*Hollywood Undead - Lion*
I am a lion and I want to be free
Do you see a lion when you look inside of me?
Outside the window just to watch you as you sleep
Cause I am a lion born from things you cannot be
PDV Yoon Gi :
Je pousse la porte du café. Mon regard cherche Jimin et je finis par le trouver, assis à une table contre une fenêtre.
Je souris et il me remarque enfin. Ses lèvres s'étirent doucement alors qu'il me fait signe. Je le rejoins immédiatement, content de le revoir, et m'assois en face de lui. Je retire mon manteau et dénoue l'écharpe autour de mon cou. Je lui tends timidement en baissant les yeux. Jimin la prend et sourit en la posant sur la chaise à côté de lui.
Il lève la tête et me fixe doucement. Un serveur arrive et il commande deux chocolats, après avoir obtenu un hochement de la tête de ma part.
Il me sourit et je fais de même.
« Je suis content que tu sois là. »
J'acquiesce et attrape le carnet dans ma poche.
« Moi aussi. »
Il sourit un peu et me tend un petit sachet en plastique. Je le prends, curieux, et l'ouvre. Je remarque la petite boîte jaune du dolirhume et souris. J'attrape mon crayon.
« Merci. »
« Y a pas de quoi haha. C'est normal. »
Il me fait un léger clin d'œil alors que je lui souris. Les chocolats chauds arrivent et Jimin remercie le serveur.
Je commence doucement à boire dans ma tasse, alors que je sens le regard amusé de Jimin sur moi. Je relève la tête et hausse un sourcil, étonné.
« Quoi ? »
« Non, rien. T'es juste adorable. »
Mes joues rosissent légèrement alors que je bois une nouvelle gorgée. Il fait de même alors que ses yeux me fixent toujours. Je souris, un peu gêné. Jimin se redresse légèrement alors que je repose ma tasse sur la table.
VOUS LISEZ
Rain y.min
General Fiction~La pluie semble vouloir laisser des traces de son passage, elle salit mes chaussures Aurais-je laissé mes propres traces sur quiconque, comme le fait la pluie ? Sinon, serais-je reparti aussitôt que je suis arrivé, comme une simple averse ?~ L...