Chapitre 8

6 0 0
                                    

Aujourd'hui, la journée commence bien. Je suis en cour avec mes copines Sophie et Morgan. La rentrée c'est super bien passée je suis encore avec un garçon depuis la 6eme. Jaser. C'est mon meilleur ami. Il s'entend super bien avec   Jawed, un autre gars un peu spécial
mais pas méchant.
C'est la recrée donc on sort. Je vais me cacher pour fumer ma clope comme d'habitude. Oui je sais je suis jeune mais ça fait un moment que j'ai commencer. C'était pour plaire a mes potes et au final elles ont su arrêter, moi non.
J'arrive enfin au coin des fumeurs et allume ma cigarette comme a mon habitude. Mais Jaser arrive en furie vers moi.

Jaser: Tu fais quoi la !?
Moi: Jas' je fume tu le sais bien calme toi un peu !
Jaser: Tu me jète ça tout de suite avant de te faire coincer par les pions!
Moi: C'est bon calme toi ils sont dans l'autre cours je craint rien !
Jaser: Ouais aller !

Puis il s'en va. Je sais pas pourquoi il s'inquiète comme ça. Je craint vraiment rien je suis prudente des qu'un pion arrive je la cache dans ma manche ça a toujours marché!

La sonnerie retentis alors je vais retrouver Jas' pour monter dans la salle. Mais ce con fait la gueule alors je le laisse monter tout seul et passe par les autres escalier.
J'y aperçois Jawed dans un coin tout seul alors je vais le voir. C'est un gars spéciale qui s'entend avec tout le monde mais qui reste toujours seul dans son coin. Il est très grand, enfin par rapport a moi, ce qui n'est pas compliquer. Il a des lunettes, un visage niais et des cheveux très cours. Il n'est pas attirant du tout et aucune fille n'accepte d'aller plus loin que le tchèque avec lui.
C'est peut être ce qu'il l'a poussé a faire ça...

Qu'est ce que le bonheur ?Where stories live. Discover now