Le lendemain matin, Loren ne se remit pas du cauchemar qu'elle avait fait la nuit dernière. Elle avait du mal à digérer son petit-déjeuner. Daniel lui mangeait ses céréales. Marcus qui était déjà habillé, prit une tranche de pain tartinée avec du Nutella et un jus d'orange, puis il prit son skateboard pour aller à l'université. Soudain, Isabel, qui fut habillé de manière élégante dans sa longue jupe et sa veste noires, lui barra la route.
- Marcus, trésor, après ta journée à l'université, je veux que tu m'achètes des œufs et du jambon.
- Très bien maman, répondit Marcus avec un léger sourire, comme si cela le déranger de rendre service à sa mère.
Sa mère l'embrassa sur la joue et lui souhaita une bonne journée. Marcus, son sac sur le dos, s'en alla sur son skateboard. Isabel alla dans la cuisine où ses deux autres enfants la regardaient avec de grands yeux. Isabel regarda ses enfants comme si elle les suspectait de l'accuser de crime.
- Pourquoi vous me regarder comme ça ? demanda la jeune femme. J'ai tout de même le droit de lui demander ce service. C'est comme même son devoir de fils de rendre service à sa mère qui a sacrifié plein de chose pour lui.
Isabel repartit avec sans dire un mot et alla dans son bureau à l'étage, chercher un dossier. Ses deux enfants se rappelaient de leur rôle après la mort de leur père il y a des années. Ils ont en effet aidé leur mère, lorsque celle-ci était en difficulté et lui ont apporté tout leur soutien. En effet, Isabel, faisait plein d'activité. Elle faisait de la danse. C'est en faisant de la danse dans un club qu'elle a rencontré Jérémy. Isabel devait participer à un concours, mais tout a été annulé par la mort tragique de Jérémy dû à l'accident de voiture. Isabel a été déprimé et a arrêté la danse et d'autres activité pour se consacré à sa famille et à l'éducation de ses enfants. Les temps ont passé, Marcus est devenu un homme et doit devenir responsable s'il veut réussir dans sa vie. Isabel veut lui faire comprendre que celle-ci ne tournait pas autour du skateboard, même si c'était sa passion. Il devait affronter le monde tel qu'il est. Loren et Daniel savent ce que ressente leur mère, mais ils veulent aussi que Marcus réalise aussi son rêve de gagner le Skate d'or.
Isabel prit son sac et les clés de sa voiture, puis descendit à la cuisine pour embrasser ses enfants. Elle leur dit au revoir et sortit de la maison. Loren et Daniel allèrent à la fenêtre du salon et la regardèrent partir en voiture à son cabinet d'avocat. C'est alors que Loren aperçut Kellan qui était à la fenêtre de sa chambre et qui observait la maison des Hansett. Loren fronça alors les sourcils, prenant un air de mépris, et alla chercher ses affaires. Daniel qui trouvait le comportement de sa sœur étrange, lui demanda ce qui n'allait pas. La jeune fille lui répondit que tout aller bien et qu'elle comptait partir plutôt au lycée. Daniel fut étonné et ne cherchait pas à comprendre le caractère de sa sœur. Loren monta dans sa chambre. Elle regarda son journal intime et décida de l'emmener avec elle au lycée. Loren se lava le visage et se changea. Elle mit un t-shirt à manche longue de couleur violet et un jean. La jeune fille mit sa veste en cuir noire et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers à toute allure, mit ses chaussures noires, prit les clés de sa Peugeot et sortit de la maison. Son frère referma la porte.
Loren mit son sac, sur le siège avant côté passager. Alors qu'elle ferma la portière, elle aperçut un homme devant la maison des Carlsline qui récupérait le courrier de sa boite aux lettres. L'homme était grand et très musclé. Il avait les cheveux bruns, assez court et une petite barbe. Il était habillé d'un t-shirt gris et d'un jean bleu. Il avait à ses pieds, ses pantoufles. L'homme était plus âgé par rapport à Kellan. Il avait à peu près, quarante ans. Loren pensa qu'il s'agissait de Logan, l'oncle de Kellan. L'homme regarda Loren et la salua de la main. La jeune fille le salua de la même façon avec un petit sourire. Loren monta dans la voiture et la démarra. Elle quitta le quartier et s'en alla à Georges Washington High School.
VOUS LISEZ
Once Upon a Dream tome 1: Rêve Lunaire
ParanormalDaniel, Loren et Marcus Hansett sont trois adolescents qui vivent avec leur mère à San Francisco. Leur vie est assez troublante depuis la mort du père de la famille: Loren est victime d'harcèlement au lycée, Daniel ; passionné de littérature fantast...