Il est vingt-trois heures et demie. La ville de San Francisco était toujours active. Sarah marchait tranquillement dans les rues. Elle portait une veste en cuir noir, une petite robe rouge foncé, et des chaussures à talon. Elle avait un maquillage assez discret. De plus, elle portait petit sac à main. Sarah avait vraiment l'air d'une jeune fille sortant de soirée. Elle continuait sa route et alla dans la petite ruelle où elle avait sauvé Daniel et son frère, lorsqu'ils se sont faits agressé par les cinq voyous. Elle connaissait bien le chemin. Le vampire se demandait cependant, si les loups garous, tueurs à gage, vont débarquer dans la ruelle. Le lieu était assez sombre et très peu éclairé. C'était vraiment un endroit où le danger pouvait rôder.
Soudain, alors qu'elle marchait tranquillement dans la ruelle, elle entendit d'étrange bruit. Le vampire s'arrêta et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne derrière elle. Personne ne semblait la suivre. Sarah continua sa route. C'est alors que le même bruit retentit. Cependant, ce bruit ressemblait aux sons émis par des pas. Le son devenait de plus intense. Sarah comprit que quelque chose la suivait et pensa tout de suite aux loups garous. La jeune fille se mit à courir, comme une humaine et se dirigea vers l'endroit où la route était barrée par la clôture métallique. Sarah se retrouva alors piégée. Tout à coup, la chose qui la poursuivait se trouvait derrière la jeune fille et l'observait de ses yeux rouges. Il s'agit en réalité des trois loups garous assassins qui avaient suivi la jeune fille et comptait faire d'elle leur repas. Sarah se retourna et se retrouva face aux loups anthropomorphes. Le chef du clan, qui est le loup-garou aux pelages noir observa avec attention la jeune fille. Ses confrères la regardaient en lui montrant les crocs.
- Dis donc ma jolie, lançant le loup-garou à la fourrure noire. Que fais-tu ici toute seule ?
- Qui êtes-vous ? questionna Sarah sur un ton ferme.
Le loup-garou au pelage noir se mit à rire. Il se présenta, même s'il sait que la jeune fille mourra après avoir entendu son prénom, ainsi que celui de ses confrères :
- Je m'appelle Rodrigo, lança le loup-garou au pelage noir. Le loup à la fourrure gris clair, c'est James et celui ayant la fourrure gris foncé se nomme Klaus.
Sarah les regarda et fit semblant d'avoir peur. C'est alors que Rodrigo posa délicatement sa main de loup garou sur la joue de Sarah et lui dit de ne pas avoir peur :
- Ne craint rien ma belle, on fera juste ce qu'on fait au personne se promenant seule dans une ruelle déserte.
- Mais, mon pauvre ami, répondit Sarah sur un ton sarcastique, qui vous a dit que j'étais seule.
Rodrigo semblait confus. Soudain, les yeux de Sarah devinrent rouges. La jeune fille montra alors ses canines de vampires, attrapa le bras de Rodrigo et le tordit. James et Klaus comprirent que Sarah était un vampire. Ils se précipitèrent sur elle pour l'attaquer et la trancher en morceaux. C'est alors que Damian et Kellan qui étaient sur le toit des bâtiments entourant la ruelle sautèrent sous leur apparence de loup-garou, depuis le toit sur les agresseurs. Daniel, Diaval, Cassandra et Dorian, accompagné de Loren, Elyan, Marcus et Logan arrivèrent dans la ruelle et se joignirent au combat. Rodrigo se débattit et se libéra de Sarah. Il attrapa le coup de la jeune fille et commençait à l'étrangler. Le vampire avait du mal à respirer. Daniel, voyant son amie en danger, créa alors une boule de feu et la jeta sur le loup-garou. Celui-ci se prit la boule de feu dans le dos et hurla de douleur. Il avait le dos brûlé, mais essaya de résister à la douleur.
Sarah se libéra et se transforma aussitôt en panthère noire. Le vampire se jeta sur Rodrigo et le mordit le bras. Rodrigo ne se laissa pas faire. Il attrapa Sarah et la propulsa sur Daniel, qui se fit propulser avec elle contre le sol. Sarah reprit son apparence humaine. Elle avait une légère égratignure au visage. Daniel, lui, s'était cogné la tête contre le sol. Le jeune sorcier avait un très mal à la tête. Logan prit son apparence de loup-garou noir et affronta Rodrigo. Les deux loups garous Alpha à la fourrure noir se battaient comme d'effroyables bêtes. Ils se griffaient, se mordaient. Le sang pouvait jaillir de leur corps.
VOUS LISEZ
Once Upon a Dream tome 1: Rêve Lunaire
ParanormalDaniel, Loren et Marcus Hansett sont trois adolescents qui vivent avec leur mère à San Francisco. Leur vie est assez troublante depuis la mort du père de la famille: Loren est victime d'harcèlement au lycée, Daniel ; passionné de littérature fantast...