Chapitre 14

1.3K 31 0
                                    

Chapitre 14 :

Nous commençons à jouer et après trois défaite, je commençais à en avoir marre...

Lui : Tu joues comme ta mère.
Moi : Tu veux dire que je joue mal ?

Il me regarde en souriant, mais pas moi, il ressemble d’un pd...ben en faite, c’est ce qu’il est mais bon...

Lui : T’as les même yeux que ta mère.

Il s’approche de moi et m’embrasse...ouache ! Il enlève ensuite mon chandail, il était prêt à me violer une autre fois, surement pour la centième fois ! 

Pendant qu’il faisait ... vous savez quoi, eh ben il disait à plusieurs reprises << Lou >> le nom de ma mère. Eurk ! Il me prend pour ma mère, espèce de gros sal pédophile de 45 ans ! 

*éclipse de 4 jours*

Ça fait déjà depuis 4 jours et 20 parties d’échecs que je suis ici, je me suis fait violer 2 fois et je n’ai une qu’une seule gifle à cause que je l’ai traité de pédophile psychotique. Je crois qu’il veut me remplacer pour ma mère, ça me fiche vraiment la trouille, et à la place de m’appeler pétasse, connasse ou un truc du genre, il m’appelle par le prénom de ma mère, Lou. J’aimais mieux qu’il m’appelle salope et connasse car ça me fait plus peur qu’autre chose. Je me demande si les autres mon oublier ? Surement puisqu’ils n’ont surement pas essayé de me chercher...

Lui : Échecs et math !

Rectification, 21 parties d’échecs...

Point de vu de Zayn : 

Déjà 4 jours qu’Astrid a disparue, j’ai peur, peur de ne plus jamais la retrouver. Nous l’avons chercher partout, surtout moi, je l’ai cherché jour et nuit, sans succès. Je crois avoir plus de chance de trouver le père Noël que de revoir Astrid un jour. Je l’ai chercher dans les moindre recoins de la ville mais je ne l’ai pas trouvé. 

Je suis présentement dans le coin pauvre de ville en espérant la retrouver. Mes chances son mince, mais seul l’amour que j’ai pour elle me donne le courage de continuer et de ne pas abandonner...

Fin du point de vu de Zayn

Après avoir jouer 5 parties d’affilées, Bob est remonté en haut. Je dis Bob car je ne connais pas son nom, il ne me l’a jamais dit. En 26 parties (oui 26 parties) Bob m’a battu à chaque fois. Je crois avoir aucune chance contre lui. Mais j’aime toujours mieux jouer aux échecs que de me faire violer ou gifler. Je m’assied sur ma chaise de bois tout en regardant le plafond, cette chaise n’ est vraiment pas confortable car j’ai très mal au derrière. Je me lève finalement tout en enlevant toute la poussière sur mes pantalon quand je sentis une bosse sur ma fesse droite....je suis trop bête !! Depuis 4 jours, 4 jours, j’ai mon téléphone dans ma poche ! Je suis la fille la plus conne qui existe ! J’appuie sur ‘on’ pour ouvrir mon téléphone. J’ai une tonne de messages et pleins d’appelle manqué de tout le monde, ça veut donc dire qu’ils me cherches !?! Bon pas le temps de réfléchir à ça car il ne me reste que 3% de batterie sur mon téléphone. Je ne reçois pas le réseaux dans ce sous-sol miteux. Alors je prends la chaise et grimpe dessus pour me rendre en haut de la petite fenêtre trop petite pour que j’y passe et barricadé par des planches de bois. Oui ! J’ai une coche de réseaux. Merci mon dieu ! J’envoie donc un texto avec un grand sourire aux lèvres et des larmes qui me coules sur les joues. Alors j’envoie ceci à Eleanor :

Eleanor, aide moi, je suis où est-ce qu’on étaient la première fois. Sauve-moi !

C’était court et très mal structuré mais je voulais faire le plus vite pour ne pas manqué de batterie. J’appuie sur envoyer mais au dernière moment, je vois mon téléphone s’éteindre. NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pris mon téléphone et le fracassa au sol. Bob à surement entendu le bruit puisqu’il est descendu. Mais j’eux le temps de cacher tout les morceaux au sol avant qu’il ne les voit...

Lui : C’était quoi ce bruit ?
Moi : Rien, j’ai seulement tomber de la chaise pendant que je dormais dessus.

Je crois que je suis pas la meilleure des menteuses...

Lui : À ok. *DING*DONG* Reste là, je reviens.
Moi : J’ai pas trop le choix !

Il se dépêche de monter les marches pour aller voir je ne sais qui. Mais tout ce que j’ai vu, c’est qu’il a mal fermé la porte. Quoi !?! J’y crois pas ! Je monte alors les marches tout doucement en espérant qu’elles ne grincent pas, j’ouvre la porte et y sortie. Ok, ok, je crois que c’est trop facile, il y a une piège. Je regarde autour de moi, personne, mais la seule chose que je remarque, c’est le flingue sur une petite table au coin du mur...

Point de vu de Zayn :

Je cognais à toutes les portes espérant trouver Astrid, mais je me demande bien pourquoi. C’est vrai, qui va me dire << à oui c’est moi qui l’a kidnappé et violer dans mon sous-sol >> Je suis trop stupide. Je prends l’initiative de faire les trois dernière maison dans la rue. Je cogne à une porte et un homme assez grand qui a l’air très étrange répond. Je ne peux pas savoir à quoi ressemble le mec qui l’a kidnappé la première fois car je ne l’ai jamais vu, mais lui, il a l’air très suspect...

Lui : Désoler, pas de colporteurs. Dit-il en refermant la porte.
Moi : Pardon, c’est seulement pour des renseignements. Dis-je en bloquant la porte avec mon pied.
Lui : Aller, vas-y, pose-moi ta question.
Moi : Est-ce que vous aurez vu une fille avec les cheveux bruns foncé et long avec des yeux verts et assez petite ?
Lui : Non pourquoi ? Dit-il en changeant d’expression.
Moi : Mon amie a disparue...
Lui : Je suis vraiment désoler, si je la vois, je te ferais signe.
Moi : Merci monsieur.

Je me retourne mais au dernier moment, je vois des chaussures, et pas n’importe qu’elle, les chaussures roses d’Astrid...

Moi : Ce sont ses chaussures...OÙ EST ASTRID !?! QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT !?!

J’entre dans la maison en regardant dans tout les sens mais ce fou prit un couteau et me le plante directe dans le ventre. Je me couche par terre de douleur. Je pensais à une seule chose...Astrid...

Fin du point de vu de Zayn

Je prends donc le flingue et continue mon chemin dans ce couloir éclairé. Rendu au bout du couloir, je regarde autour de moi, toujours personne, je crois être dans le salon vu qu’il y a une télévision. Je continue d’avancer et cette fois, je suis dans la cuisine et juste devant moi, je vois la porte d’entrée, ou plutôt pour moi, la porte de sortie. Je prends la direction de la porte mais à la dernière minute, je sentis un couteau plein de sang se poser sur ma gorge...

Lui : Croyais-tu vraiment pouvoir partir comme ça ma belle Lou ?
Moi : Je ne suis pas Lou et je ne le saurais jamais.
Lui : Dans pas long, tu vas l’être tu vas voir, tu vas être ma femme et on aura des enfants et on va se marier.
Moi : Et dans pas long tu vas voir...tu vas crever...

J’appuie sur la gâchette et POW ! Il eut la balle direct au ventre...il est mort chuchotais-je. Je l’ai tuer, je m’écroule au sol et commence à pleurer, c’est finit, il ne reviendra plus jamais. Je me tourne et regarde la sortie, ma vie m’y attend mais juste en dessous de la table, je vois quelqu’un, par n’importe qui...ZAYN !! C’était à lui ce sang sur le couteau. Je me lève et partie tout de suite voir Zayn qui est dans un piteux état...

Moi : Zayn ! Zayn ! T’es là ! Répond-moi ! Dis-je avec les larmes aux joues.

Il ne dit rien, j’appelle les ambulances, ils sont arrivés quelques minutes plus tard. Et juste avant de mettre Zayn dans l’ambulance, je l’entendis dire...

Zayn : Je t’aime Astrid.

C’est la dernière chose qu’il a dit avant de s’évanouir...

79 jours d'horreurs (Fiction de One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant