(Média : Zack 😏)
Pdv Zack :
"- Qu'est-ce que tu fous là ? Grognai-je en me retournant vers la jeune femme.
- Tu es tout seul ? Le beau et grand Zack n'a pas mieux à faire de ses samedis soir ? Comme sauter sur une gamine par exemple, souria t-elle d'un air narquois.
- Je te jure que si tu racontes ça à qui que ce soit j'te défonce.
- Ok, ok. En attendant, tu ferais mieux de surveiller ta petite protégée, elle n'est pas si innocente que ça apparemment."Elle effleura ma nuque des ses doigts et s'en alla.
Merde ! Victoire ! J'avais fini par l'oublier. Je me dirigeai vers le fond du bar et poussai discrètement la porte des toilettes des filles."- Vick ..? Dis-je doucement."
J'entendais des gémissements aigües, puis un peu plus rauques. J'en conclu que deux personnes étaient en plein ébat.
"- Vick ?! Appelai-je plus fort."
Les jouissements cessèrent et je vis une silhouette sortir de la cabine quelques secondes après. Elle avait les cheveux ébouriffées et les joues rouges. Une silhouette qui me semblait familière.
"- Victoire, c'est toi ?!"
J'avançai vers elle avec rapidité et lui relevai la tête. Elle avait les yeux défoncés et sortit un sanglot étouffé.
"- Zack je suis désolé...
- Tu me dégoutes."L'homme sortit à son tour de la cabine en me bousculant, un sourire victorieux sur ses lèvres.
Une colère soudaine s'empara de mon corps et je le poussai violemment contre le mur."- Tu te sens fier ?! Tu te sens fier d'abuser d'une gamine ?!"
Mes coups de poings fusaient et je ne pus me contrôler. Cet homme me rappelait la plus grosse connerie que j'avais faite il y a quelques années. Et je voyais en lui le merdeux que j'étais auparavant.
Pdv Victoire :
Je fis réveillée par d'atroces maux de têtes. J'ouvris doucement un œil et fis aveuglée par la lumière du jour. Je me levai finalement et enfila de grosses chaussettes. Je descendis les escaliers et vis Zack allongé sur le canapé. Je me raclai doucement la gorge, il se redressa rapidement.
"- Salut, souriais-je.
- Salut, dit-il froidement"Je pris une aspirine et un verre de jus d'orange et bu d'une traite.
"- Tes parents sont allés quelque part, ils m'ont proposé de rester jusqu'à ton réveil pour voir si tu allais mieux.
- Je vais très bien, tu vois, lui dis-je en souriant, pourquoi ça n'irait pas ?
- Victoire, tu ...hier soir ...il ..., bégaya-t-il, tu ne te souviens pas ?
- De ?"J'haussai les sourcils, je ne comprenais pas de quoi il me parlait.
"- Victoire, on s'est embrassé et puis, tu es partie te réfugier aux toilettes..."
Il fit une courte pause.
"- Quand je suis venu te chercher, un homme était en train de te voler ta virginité."
J'écarquillai les yeux face à sa révélation. Il serrait ses poings ce qui fit apparaître ses veines sur le dessus de ses mains et contractait la mâchoire. J'étais déboussolée. Comment ai-je pu faire une telle chose ? Je me laissai tomber sur le tabouret.
"- Je ne sais pas si je dois te gueuler dessus ou te consoler mais ..."
Il s'arrêta un moment.
"- Tu ...tu ne t'en souviens plus ?
- Zack, où étions-nous hier soir ?
- Oh bordel."Je restai là, confuse. La seule chose dont je me souviens, c'est que Zack m'avait cherché chez moi dans la soirée mais je n'avais aucun moyen de me souvenir du reste.
Pdv Zack :
Je suis certain que quelqu'un lui a mit quelque chose dans son verre sans qu'elle s'en aperçoive. Sinon elle s'en souviendrait.
"- Vick, tu dois le dire à tes parents.
- Quoi ?! Non ! Je vais me faire démonter !
- Tu le dois pourtant. Victoire, tu as sûrement eu un rapport non protégé, ça pourrait avoir des conséquences."Elle écarquilla les yeux et plaqua ses mains sur sa bouche.
"-Tu veux dire, que je pourrai avoir attrapé le SIDA ou quelque chose du genre ?
- Eh bien, les probabilités sont fortes. J'espère que ce n'est pas le cas...""- On va s'en sortir, lui dis-je en lui prenant la main.
- Zack, pourquoi je ne me souviens plus de cette soirée ?
- Je pense que quelqu'un a du mettre quelque chose dans ton verre.
- Pourquoi ?"Il haussa les épaules.
"- Je n'en ai aucune idée."
____________________
Heyyy !! Bon j'avoue que je suis partie dans un gros bordel...😁 mais je vais arranger le coup au prochain chapitre. Bisous 😚Amélie 💕
VOUS LISEZ
S a d .
Fanfiction//STOPPÉE//⚠️⚠️ "- Je t'aimerai toujours, dit-il en parsemant des baisers dans mon cou, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée." - Enzo • • • "- Je ferai tout pour toi Victoire." "- Tu es différente de toutes ces filles." - Zack • • • Mais da...