Chapitre I

66 5 3
                                    

Je laissai les gouttelettes d'eau s'écraser sur le plancher de l'entrée.

"- Victoire je viens de laver le sol !
- Ouais, désolée Maman."

Je retirai mes baskets trempées et les déposai sur le paillasson, ainsi que ma parka que j'accrochai sur le porte-manteau, puis montai dans ma chambre.

"- Pense à commencer ton exposé !
- Ouais ouais."

Je fermai la porte de ma chambre et m'affalai sur mon lit.
Je fixai le plafond quand je senti mes paupières devenir de plus en plus lourdes, je fermai les yeux et le sommeil me rattrapa.
_______
"- Victoire ! Réveille toi ! s'exclama ma mère, ce qui me réveilla en sursaut.
- Mmh ?"
Je fronçai les sourcils en frottant mes yeux.
"- Il est quelle heure ?
- 20h30, je t'ai laissé dormir. S'adoucit-elle.
- Oh, ok merci."

Je me levai et elle repartit de ma chambre.
Je me dirigeai dans ma salle de bain et fixai mon reflet dans le miroir.
Tu es un gâchis Victoire, un gâchis. Regarde ce que tu es devenue.
Les mots de mon ex-petit-ami me trottait sans cesse en tête. Ma gorge forma une boule et se serra, ce qui en fit sortir des sanglots étouffés. Je canalisai ma colère et allai m'asseoir sur le rebord d'une des fenêtres de ma chambre, en fixant le grand chêne derrière ma maison.

*Flash back*

"- Je t'aimerai toujours, dit-il en parsemant des baisers dans mon cou, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée."
Je souris aux mots doux de Enzo, ce qui au passage me remplit de bonheur.
"-On va être en retard !"
Je regardai l'heure et lui pris la main.

*Fin du Flash back*

Je sortis de mes pensées quand j'entendis quelque chose frapper ma fenêtre. Je regardais sur la pelouse du jardin et je vis une silhouette masculine. J'ouvris doucement la fenêtre (en espérant de ne pas recevoir de caillou dans la tête ).

"-C'est qui ? M'exclamai-je.
- Devine !
- Zack ? Souris-je en y pensant.
- Bingo ! Bon, je monte !"

J'ouvris la fenêtre en grand. Il réussit à grimper et se faufila dans ma chambre.

"- Hey. Sourit-il.
- Hey."

J'esquissai un léger sourire et m'assis sur mon lit en triturant le bas de mon sweat.

"- Vick ça va pas...
- Si si, ça va."

*Flash back*

La sonnerie du téléphone portable de Enzo retenti. Étant à la douche, je regardai le sms à sa place.

-> Andy : j'ai envie de toi babe. Xx

Je reposai le téléphone à sa place quand j'entendis le loquet de la porte se déverrouiller.

"- Qu'est-ce que tu fais ? Me questionna t-il, en regardant son téléphone, tu as fouillé dedans ?
- Quoi ? Non pourquoi je ferais ça ?
- Je sais pas, t'as l'air sceptique.
- Non, je n'ai pas fouillé dans ton téléphone.
- Ok."

Il enleva la serviette qui pendait autour de sa taille pour chercher un boxer dans sa commode. J'eus une jolie vue sur son arrière-train.

"- Enzo ? Est-ce que... tu ...bafouillais-je, tu m'aimes ?
- Quoi ? Mais c'est quoi cette question ? Bien sûr que je t'aime.
- D'accord, c'est juste que... Non rien, oublie."

Son téléphone sonna à ce moment.

-> Appel entrant : Andy.

"- C'est qui ? Le questionnais-je.
- Ma cousine. Me répondit-il sèchement, allô ?"

De l'endroit où j'étais placée, je pouvais entendre les respirations saccadées de la prénommée "Andy". La pièce était plongé dans un grand silence, la voix de l'interlocuteur remplissait la petite chambre.

"Enzo, j'ai tellement envie de toi, je sais que toi aussi... Je veux qu'on atteigne notre apogée comme la nuit dernière..."

Je ravalai la boule d'acide qui monta dans ma gorge.

"- Ce n'est pas ta cousine...murmurais-je. Ce n'est pas ta cousine ! Criais-je."

Je lui arrachai son téléphone et le balançai contre le mur. Ses yeux étaient à deux doigts de sortir de leur orbites.

"- Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Pleurais-je en frappant son torse de mes petits poings.
- Vicki ce...
- Tu n'est qu'un enfoiré ! Le coupais-je, j'avais confiance en toi ! Depuis combien de temps ça dure ? 1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ? Criais-je.
- Laisse moi...
- Non ! Le coupais-je une nouvelle fois, il n'y a rien à expliquer Lorenzo ! Tu devrais avoir honte. Je t'ai toujours promis la fidélité et la loyauté, ce qui me semblais la base d'une relation. Mais visiblement, on a pas la même vision des choses. Alors je vais le répéter une dernière fois, depuis combien de temps me trompes-tu ?
- 3 mois..."

J'explosai en sanglots. Je pris mon sac et partie en trombe de sa maison, loin de lui. La roue finira par tourner Lorenzo, elle tourne toujours.
________
Heyyyy ! Voici mon premier chapitre ! J'espère qu'il est bien :)
Je suis super heureuse ! J'ai beaucoup d'idées pour cette fiction, j'espère qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien !
Dans le média c'est Victoire.
La suite à 5 votes 💫😘
Amélie 💗

S a d .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant