGE !!! MON DIEU !!

Je clique à toute vitesse sur ma messagerie et lis le SMS qu'il vient de m'écrire.



De Yoon Gi à Jimin, 10 : 28.

Coucou Chimchim, bien dormi ?



Je souffle un bon coup, me remettant de mon arrêt cardiaque prématuré. Mon dieu, Min Yoon Gi, tu es en train de me rendre fou..









*****






Petit tour dans le cerveau compliqué de Chimchim héhé. Alors ? Qu'en pensez-vous?


Rain y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant