Chapitre 6

1.3K 39 3
                                    

Chapitre 6 :

Moi : Ok c’est bon là, je suis pas une extra-terrestre ! Arrêter de me regarder ainsi !

Harry : Astrid, je suis désoler pour tout à l’heure et...

Moi : Tout à l’heure ? Pff...c’est du passé, maintenant, j’oubli tout et repart ma vie de zéro, il veut mieux commencer sur une bonne base alors vaut mieux tout vous avouer.

Liam : Quoi ?

Louis : T’es enceinte !?!

Moi : *petit rire* Non, pire que ça...

Je prends une grande respiration et leurs raconte toute l’histoire, du début, jusqu’à la fin. Après leurs avoir tout dit, je me sentais plus légère, comme si je soutenais un poing énorme et qu’il fallait que je le sache, bref, je me sens mieux. Les autres, c’est tout le contraire, ils sont tous bouche-bée, même Louis qui était déjà au courant, mais pas de tout. Il faut vivre dans le présent et je trouve que leur dire la vérité est déjà un bon départ, je dois maintenant me débarrasser de tout, tout ce qui peut nuire dans ma vie alors mieux vaut commencer par le plus lourd

Moi : Bon est-ce que vous allez rester la à rien faire ou quoi ? Moi je veux aller au hockey et c’est dans 10 minutes alors...

Liam : Comment tu fais ?

Moi : Fais quoi ?

Liam : Comment fais-tu pour faire comme si rien n’était et comme...

Moi : Il faut être positive dans la vie, regarder, je ne suis pas morte, je suis toujours vivante. Ma mère est morte, mais restera toujours dans mon coeur. Je n’ai plus de raison de vivre, mais vous, vous m’aidez à continuer, à avoir le gout de vivre. J’ai peut être plein de cicatrises, pleins de blessures, mais ça se guérit au fil du temps...

Harry : Juste...WoW ! Le courage, ça, tu l’as je peux te dire !

Moi : Bon alors on va encore dire des conneries ou on va à cette fichu partie de hockey ?

Niall : Moi je suis partant !

Liam Louis et Eleanor : Nous aussi !

Harry : Alors allons-y ! ...Il est où Zayn ?

Qui ça ? Zayn ? Je ne le connais pas !

Moi : Je sais pas où il est...

Nous sortons de la maison avec tout les garçons sauf Zayn, t’en mieux, on a pas besoin de cette tache pour s’éclater. Nous montons dans la voiture et pendant le trajet, on voit Zayn assied sur un banc, c’est là que je l’ai vu la dernière fois avant de l’avoir gifler. Louis (c’est lui qui conduit) ce stoppe à côté de Zayn et descend la vitre pour pouvoir lui parler...

Louis : Mais t’étais passé où mec !?!

Zayn : J’étais entrain de...

Louis : Et puis je m’en fou ! Aller monte ! On va au hockey !

Zayn : Non, j’ai pas envie d’y aller...

Louis : Pas de non qui tienne ! Tu montes où sinon c’est moi qui vient te chercher !

Il lâche un grand soupir, moi aussi d’ailleurs, et monte dans la voiture. Et pout faire encore plus chier, il a fallut qu’il s’assise à côté de moi ! La class’ --’ Je ne dis rien pendant tout le trajet, jusqu’à ce que nous soyons rendu à la patinoire, j’étais assied entre Eleanor et...et personne, y’avait personne de l’autre côté. Bref, en ordre, il y a moi, Eleanor, Louis, Liam, Niall, Harry et Zayn. Comme ça tombe bien, il est loin de moi ! Est-ce qu’il aurait fait exprès ? Ce qui est géniale au hockey, c’est qu’il n’y a presque aucune fille là bas, donc pas de groupie/directioner pour nous casser les oreilles, peut être qu’il va y avoir des boys directioners mais bon. La partie commence, ce sont les 3L :hommageamonéquiperégionale: contre Trois-Rivières...

79 jours d'horreurs (Fiction de One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant