Chapitre 13 :
Je suis maintenant assise sur une chaise, la même où le jour où j’ai été retrouvé. Ça vous rappelle des souvenirs ? Moi oui, et de très mauvais souvenirs d’ailleurs, ceux que j’ai voulu oublier...
Moi : Tu n’as pas envie de me taper cette fois-ci pauvre connard ?
Lui : Patience ma belle, patience.
Moi : Patience mon cul ouais !
Il s’élance et me gifle, la seule réaction que j’ai eu est...aie !
Lui : Alors, ça t’excite ? Moi oui en tout cas.
Moi : Espèce de psychopathe ! Tu vas voir quand je vais te...
J’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il me gifle une seconde fois...
Moi : Pourquoi !?! Pourquoi moi !?! Tu peux me dire !?!
Lui : Car je n’ai pas finit ce que j’ai commencé.
Il prend un bandana et me le met sur les yeux, pourquoi ? Je n’en sais rien, il ne l’avait jamais fait avant aujourd’hui. Mais après quelques minutes, j’ai comprit, c’est pour me violer qu’il a fait ça...
Point de vu de Zayn :
Je cherche depuis tout à l’heure Astrid mais je ne la trouve pas, je l’appelle sur son portable mais elle ne répond pas. J’ai chercher toute la nuit et maintenant qu’il fait trop noir pour continuer, je retourne à la maison, les autres ne sont pas encore au courant, je croyais pouvoir la retrouver mais non...
*à la maison*
Louis : Zayn ! Mais tu étais où bon sang !?! Et pourquoi tu pleures ?
Et oui je pleure, je pleure pour Astrid, je l’aime tellement et s’il lui est arrivé quelque chose, je vais m’en vouloir pendant le reste de mes jours...
Louis : Mais qu’est-ce que tu as mec ?
Moi (en prenant une grande respiration) : C’est Astrid.
Louis : Qu’est-ce qu’elle a Astrid ?!? Elle t’a giflé ? Dit-il amusé.
Moi : Non pauvre connard, elle a disparue.
Louis : Oh merde...
Fin du point de vu de Zayn
Je criais de douleur tellement qu’il me faisait mal, je n’en pouvais plus. Après avoir finit, il enleva mon bandana sur les yeux, j’avais les yeux tout rouges à force de pleurer...
Moi : Pourquoi tu fais ça à des filles innocente comme moi ? Dis-je en essayant d’articuler.
Lui : Ma belle, t’as jamais compris ?
Moi : Compris quoi ?
Lui : C’est pas à n’importe qu’elle fille que je fais ça, mais seulement à toi.
Moi : Et pourquoi moi !?!
Lui : Quand tu n’étais pas encore née, j’avais une femme...
Moi : Qui est cette folle qui a bien voulu de toi !?! Dis-je avec fierté.
Lui : Tu devrais te taire et m’écouter avant de donner ton avis. Alors comme je disais, j’avais une femme mais elle m’a quitté...
Moi : Elle a bien fait en tout cas !
Lui : *me gifle* Tu vas la fermer ta gueule !?! Laisse-moi finir ! Elle m’a quitté car elle avait un autre homme dans sa vie, mais pas seulement pour ça, car elle a eu un enfant avec cet homme.
VOUS LISEZ
79 jours d'horreurs (Fiction de One Direction)
Fanfiction79, et oui 79. Pourquoi 79 ? Savez-vous qu’il y a la règle qui consiste de ne pas se promener seule dans les rues de Londres le soir ? Eh ben cette règle là, je l’ai enfreinte il y a 79 jours, et oui, j’ai été enlevé il y a 79 jours. Je suis enfermé...