Bonjour à tous !
Cela fait très longtemps que je n'avais pas posté ici et je dois vous avouer que ça fait un peu bizarre... Mais soit !
Cette partie est ici pour vous demander, à vous, lecteurs, si une suite à cette histoire vous plairait. AHS étant une série en anthologie, je suis assez libre ! Et j'ai des idées d'autres histoires horrifiques, j'espère juste avoir le cran pour les écrire.
Cette histoire étant l'une de mes plus lues, je me demande si une "saison 2" pourrait être appropriée ou non ? Et je préfère avoir votre avis.
Cette idée a germé dans mon esprit pas plus tard qu'hier. J'avais déjà tenté de faire des suites, sans succès, ne trouvant pas vraiment d'histoire qui me plairait, je n'avais pas réussi à retrouver quelque chose d'aussi plaisant que l'histoire de Forest. Mais j'ai eu une idée qui pourrait potentiellement me plaire et j'ai même réussi à faire quelques affiches/teasers pour savoir si l'univers que je vous propose vous plairait.
Mon idée serait celle-ci :
American Horror Story - Cryptid. Les cryptides appartiennent plus à la légende urbaine qu'à la vraie existence. On range dans cette catégorie les monstres, créatures, animaux, qui n'ont pas été découverts ou qui appartiennent au mythe. Je me souviens avoir été terrorisé par certaines de ces histoires quand j'étais plus jeune. Et je me dis que ce serait un thème original, qu'il y aurait pas mal de choses à développer sur ça et qu'il serait donc très simple d'écrire une nouvelle "saison" (avec un opening bien sûr u_u).
Voici deux petites affiches/teasers que j'ai réalisé, pour savoir si ça pourrait vous intéresser. Si elles vous parlent diront nous...
Étant très, très impliqué dans mes histoires Marvel, il me sera difficile de vous dire quand cette histoire verra le jour (si vous êtes partant bien sûr). Sûrement quand j'aurai un peu plus de temps et que j'attendrai patiemment les scripts des prochains films Marvel afin de pouvoir écrire mes fanfictions.
Une autre idée a germé dans mon esprit également et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
J'ai très récemment fini la merveilleuse, terrifiante et assez dramatique série : The Haunting of Hill House. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas réussi à regarder une oeuvre traitant d'horreur et, on peut le dire, elle m'a remotivé à écrire ce genre de récit en me faisant comprendre que les histoires d'horreurs n'étaient pas forcément censés être terrifiantes. Il existe de nombreuses façons d'écrire des histoires d'horreur.
Ainsi, il y a de cela 3 jours, Netflix a annoncé la saison 2 et celle-ci se nommera : The Haunting of Bly Manor. Confirmant donc le fait que cette série devient une série, comme AHS, en anthologie. Je me suis dit "Pourquoi ne pas en faire une fanfiction ? Et faire ma propre histoire "The Haunting of ..." les histoires de fantômes sont nombreuses et en trouvant une histoire que me plaît, je pense qu'il serait assez simple de l'adapter et d'en faire une fanfiction.
Je pense vous avoir tout dit. Si vous pouvez laisser un commentaire, ça me ferait extrêmement plaisir, savoir si toutes ces nouvelles vous tente ou non, si vous auriez également d'autres idées ? Ou même, justement, des histoires de fantôme ou de maison hantée susceptible de m'intéresser, que je réfléchisse un peu à tout ça et que j'envisage de les faire.
Merci d'avoir lu, encore merci d'avoir lu AHS - Forest qui fait partie d'une expérience que j'ai adoré et qui, je dois l'avouer, me manque un peu. Peut-être est-ce pour cela que je veux revenir vers ce thème ?
Je vous fais des bisous ! <3
VOUS LISEZ
American Horror Story - Forest
FanfictionAmerican Horror Story est une série en anthologies, construite en saisons indépendantes. La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l'horreur), des légendes u...