Chapitre 7 :
Eleanor : Et Astrid, elle va dormir où ?
Moi : Le canapé va me suffire amplement !
Eleanor : T’es sur ?
Liam : Je peux te passer mon lit si tu veux.
Moi : Non ça va, alors bonne nuit tout le monde !
Eleanor : Bonne nuit alors...
Elle s’approche de moi et me fait la bise accompagné de gros câlin, elle monte ensuite avec Louis dans leur chambre. Les garçons montent tous dans leur chambre, je me retrouve donc seule dans le salon, bonne nuit à tous !!
*éclipse de 4h*
Il est 3h du matin et j’arrive pas à dormir, je n’arrête pas de me retourner. Quand vais-je enfin pouvoir dormir !?! C’est la première nuit que je passe, un vrai nuit où je peux dormir normalement sans avoir la moindre crainte à me soucier. Je ne pense qu’à lui, qu’à ce psychopathe fou furieux, ce mec qui m’a gâché la vie et qui va me rester en tête à jamais. Toutes ces fois où il m’a battu, violer, frapper, tout, tout me revient, tout passe dans ma tête tout. Je n’arrive pas à dormir, j’ai peur, peur de le revoir un jour. Et s’il ne le retrouvait jamais ?!? Et s’il revenait un jour me chercher ?!? Et si...en une seconde, rien, plus rien, j’ai eu la chaire de poule car je sens une main sur mon épaule, une main glacée d’ailleurs...comme celle, celle de, la sienne...
Point de vu de Harry :
Je me retourne et me retourne, sans aucun succès. Incapable de dormir ! Je me tourne encore et encore...et puis merde ! Je me lève et descend en bas boire un verre d’eau et regarde dans le salon...Astrid n’a pas l’air de dormir, elle bouge dans tout les sens et ce parle toute seule en disant des trucs du genre << est-ce qu’il va revenir >> ou << est-ce qu’il va me retrouver >> et même << j’ai envie de pisser >> :jegachelemoment: Je repose mon verre d’eau glacée sur le comptoir et m’approche d’elle, elle ne me voit pas et ne sens pas ma présence, je m’approche toujours plus prêt, sans succès, c’est alors que je pose ma main sur son épaule et là, elle lâche un cris d’effroi énorme ! J’espère qu’elle n’a pas réveiller les autres...
Astrid : AHHHHHHH !!!!
Moi : Chut ! Mais tais-toi merde ! Je voulais pas te faire peur !
Astrid (en ce calment) : Touche-moi plus jamais ou la prochaine fois, t’es mort !
Moi : Désoler Astrid je voulais pas, bref. Tu dors pas ?
Astrid : Toi non plus. Me répond-t-elle sèchement.
Moi : J’arrivais pas...
Astrid : Je m’en fou, je veux pas savoir !
Moi : Si tu veux, tu peux dormir avec moi, j’ai de la place pour deux.
Astrid : Mieux vaut crevé avant de dormir en compagnie, ça me donne de mauvais souvenirs...
Moi : C’est peut être justement ça qu’il te faut...quelqu’un. Quelqu’un pour te protéger et t’aider à passer ta mauvaise passe et...
Astrid : Non mais ta gueule, si t’as rien de mieux à me dire, va te rendormir avec t’es mouton !
Moi : Ben c’est ça ! Bonne nuit !
Astrid : Bonne nuit ! Et oublie pas de compter les moutons !
ROW !! Celle-là, celle-là, je sais pas ce que je vais lui faire mais elle va me la payer !
Fin du point de vu de Harry
*le lendemain*
Je me réveille, après avoir dormir 3 heures, et oui 3 heures, je me suis endormie à 5h de mat...donc si vous êtes bon en math, il est 8h du mat. Je sors de mon lit, ou plutôt, du canapé et me dirige à la salle de bain pour me laver le visage. Mais quand j’ouvre la porte, je vois Zayn, mais pas seulement Zayn, ben en faite, il était seul mais ce que je Astrid : Je m’en fou, je veux pas savoir !
Moi : Si tu veux, tu peux dormir avec moi, j’ai de la place pour deux.
Astrid : Mieux vaut crevé avant de dormir en compagnie, ça me donne de mauvais souvenirs...
Moi : C’est peut être justement ça qu’il te faut...quelqu’un. Quelqu’un pour te protéger et t’aider à passer ta mauvaise passe et...
Astrid : Non mais ta gueule, si t’as rien de mieux à me dire, va te rendormir avec t’es mouton !
Moi : Ben c’est ça ! Bonne nuit !
Astrid : Bonne nuit ! Et oublie pas de compter les moutons !
ROW !! Celle-là, celle-là, je sais pas ce que je vais lui faire mais elle va me la payer !
Fin du point de vu de Harry
*le lendemain*
Je me réveille, après avoir dormir 3 heures, et oui 3 heures, je me suis endormie à 5h de mat...donc si vous êtes bon en math, il est 8h du mat. Je sors de mon lit, ou plutôt, du canapé et me dirige à la salle de bain pour me laver le visage. Mais quand j’ouvre la porte, je vois Zayn, mais pas seulement Zayn, ben en faite, il était seul mais ce que jeveux dire, c’est qu’il est nul...
Zayn : NON MAIS PUTAIN !!
Je referme aussi tôt la porte en la claquant presque. La seule réaction que j’ai eu c’est...eurk ! J’en ai vu des plus beau que ça dans ma vie ! Je m’assied sur le canapé, toujours en pyjama (que Eleanor m’a passé) > http://www.polyvore.com/pyjama/set?id=69009432 donc je peux vous dire que je suis pas mal moche. J’allume la télé et fait comme si ne rien n’était, Zayn sort finalement de la salle de bain et arrive en furie devant moi, il prend un bon coup d’air pour ensuite me dire quelque chose mais à la dernière seconde, Eleanor est descendu, ouf...
Eleanor : Alors Astrid, bien dormi ?
Moi : Oui (je mentais totalement) et toi ?
Eleanor : Très bien !
...
Eleanor : On fait quoi aujourd’hui ?
Moi : Je sais pas, tu veux faire quoi ?
Eleanor : J’ai envie de...de magasiner tien !
Moi : Bof pas moi, pour l’instant...j’ai beaucoup de chose à faire finalement...
Eleanor : Comme quoi ?
Moi : ...genre, me trouver une nouvelle job pour ensuite pouvoir m’acheter un appart pour ensuite déménager toute mes affaires de chez mon ex et...
Eleanor : Mais tu crois quoi là ? Que je vais te laisser habiter seule ? T’es folle ou quoi !?!
Moi : Je vais quand même pas vivre avec Austin tout de même !! Et oh ! La Terre appelle la Lune !
Eleanor : Tu vas vivre avec moi !
Moi : Quoi ?!? Il est hors de question que je m’incruste chez toi !
Eleanor : Ben non voyons ! Je suis seule dans mon appart et j’aimerais bien avoir de la compagnie.
Moi : Oui mais ou vas-tu aller quand toi et Louis...(bon vous avez compris)
Zayn lâche un petit rire et moi je pars à rire tandis que Eleanor ne trouvait pas ça drôle ! Finalement, je vais emménager avec Eleanor. Je suis contente car je ne vais pas être seule mais en même temps, j’aime bien être seule de temps à autre...je ne me suis même plus...bref...
Moi : D’accord je veux bien habiter avec toi...
Eleanor : YOUPI !!
Moi : Mais si tu veux vraiment, je veux qu’on aille tout de suite chez Austin prendre mes affaires.
Eleanor : Oui mon colonel !
Moi : *lâche un petit rire* Ok alors allons-y !
Eleanor : Oui mais faut que tu t’habilles avant !
Moi : Oui mais mon linge est chez Austin !
Eleanor : Mais tu vas quand même pas y aller en pyjama ?
Moi : Et pourquoi pas !
Je me lève du canapé et partie avec Eleanor chercher mes affaires.
*rendu chez Austin*
J’ouvre la porte et à ma grande surprise Austin était là avec une fille...finalement ça ne m’étonne pas plus que ça...
Austin : ASTRID !?!
Moi : Moi ? Quoi ? Tu te rappelle de mon nom ?
Austin : Fait pas l’idiote Astrid, tu m’as manqué, je me demandais quand allais-tu revenir...
Moi : Et c’est pour ça que t’es avec une fille ? Faut changer tes plans bro...
Austin : Mais c’est pas ce que tu crois !
Moi : Et c’est qui alors ta salope ?
Austin : C’est...c’est ma cousine !
Moi : Ouais c’est ça, mon cul que c’est ta cousine !
Je pars dans la chambre d’Austin qui était avant notre chambre, prend une valise et met toutes mes affaires à l’intérieurs de celle-ci. Austin lui, n’arrête pas de me dire des choses du genre << va-t-en pas Astrid >> ou même << je regrette ce que j’ai fait, pardonne-moi>> et encore << je peux pas vivre sans toi >> ouais c’est ça ! Qu’il en dise une autre de ces conneries de merde et je vais lui mettre où je pense ! Je prends ma valises, ou plutôt, mais valises et repart dans la voiture d’Eleanor qui attendait pendant tout ce temps dans la voiture. Je mets les valises à l’arrière de la voiture et m’assied devant. Eleanor me regarde sans rien dire, je la regarde sans rien dire et me mit à pleurer, encore pleurer pour un mec de merde !
VOUS LISEZ
79 jours d'horreurs (Fiction de One Direction)
Fanfiction79, et oui 79. Pourquoi 79 ? Savez-vous qu’il y a la règle qui consiste de ne pas se promener seule dans les rues de Londres le soir ? Eh ben cette règle là, je l’ai enfreinte il y a 79 jours, et oui, j’ai été enlevé il y a 79 jours. Je suis enfermé...