2015, Oregon, États-Unis.
C'était horrible. Une souffrance abominable. Il avait l'impression qu'on lui casser littéralement les os. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il ne voulait pas voir ce qu'on lui faisait. Pourtant, il finit pas les ouvrir. À son grand regret. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose se trouvait devant lui. Un homme ou un monstre. Une forme humanoïde qui portait un masque représentant un crâne. Son seul habit était un short blanc. Il avait de long bras, aussi épais que des os. On pouvait voir ses côtes. Le garçon se stoppa net. Tandis que la créature se mit à marcher telle une araignée et qu'il sauta dans les arbres, le garçon se secoua dans tous les sens avait de remarquer qu'il était attacher par une corde.
-Putain de merde, souffla-t-il alors que des larmes commençaient à couler le long de ses joues. C'est un cauchemar, c'est un cauchemar...
Il sentit quelque chose juste au-dessus de son crâne. Il leva les yeux pour apercevoir la créature se tenir sur l'arbre, le fixant. Sa tête tournait dans tous les sens. La créature sauta pour atterrir juste devant le garçon. Il hurla. Il se débattit tandis que l'humanoïde rapprochait son visage du sien.
-Dégage enculé ! Hurlait-il. Dégage !
Il cria à n'en plus pouvoir tandis que la main de la créature se posa sur son ventre. Ses doigts bougeaient anormalement, ils étaient longs et fins. Il fixa le garçon puis sans crier gare, planta une de ses longues griffes dans sa peau. Le jeune homme hurla alors que son pire cauchemar retira son ongle. Des gouttes de sang en coulaient. L'humanoïde posa doucement sa main sur le visage du garçon, le griffant par la même occasion. Il continua à hurler. Il ressentait la douleur. Il avait même l'impression qu'elle était multipliée par mille. Il tremblait, il transpirait, il saignait, il pleurait. Jamais il n'avait été dans un état aussi ridicule que celui-ci. Il était humilié. Il détestait cela. Mais il ne pouvait pas y penser pour le moment, il avait trop peur.
"BOUM !"
Un coup de fusil retentit dans ses tympans. Il n'entendit qu'un sifflement pendant de longues secondes jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que la créature qui était auparavant devant lui, n'était plus là. Il n'y avait plus rien, seulement lui, attaché à un arbre par une corde. Son cœur battait terriblement vite, il pouvait le sentir frapper contre sa poitrine. Lorsque le sifflement fut fini, il entendit des pas dans les feuilles et la boue. Lorsqu'un homme à la longue barbe se pointa, il hurla. L'homme était vieux. Il pointa son fusil vers lui.
-Pitié ! Supplia le garçon. Pitié...
Il ferma les yeux et se remit à pleurer. Le vieil homme baissa son fusil et observa le jeune de la tête aux pieds. Quelques secondes plus tard, le garçon rouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'il était toujours en vie. Il avala difficilement sa salive.
-Tu n'es pas l'un d'entre eux. Pas vrai ? Demanda le vieux.
-Je sais pas de quoi vous parlez... Je vous jure. J'ai juste vu une lumière, je l'ai suivie.
-Je sais que tu la suivis abruti.
Le vieil homme lui montra une lanterne en métal qui était accrochée à sa ceinture.
-C'est vous qui m'avez assommé ?
-T'es un inconnu sur mon terrain, bien sûr que je t'ai assommé, déclara le vieil homme.
Il ne tarda pas à sortir un couteau et détacher le jeune.
-Il était réel...
-Pardon ?
-Il était réel, lança le garçon.
-Pourquoi tu dis ça ?
Il montra son tee-shirt tâché de sang. Il le toucha du bout du doigt. Le grand-père ne dit rien, il se contenta de le regarder.
VOUS LISEZ
American Horror Story - Forest
FanfictionAmerican Horror Story est une série en anthologies, construite en saisons indépendantes. La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l'horreur), des légendes u...