(Média : Emy 💗)
Pdv Vick :
J'avais fait des tests sanguins et je n'avais rien, heureusement. J'étais allée en cours cette semaine et n'avais pas croisé Lorenzo, je n'arrivais pas à le sortir de ma tête, je pensais constamment à lui et avec ça, Zack ne me lâchait jamais d'une semelle (excepté pour aller aux toilettes ou rentrer chez moi) et malgré qu'il soit si adorable avec moi, il me tapait sur les nerfs.
*Flash back*
- Sors la chantilly ! Me cria Enzo.
- Gueule pas tu vas réveiller tout le monde !Enzo habitait une fraternité du campus, avec une dizaine de garçons du lycée.
- Mais non allez, les fraises vont pas se manger toute seules.
- Mmh.. Quoi que, on ne sait jamais, souriai-je en lui donnant la bombe de crème chantilly.Il fit une montagne de crème dans son assiette, il en mit sur son index et m'en tartina sur le bout du nez.
- Mais ! Lancai-je d'une mine boudeuse.
- Oh mince, tu veux que je te lèche le nez ? Dit-il avec un léger sourire en coin.
- Non ça va, merci.Je m'essuyai le nez et croisa les bras.
- Je t'aime et tu es la chose la plus mignonne au monde quand tu boudes comme une enfant.
*Fin du flash back*
Je souriai en me remémorant un souvenir avec lui. Mais je secouai rapidement la tête en me disant de ne pas y penser, quand mon téléphone sonna.
- Allô ? Lancai-je à mon interlocuteur.
- Hey, c'est Zack !
- Ah, salut.
- Tu vas bien ? Bon j'ai une activité pour nous ce soir.Je grinçai des dents, en réalité je n'avais aucune envie de passer du temps avec lui...
- Ah super, laquelle ? Mentis-je.
- La fraternité où se trouve Matt fait une soirée, il m'a proposé de venir ça te dit ?
- Ouais, ok ça peut être sympa.
- Cool je passe à 20h.
- D'accord, mais attends Matt et Enzo ne sont pas dans la même fraternité ?
- Si mais il ne sera pas là il est en week-end chez ses parents en Californie.
- Oh d'accord, à ce soir alors.
- Bye.Je raccrochai. Je vais m'amuser, je vais m'amuser, je vais m'amuser. Je répétai plusieurs fois cette phrase dans ma tête pour m'en convaincre. En vain.
Je décidai de ne rien faire de la journée et de me préparer en fin d'après-midi pour cette fameuse soirée. Emy m'avait envoyé un message dans la journée pour me dire qu'elle y serait, accompagnée de Caleb.Emy était ma meilleure amie, je l'avais cependant un peu délaissé quand j'étais avec Lorenzo mais elle avait toujours été là pour moi et elle l'était encore après ma rupture avec lui. Emy, c'était aussi la jolie blonde qui faisait succomber tous les garçons, mais qui pouvait imaginer sa vie avec un seul. Caleb Field. Ils avaient débuté avec une histoire compliquée mais ne pouvaient jamais se séparer, ils étaient fait l'un pour l'autre. Emy et Caleb était le couple du lycée. Emy et moi avions une amitié de très longue durée et malgré toutes les embrouilles qu'il pouvait y avoir, la flamme de notre amitié ne s'éteignait jamais.
Arriva 20h, je montai dans la voiture de Zack qui était arrivé.
- De toute beauté.
VOUS LISEZ
S a d .
Fanfiction//STOPPÉE//⚠️⚠️ "- Je t'aimerai toujours, dit-il en parsemant des baisers dans mon cou, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée." - Enzo • • • "- Je ferai tout pour toi Victoire." "- Tu es différente de toutes ces filles." - Zack • • • Mais da...