Chapitre 10 :
*le lendemain*
*10h*
J’ouvre tout doucement les yeux après un merveilleux sommeil, en face de moi, il y a Zayn qui me regarde avec un sourire radieux au lèvre...mais qu’est-ce que je raconte moi !?!
Zayn : Allo petit ange, bien dormi ? Me dit-il en me caressant les cheveux.
Moi : Je t’ai pas sonné ! Dis-je bêtement.
Il me regarde ensuite avec de gros yeux dans le sens << c’est quoi la blague ? >> Alors je me lève subitement du lit, prend la première tenue qui me passe sous la mais, tout en ayant le regard de Zayn sur moi, et part me changer à la salle de bain. Après, je descends en bas chercher à déjeuner et entend Zayn descendre par la suite, il s’assied à la table, en fasse de moi et me fixe. Après 10 minutes de silence, je me lève et prenant mon bol de céréales, le mit dans le lave vaisselles et me tourne vers Zayn qui lui, me regardait toujours...
Moi : Qu’est-ce que tu me veux ?!?
Zayn : Je comprends pas. Dit-il tout en se levant pour ce mettre face à moi.
Moi : Comprends pas quoi ? Que t’es trop affreux pour plaire à une fille ? Ça, y’a juste toi qui le comprends pas ! Dis-je d’un ton arrogant.
Zayn : Hier, tu étais si, si...
Moi : Si quoi ?!?
Zayn : Gentille, attachante, drôle, tu m’as même tenu la main et tu m’as embrassé et là, t’es comme, comme l’a Astrid que je connais, la Astrid bête et chiante.
Moi : Merci ! Et premièrement, hier, j’ai eu la trouille alors c’est pour ça que je t’ai tenu la main et deuxièmement, je t’ai embrassé pour qu’Austin me lâche enfin ! C’était rien, rien du tout alors tu peux partir et me laissez maintenant ?
Zayn : C’est ça que j’aime chez toi.
Moi : Quoi ? T’as pas finit de dire de la merde, maintenant habille-toi et rentre chez toi pauvre tarer !
Il monte ensuite à l’étage surement pour prendre ses choses et enfin partir, et oui, il était toujours en boxer. Il me tape sur les nerfs mais n’empêche, il est plutôt sexy, je ne l’aime pas mais il est pareil beau mais rien de plus...
Point de vu de Zayn :
Je monte à l’étage pour m’habiller après ce que Astrid vient de me dire. Je ne comprends pas, c’est quoi son jeu ? Hier, on dirait quel aurait tout fait pour moi, comme si elle était amoureuse de moi et aujourd’hui, elle a un sal caractère...
Je crois que je suis complètement débile, savez-vous pourquoi ? Car je crois être tombé amoureux d’elle. Oui, j’aime Astrid, son rire, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, tout. Même son caractère de vache me fait de l’effet, je ne peux m’empêcher de penser à elle, bref, je l’aime. Et quand elle m’a embrassé hier, c’était encore plus beau, je sais pas comment je vais faire, mais un jour, ce sera elle ma copine. Est-elle une fille jalouse selon vous ? ...
Fin du point de vu de Zayn
Il redescend en bas et part pour franchir la porte mais au dernier moment, il se retourne pour aller directement me voir, je suis maintenant face à lui, à quelques centimètres de son visage, son souffle chaud et...eurk, je préfère pas y penser...
Zayn : Ça se voit !
Moi : Voit quoi !?!
Zayn : Que tu essayes de pas succomber à mon charme.
Moi : Pff..n’importe quoi !
Zayn : Ouais alors pourquoi t’es toute rouge alors ?
Moi : Car il fait chaud !
VOUS LISEZ
79 jours d'horreurs (Fiction de One Direction)
Fanfiction79, et oui 79. Pourquoi 79 ? Savez-vous qu’il y a la règle qui consiste de ne pas se promener seule dans les rues de Londres le soir ? Eh ben cette règle là, je l’ai enfreinte il y a 79 jours, et oui, j’ai été enlevé il y a 79 jours. Je suis enfermé...