(Média : Lorenzo)
Tomber amoureux. Tout est dans le premier mot.
Pdv Zack :
Il a vraiment fait le con. Comment a-t-il pu trahir sa confiance, l'amour qu'elle lui portait ? Je n'ai jamais vu quelqu'un dans un état pareil. J'ai jamais vraiment connu ce sentiment qu'est l'amour, mais à ce que je vois t'en sors pas indemne. Une fois que tu l'as connu t'auras toujours une cicatrice. L'amour c'est bien quelque chose que j'appréhende, j'veux pas en souffrir, j'suis pas quelqu'un de faible. L'amour, ça peut détruire une personne au point de la tuer.Faut que je sois là pour elle, parce que je sais que la culpabilité la ronge, on sait tous que ce qu'elle a fait est putain de stupide, mais elle était tellement obstinée à se venger qu'elle a fait n'importe quoi.
*Flash back*
J'avais décidé d'emmener Vick dans un bar ce soir, pour essayer de lui changer les idées. J'espérais que ça lui remonterait le moral.
Je sonnai à sa porte et elle ouvrit aussitôt.
"- Wow Vick tu es... Dis-je en me frottant la nuque, tu es magnifique, vraiment.
- Merci. Rougit-elle."Elle ferma la porte puis je la fis monter dans la voiture et nous nous dirigions vers le bar.
________"- Un autre scotch svp !"
Elle le but cul sec et poussa un cri en rigolant.Elle rigolait à mes stupides blagues. Nous avions descendu pas mal de verres, mais on était bien.
Son sourire et ses belles faussettes firent divaguer mes pensées. Victoire c'était la fille super jolie mais qui ne le savait pas. Brune aux yeux noisettes, grande, mince et avec de jolies formes. La fille intelligente avec beaucoup d'humour. Son petit accent français qui lui donnait un putain de charme. C'était une fille extraordinaire mais j'avais toujours repoussé l'idée de pouvoir ressentir un truc pour elle un jour, étant donné qu'il y avait Enzo.
Sa main qui avait atterrit dans mes cheveux me sortit de mes pensées."- Tu viens danser ?
- Je sais pas danser Vicki."Elle grimaça face à ce surnom mais on rigola.
"- Allez, viens."
Elle me prit la main et on avança vers la "piste" remplit de monde. Elle se colla à moi, par manque de place. Coup de chance pour moi, il y eut une chanson "slow".
-Trap queen~Josh Levi-Elle serrait mon torse de ses petits bras et j'avais l'impression qu'elle sanglotait silencieusement. A la fin du slow, elle se redressa et je pu voir ses yeux qui brillaient.
Je baissai la tête pour lui murmurer à l'oreille."- N'oublies jamais qui tu es."
Elle sourit légèrement et une musique entraînante commença. Elle essuya ses yeux et je la sentis se déhancher contre moi. On avait bu et on était con. Elle se déhancha de plus en plus sensuellement et je suivis son mouvement. Nos lèvres étaient à quelques millimètres seulement, je me retenais pour ne pas m'en emparer.
C'est elle qui brisa la distance qui les séparaient. Nos bouches étaient prises dans un baiser sauvage. Soudain elle se retira sèchement de moi."- Je suis désolée..."
Elle se fraya un chemin dans la foule et je l'a perdis de vue.
Je décidai alors de me rendre au bar, ce que je fis."- Whisky-coca s'il vous plaît."
Le serveur me le déposa devant moi et j'en bu une gorgée, quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
"- Zack ?!"
Je me retournai face à la voix féminine qui m'avait interpellé.
"- Andy..."
__________
Heyyyy !! Voici le chapitre 2, pas très surprenant mais bon 😕 j'ai publié un peu en avance, j'espère avoir plus de vues par la suite ☺️ suite à 7 votes, bisous 😘
Amélie 💗
VOUS LISEZ
S a d .
Fanfiction//STOPPÉE//⚠️⚠️ "- Je t'aimerai toujours, dit-il en parsemant des baisers dans mon cou, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée." - Enzo • • • "- Je ferai tout pour toi Victoire." "- Tu es différente de toutes ces filles." - Zack • • • Mais da...