III.

3.1K 347 86
                                    



*RED - Let It Burn*



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Yoon Gi :



Je passe ma tête par l'entrebâillement de la porte. Il est là. Je m'approche du lit en soufflant doucement. Je m'assois sur la chaise qui traîne à côté du lit et l'observe. Jin est comme hier. Il est paisible et incroyablement beau. Ses cils sont baissés et ses paupières semblent douces. L'arrête de son nez est droite et ses lèvres fines sont un peu étirées. Ses cheveux de jais ont l'air fins et doux et je ne peux m'empêcher de passer une main dans ses mèches. Je soupire longuement en souriant tristement. Jin hyung, tu me manques...

J'entends une porte s'entrouvrir et je tourne la tête. C'est Nam Joon. Je souris un peu en le voyant. Le grand blond me serre dans ses bras en s'approchant de moi et prend une autre chaise pour observer Jin.

Je baisse les yeux et Nam' le regarde en silence.

Le grand blond est l'ex de Jin. Ils ont rompu la veille de l'accident de mon meilleur ami, mais le plus jeune l'aime toujours.

En quelque sorte, c'est de ma faute s'il est dans cet état, alors je ne peux m'empêcher de me sentir coupable à chaque fois que je vois le blond.

Il soupire en attrapant la main du plus vieux. Je le vois la serrer doucement alors qu'il observe son visage.

Un silence pèse entre nous, mais Nam Joon se tourne bientôt vers moi. Il m'observe et je me tourne à demi pour pouvoir le voir moi aussi.

« Tu sais, Yoon Gi, malgré ce que tu penses, je ne t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute. »

Je tente un sourire mais cela doit plutôt ressembler à une grimace. Je baisse les yeux. Nam Joon soupire avant d'attraper mes épaules pour me retourner vers lui.

« Yah. Yoon Gi, arrête de culpabiliser, je te dis que ce n'est pas de ta faute, abruti. »

J'esquive un sourire et sors mon carnet de ma poche. J'écris quelque chose que je montre à Nam'. Il fronce les sourcils.

« Yah ! Arrête ! Je n'aime pas te voir déprimer. Ecoute, je sais que la situation n'est pas facile mais ressaisis toi. »

Il pose une main sur mon épaule et la tapote légèrement.

« Allez, t'en fais pas. Il va bien finir par se réveiller. »

Il sourit en se relevant et me prend une nouvelle fois dans ses bras. Il a toujours été très tactile Nam Joon. Il s'écarte de moi et m'observe un instant. Je tousse un peu en portant une main devant ma bouche. Je crois que je suis en train de tomber malade...

Rain y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant