Remerciement

290 25 11
                                    

Cette fanfiction est maintenant fini. Je remercie tous les lecteurs. Même si certains diront que je n'ai pas eu beaucoup de lectures, je m'en fous, pour moi c'est déjà incroyable.

J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'histoire sur la fin, surtout les derniers chapitres. Peut-être parce que j'avais peur de cette fin "un peu trop simpliste" à mon goût, ou que j'avais tout simplement peur de finir cette fanfiction.

Beaucoup n'apprécieront pas la fin, j'en ai conscience, et je pense que beaucoup penseront que je l'ai inventé sur le fil du chapitre. C'est faux. Avant même d'avoir écrit le premier chapitre, cette fin était déjà décidé. Je savais déjà comme se finirait l'histoire. Même s'il y a certains points qui auraient besoin d'être éclairé, j'estime que la plupart des réponses ont été apportés et que l'histoire se boucle dignement.

Oui, c'est une fin très "cul-cul la praline" pour une fanfiction d'horreur. Mais au final... Est-ce vraiment une bonne fin ? Je ne parle pas pour vous chers lecteurs et lectrices, mais je parle du point de vue de l'histoire et des personnages. Finissent-ils tous heureux ?

Je vous remercie encore une fois pour avoir commentés, lus, et votés.

Merci encore et à bientôt !

American Horror Story - ForestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant