2015, Oregon, États-Unis.
Les trois adolescents étaient assis sur le vieux canapé du salon. Ils avaient fieres allures tous les trois. Ryan avec ses vêtements tâchés de boue et de sang, Ethan ne portant qu'un short noir et sa sœur avec son débardeur noir et son petit short bleu marine. Ryan était en colère, il avait les pieds serraient sur ses genoux. Ethan, lui, était apeuré. Pire que ça, il était terrifié. Le moindre petit bruit qu'il entendait lui faisait revoir cette silhouette au masque blanc et à la machette. Thomas se trouvait devant eux, les bras croisés contre sa poitrine, ses cheveux décoiffé, plus autant gominé qu'à son habitude. Il tombait sur son front et lui cachait presque les yeux. Il commença à faire quelques pas devant les jeunes, Gwendolyn le suivait du regard, tantôt à droite, tantôt à gauche. C'était perturbant.
-Putain, arrêtez de bouger comme ça, souffla Ryan qui n'était qu'une boule de nerfs.
Gwen posa une main compatissante sur son épaule qu'il repoussa d'un geste brusque.
-C'était vrai, disait tout doucement Ethan en regardant de tous les côtés.
-Bien sûr que c'était vrai ! Hurla le petit ami de la blonde en se levant. J'ai failli me faire tuer trois fois en une nuit dans ce maudit manoir !
-Arrête de te plaindre, rétorqua Gwendolyn agressivement. Je te rappelle que j'ai failli y passer aussi Ryan.
Il approcha son visage d'elle.
-Un humanoïde avec des ongles de deux mètres a essayé de te planter en pleine nuit dans la forêt la plus glauque qui existe sur cette planète Gwen ? Répondit le brun.
Elle se leva, faisant face au garçon.
-Non ! Mais crois-moi que j'ai vécu des trucs bien pire que ça, et depuis bien plus longtemps que cette foutue nuit, et je te rappelle Ryan que c'était ton idée de venir avec moi ici. Fallait peut-être réfléchir juste une seconde avant de sauter dans le premier train que tu voyais pour l'Oregon !
-Eh bien c'était une belle connerie. Crois-moi que j'appelle mes parents tout de suite et que je porte plainte contre toute cette famille.
Leurs visages étaient tout proches, ils respiraient chacun la rage.
-Je croyais que t'es parents s'occuper pas de toi ? C'est encore un mensonge, comme celui avec Camille, rappela l'adolescente en posant son doigt sur le torse du garçon.
-Tu remets ça sur la table ?! Sérieusement ?!
-Stop ! Hurla le domestique comme un dingue.
Son visage était devenu rouge et une veine était apparente sur son front, manifestant son mécontentement.
-Y en a marre de vos histoires de couples, de famille et de tueur en série ! Vous allez stopper tout de suite vos gamineries d'adolescent pré pubère ! Continua, toujours en hurlant, Thomas.
Sa voix était incroyablement puissante quand on y pensait. Elle résonnait parfaitement bien dans la pièce, de quoi faire fuir n'importe qui dans les environs du manoir, même l'homme à la machette. Après ça, les deux s'assirent avec indifférence sur le canapé, Gwendolyn prenant un ton hautain que détester Ryan, et c'était bien pour cela qu'elle le prenait.
-Merci, reprit Thomas avec un ton beaucoup plus calme.
-Est-ce que vous pouvez pas simplement comprendre qu'il y a des choses pas normale ici ? Demanda Ryan en essayant de ne pas crier et surtout de ne pas s'énerver.
-Je sais ! Cria Thomas, ce qui fit sursauter les trois jeunes. Cela fait des années que je travaille ici.
-Des années ? Vous avez quel âge ?
VOUS LISEZ
American Horror Story - Forest
FanficAmerican Horror Story est une série en anthologies, construite en saisons indépendantes. La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l'horreur), des légendes u...