Après sa lecture, Daniel sortit de son lit, retira la bague et la posa sur son bureau, puis sortit de sa chambre après avoir fait sortir Diaval. Celui resta assis à la fenêtre. Loren et Marcus sortirent en même temps pour aller dîner. Les trois jeunes personnes descendirent et allèrent dans la salle à manger. Ils s'assirent à table et commencèrent à se servir. Durant le dîner, Daniel remarqua que sa mère et Marcus discutèrent calmement. « On dirait que la dispute de ce matin s'est vite oublié. » se demanda-t-il. Marcus raconta à sa mère sa journée. Loren, elle, mangea très lentement. Elle réfléchissait. En effet, elle pensait à Kellan. Elle éprouvait en réalité des sentiments pour le jeune garçon au caractère mystérieux. Elle aimerait le connaitre davantage. Daniel pensait à son premier cours de magie. Il visualisait les extraordinaires pouvoirs d'Elyan et de Cassandra. Il avait envie de montrer son don à sa famille. Malheureusement Cassandra Wales lui a formellement interdit. Il se demanda ce qu'il arriverait si jamais quelqu'un de sa famille découvre son secret.
Après le dîner, Isabel et ses enfants montèrent se coucher. Daniel dormait profondément. Marcus ronflait fort. Isabel regardait de manière désespérée, la photo de son défunt mari, Jérémy. Elle aimait toujours regarder la photo de son époux avant de s'endormir. Elle l'embrassa, la posa sur son chevet, éteignit la lumière, puis s'endormit dans un profond sommeil. Loren ne dormait pas. Son attention était attirée par la maison des Carlsline situé en face de la sienne. C'est alors qu'elle vit Kellan à la fenêtre de sa chambre. La jeune fille observait le jeune homme qui était en train de raser la paume de sa main gauche avec un rasoir. De raser les poils de sa main?!! Voilà une étrange habitude. En effet, Loren trouvait cela anormale qu'une personne rase les poils de ses mains. D'ailleurs elle ne connait aucune personne au monde qui a les paumes poilues. Soudain Kellan regarda la maison des Hansett et visait la chambre de Loren. Son regard était devenu vif et perçant. Le jeune homme prenait un air diabolique. Loren avait peur de cet étrange regard et recula de trois pas. Kellan s'approcha de la fenêtre et bassa les stores. C'est alors que Loren aperçut les yeux marron de Kellan devenir bleu. La jeune fille eut des doutes sur son voisin. Elle se posa plusieurs questions comme « Pourquoi se rase-t-il les paumes de ses mains ? Comment ses yeux changent-ils de couleur ? Qui est-il ? ». Loren pensa qu'elle était en train de rêver. Elle entra dans son lit et ferma les yeux. Elle pensait à ce qu'elle venait de voir. Serait-elle en train de rêver ?
Pendant ce temps, dans les sombres quartiers de San Francisco, Ted Brank et sa petite-amie Marjorie sortirent de chez « Wilson et Wilson », un très grand bar à San Francisco. Le couple avait marchait tranquillement. Soudain, Ted eut une envie d'embrasser Marjorie. Il emmena la jeune femme dans un quartier désert. Il n'y avait personne dans le quartier, pas même un chat. Ted serra fort sa compagne qui lui sourit et l'embrassa passionnément. Ils s'échangèrent de longs baisés. Tout à coup, Ted entendit un étrange bruit. Il se retourna, mais ne vis personne. Marjorie lui dit que c'est peut-être un chat. Le jeune homme partagea la même opinion et l'embrassa. Soudain un deuxième bruit plus brutal que le premier, fit sursauter le couple qui commençait à avoir peur. Mais qu'est-ce qui fait ce bruit ? C'est alors que Ted et Marjorie entendirent un brusque bruit venant d'un des immeubles se trouvant dans le quartier. Le bruit réapparait sur un autre immeuble, puis encore sur un autre immeuble. Quelque chose se déplacer d'immeuble en immeuble. Soudain, une chose inconnue frôla Marjorie. Marjorie se retourna, mais il n'y avait rien derrière elle. Ted regarda aussi dans sa direction. Son cœur commençait à battre à toute vitesse. La peur envahit l'esprit des deux individus. L'étrange chose frôla cette fois-ci Ted sans le toucher. Ted se retourna dans tous les sens, mais il ne se passer rien. Mais bon sang que se passe-t-il ? Quel est cette chose qui se déplace autour deux ? Marjorie commençait à avoir peur et prit la fuite en courant, sans se préoccuper de Ted qui était paralysé à cause de la peur. Il avait tellement peur qu'il ne réalisa pas que Marjorie avait disparu. Le jeune homme se réveilla tout d'un coup et voyant que sa compagne avait disparu, parti aussitôt à sa recherche. Il l'appela à plusieurs reprises, mais sa compagne ne répondit pas. Soudain, Ted entendit un cri de terreur. C'était celui de Marjorie ! Mais un autre cri avait aussi retentit en même, mais ce n'était pas un cri humain. On aurait dit une sorte de rugissement. Ted courut à toute vitesse pour aller sauver sa petite-amie. Il entendait toujours Marjorie en train de crier. Ses cris étaient des plus effroyables. C'étaient des cris de douleurs, mais aussi de terreurs !
VOUS LISEZ
Once Upon a Dream tome 1: Rêve Lunaire
ParanormalDaniel, Loren et Marcus Hansett sont trois adolescents qui vivent avec leur mère à San Francisco. Leur vie est assez troublante depuis la mort du père de la famille: Loren est victime d'harcèlement au lycée, Daniel ; passionné de littérature fantast...