Je me réveillai doucement -avec un énorme mal de tête- en m'étirant, quand les évènements précédents me revinrent doucement en tête.
- Putain ! Criai-je à travers la petite pièce.
J'étais seule, il devait être reparti aussitôt notre acte terminé. Je regardai l'heure, le réveil affichait 4h30. Je ne savais pas si Zack était toujours là et honnêtement, je n'étais pas psychologiquement prête à le voir. Je me sentais honteuse. Honteuse et stupide. C'est décidé, la prochaine fois je ne bois plus. Je n'avais pas encore totalement dessoûlée mais j'étais assez sobre pour penser clairement. Je me levai et remis mes vêtements pour enfin sortir de cette stupide chambre. La musique était toujours à plein volume dans l'immense maison et plus de la moitié des personnes étaient encore là. Je pris mon téléphone qui se trouvait dans ma petite pochette et le ralluma. Aucuns messages. Je décidai de retourner là où se trouvait Zack, Caleb et Emy précédemment. Ils étaient toujours là, endormis et entassés les uns sur les autres sur le petit canapé. À contre-cœur, je posai ma main sur l'épaule de Zack et le secouait légèrement.
Il émit un léger grognement puis ouvrit difficilement les yeux avant de bâiller.- Quelle heure il est ? Dit-il en s'étirant.
- Il est 4h30. Dis, est-ce qu'on peut rentrer ? Je ne peux pas rester ici, nous devons parler.
- D'accord. Attends, où tu étais ? Je t'ai attendu revenir des toilettes et tu n'es jamais revenu avant que je m'endorme...
- Je te l'ai dit : "nous devons parler".
- Ok je te ramène.On parti de cette maudite fraternité et Zack démarra sa voiture.
- Est-ce je peux rester chez toi ? Mes parents rentrent demain et tu sais que je n'aime pas rester seule chez moi la nuit. Je dormirai sur le canapé.
- Aucun problème, maintenant dis moi de quoi tu voulais me parler ?
- Est-ce qu'on peut attendre d'être chez toi ? C'est... Important.Nous arrivions dans son petit appartement et nous nous asseyions -à une distance respectable- sur son canapé.
- Lorenzo n'est pas parti chez ses parents.
- Que vient-il foutre dans cette histoire ?Je fermai les yeux et entre-ouvrai ma bouche pour lui répondre.
- On a couché ensemble ce soir.
Ces mots pesaient lourds dans l'atmosphère qui nous entourait et Zack s'était complètement figé.
- Je t'en supplie... Dis quelque chose... Chuchotai-je, pour tenter d'effacer ce silence gênant.
- Il n'y a rien à dire Victoire.
- Insulte moi, crie moi dessus, je sais pas mais dis quelque chose !
- Tu crois que c'est si facile que ça ?!
- Je sais que je t'ai fait espérer quelque chose dont je n'ai pas la force ni le courage de te donner Zack, je me sens stupide et...
- S'il te plait tais toi. Me coupa-t-il.Je baissai la tête et triturai le bas de ma robe.
- Tu étais complètement déchirée et vulnérable. Ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre type.
- Ne trouve pas d'excuse pour me défendre, je suis assez grande pour gérer ce genre de situation toute seule.Il releva la tête en me fixant.
- Non la preuve tu ne l'es pas. Il a profité de toi et il savait très bien que tu étais défoncée.
- Je... Je l'aime toujours Zack...dis-je en baissant la tête.
- Je sais, Vick... Je le sais... Soupira-t-il. On dormira dans mon lit, mon canapé est trop petit et tu ne dormiras pas par terre.
- Zack je...Je fus coupée par ses lèvres contre les miennes. Il se retira instantanément.
- Je suis désolé.
Il se leva et frappa le mur de son poing. Tous les muscles de son dos se contractèrent et se relâchèrent, quand il retira sa main et fit tomber quelques morceaux de placo. Avant de rentrer dans sa chambre.
Je me levai et le rejoins dans sa chambre. Il était couché dans son lit, il était simplement vêtu d'un boxer et jouait sur son téléphone. Il m'en avait déposé un sur le lit ainsi qu'un t-shirt et une brosse à dents.
Je passai par l'étape "salle de bain" et le rejoins dans le lit, en me mettant le plus possible près du bord.- T'es pas sérieuse ?
- Bonne nuit, dis-je le dos tourné.Il éteignit les lumières et le sommeil ne tarda pas à me rattraper.
Pdv Zack :
Je n'arrivais à m'endormir dans aucune position possible. Soudain je sentis un petit bras passer par dessus mon torse. Elle dormait à poing fermé. Mon corps se crispa à son contact puis se décontracta. Je me retournai face à elle et replaçai une mèche de cheveux derrière son oreille.
Le clair de lune éclairait son doux visage. Elle était si belle, si pure. Elle semblait si fragile, si innocente. Et c'est comme ça que je m'endormis finalement. Entouré de ses bras et de cette présence qui m'apaisait et que j'aimais tant.
____________
Pdv Victoire :Je me réveillai en sentant les rayons du soleil caresser la peau nue de mes bras. J'ouvris doucement les yeux et réalisai que j'étais dans les bras de Zack. Je me retirai instinctivement ce qui le réveilla.
- Salut... Dis-je d'une petite voix en me recroquevillant sur moi même.
- Hey... Sourit-t-il en s'étirant, bien dormi ?Il avait une voix rauque et magnifiquement sexy.
- Oui, merci.
Je me levai doucement quand il me retint par le poignet. Je me retournai face à ce geste.
- Reste... Me supplia-t-il, s'il te plaît.
Je me rallongeai à côté de lui. Il traçait des lignes imaginaires sur mon bras.
- Tu es si belle.
Je rougis.
- Victoire, est-ce qu'un jour tu m'aimeras comme tu aimes Lorenzo ?
Ultimatum.
- Je ne peux pas répondre à ta question de la manière dont tu aimerais l'entendre, Zack. Mais je me sens différente à tes côtés.
- Et c'est une bonne chose ? Demanda-t-il en verrouillant son regard au mien.
- Je pense, oui.Il se jeta aussitôt sur mes lèvres. Je ne saurai pas dire si ce baiser contenait vraiment de l'amour mais c'était un mélange de sentiments, qui mêlait tendresse et désespoir.
Vick mais qu'est-ce que tu fais ? Me cria mon subconscient.
J'approfondis le baiser jusqu'à qu'on entende quelqu'un toquer à la porte.
On se retira aussitôt.- Je suis désolée Zack je ne voulais pas-
- Non t'inquiètes c'est moi. Me coupa-t-il et alla ouvrir la porte.- Est-ce qu'elle est là ?
- Putain mais comment t'oses venir te pointer chez moi après ce que tu lui as fait ? Zack lui cria dessus, fou de rage.
J'étais placée derrière lui, de manière à ce que je puisse voir l'individu. Je fis un pas de recul en le voyant.
Nos regards se croisèrent un instant puis il le reporta sur Zack.- Vous avez couché ensemble ?
- Quoi ?! Non bien sûr que non ! Criai-je.
- Et puis, reprit Zack, même si on l'avait fait qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu l'as bien fait toi.
- Elle m'appartient, grogna Lorenzo.
- T'es un homme mort ! Zack s'avança vers lui avec assurance et lui mis un poing.
- Oh ! Criai-je une nouvelle fois en m'avançant vers eux, Zack ça ne sert à rien, rentre.Je pris son bras et le tirai à l'intérieur.
- Aurevoir Enzo. Dis-je avant de fermer la porte.
- Fils de pute.
- Zack...
- Quoi ?! Ne me dis pas que tu lui as pardonné ?! Ce type est un enculé ! Je vais prendre une douche.Au moment où j'entendis l'eau couler, quelqu'un toqua à la porte. J'ouvris doucement.
- Enzo.
Il sourit d'un air narquois.
- Vick.✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
HEYYY ! Chapitre pas super intéressant je sais, mais je voulais un petit moment Zack/Vick et une altercation entre Zack et Enzo.
Je réfléchis sur le commencement d'une nouvelle fiction, avec Zayn aussi sûrement. 💉
Bisouuuuuus 💗
Amélie 🍫
VOUS LISEZ
S a d .
Fanfiction//STOPPÉE//⚠️⚠️ "- Je t'aimerai toujours, dit-il en parsemant des baisers dans mon cou, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée." - Enzo • • • "- Je ferai tout pour toi Victoire." "- Tu es différente de toutes ces filles." - Zack • • • Mais da...