Quand j'arrive enfin chez mon père, je suis claqué. Je n'ai qu'une envie, celle d'aller dormir. Il m'a présente Sojin, sa femme, et il me dit qu'elle aussi a un fils du même age que moi, mais qu'il passe ses vacances chez ses amis. Tant mieux. Déjà que c'est bizarre avec Sojin... C'est pas que je l'aime pas, elle est très sympa d'ailleurs, c'est juste que je ne suis pas à l'aise avec les inconnus. Alors si en plus, j'avais vu son fils... Après avoir ranger mes affaires, je suis tellement fatiguer que je vais au lit sans manger.
Le lendemain, j'ouvre les yeux en sentant la lumière du jour sur mon visage. Quand j'arrive à la cuisine, il y a une bonne odeur qui sans dégage.
- Bonjour hoseok , bien dormi ? Fit sojin en souriant et en me prenant dans ses bras.
- Bonjour ... Oui merci, j'ai bien dormi, fis je, un peu surpris par cette étreinte.
- J'espère que tu as faim...
- Je meurs de faim, dis-je en souriant.
- Tant mieux alors! J'espère que tu aime les oeufs brouillés...?
- Oui, ne vous en faite pas, fis je en m'asseyant.
- Oh ne me vouvoie pas, j'ai l'impression d'être vielle! Tutoie moi et appelle moi sojin, d'accord? Fit elle en me pointant avec une fourchette avec un air faussement fâché.
- Oui oui . Fis je en rigolant.
C'est fou comme elle arrive à me mettre à l'aise, j'en reviens pas. Après avoir manger, je décide de visiter le quartier. C'est fou comme ce quartier est grand. En passant devant un terrain de basket, je voit des gars jouer. Ils sont beaux... Il y en a un en particulier qui a attiré mon regard. Il a les cheveux aussi noir que moi, une peau bronzée, pas trop grand , ni trop petit, sûrement dans les 1m75. On dirait un dieu.
- Aie!
Je viens de me prendre un ballon en pleine tête.
- Hum...
En relevant la tête, je vois le beau gosse de tout a l'heure. Attend... Il me regarde de haut en bas en se léchant les lèvres. Oh mon dieu.
- Eh chaton , ça va ? C'est moi qui te met dans cet etat? Lança-t-il d'un air séducteur.
- Hein ? Fis je en ne comprenant pas.
- Ton nez. Fit il en me pointant du doit , avec un sourire moqueur.
Hein? Qu'est ce qu'il raconte? Oh, quelque chose coule de mon nez... Tiens du sang!
- Oh il est trop mignon avec sa tête de gamin perdu, fit un des gars de tout a l'heure, plutôt grand, avec une tête de sadique.
- Arrêter! Vous voyez pas qu'il a peur? Fit un autre avec les cheveux orange.
- Mais c'est qu'il est mignon ce p'tit gars! Dit celui a cotés du gars aux cheveux orange. Il est grand avec les cheveux rouge et une tête écureuil.
- Eh mon mignon, ça te dis pas de t'amuser avec nous ? Dit un autre avec les épaules super larges.
Eh il me dit ça avec un sourire charmeur. Hein? Un sourire charmeur? Maintenant que je regarde, ils me regardent tous bizarrement. Tiens, il y en a un autre, je l'avais même pas remarqué. Il doit faire la même taille que moi, il a des boucles.
- Alors chaton , t'a perdu ta langue? Fit il en penchant son visage.
- Waaah !
Je viens de faire un bond. Mon visage brûle tellement j'ai honte. En relevant la tête, je me mord la lèvre. Wow, ils me regardent presque tous comme si ils allaient me manger. Le bouclé me regarde avec un regard désolé.
- Je- euh... Je dois y aller.
J'essaie de faire demi tour pour rentrer mais une main me retiens.
- Attends chaton, j'en ai pas fini avec toi tu vois... T'as taché notre ballon, il faut te faire pardonner..
Il me dit ça comme ça, me faire pardonner? Non mais C'est a eux de s'excuser, ils m'ont presque casser le nez! Oh! Oh mon dieu quand s'est-il rapprocher? On n'est collés. Je sens son souffle dans mon cou. C'est a ce moment là que je reprend mes esprits. Je le repousse de toutes mes forces et il tombe littéralement sur le cul. Il me regarde, surpris et les autres aussi, qui d'ailleurs étaient silencieux jusqu'à maintenant. Beh quoi? Bon, c'est pas tout, mais mon instinct de survit me dit de fuir, et vite. Mais avant de partir je leurs balance:
- Bande de cons obsédés!
Et je courre pour ma vie. Après avoir couru plusieurs minute, je regarde par dessus mon épaule et je ne vois personne. Je soupire de soulagement.
PDV: Extérieur.
- Oh trop mignon! Fais la tête d'écureuil .
- Arrête jungkook! Pauvre gamin vous l'avais traumatisé... Vous en avait pas marre?
- Mais arrête, YunGi... C'est pas méchant, Fit le dénommé jungkook.
- Eh, toi jimin, t'en a penser quoi? Fit le sadique.
- Mmm intéressant ... Namjoon, je veux que tu me le retrouve, dit jimin au sadique appelé namjoon.
- Bon, on fait quoi du coup? On joue ou on retourne chez taehyung? Demande celui au larges épaules.
- Ouai, retournons chez moi, j'ai faim, dit l'orangé qui s'appelle taehyung.
Après s'être dit ça, tout le monde est parti chez taehyung. Ils n'ont plus parler du mignon petit gars, mais un certain noireau le gardait au fond de sa tête.
Quelques jours après...
Je ne suis pas trop ressorti. Rien que de penser à ces tarés, j'ai des frissons. J'aide Sojin a faire la cuisine quand la porte s'ouvre.
- Je suis rentré...
Tiens, cette voix me dit quelque chose.
- Dans la cuisine, dit sojin.
J'entend les pas s'approcher de plus en plus et ils finissent par s'arrêter. J'ai un mauvais pressentiment... Je me retourne et... Misère. Un des tarés de l'autre fois. On se regarde longuement. Il a l'air surpris. Il ne dit rien et moi non plus.
- Hoseok, je te présente Jimin, mon fils, Jimin Hoseok, soyez bons amis, d'accord? Fit elle en souriant.
- Ravi de te rencontrer, fis je avec un sourire forcé.
- Mais le plaisir est pour moi, me dit il en souriant.
Il a une manière de me regarder qui me met mal a l'aise. Il y a un silence gênant, mais Sojin qui a l'air de sentir le malaise brise ce silence plutôt bruyamment.
- Alors, comment c'était chez Tae ? Vous avait pas fait trop de bêtises?
- Non maman, t'inquiète, tu nous connais, dit il en coupant notre contact visuel.
- Justement, je vous connais.
- T'abuse maman... A entendre, on n'est des délinquants.
- Vous en êtes pas, peut-être?
- Heu...
- Bon puisque tu viens de rentrer, va ranger tes affaires. Si tu as rien de prevu, montre un peu le quartier a hoseok.
Hein ?! Quoi? Me montrer le quartier, lui? Non merci, je prefere encore être seul. En plus on dirait qu'il veut me bouffer...
- Non, c'est pas la peine sojin, en plus, j-jimin doit etre fatigué, fis je en ayant du mal a dire son nom.
- Oui maman, c'est vrai, je suis fatigué... Tu m'appelle quand le repas est prêt, fit-il en embrassant sa mère.
- Oui, mon poussin.
Juste au moment où il allait partir, il m'effleure les mains et me murmure:
- T'inquiète chaton, on a tout notre temps pour faire connaissance...
Il part comme ça, et à cet instant, je regrette d'avoir déménagé chez mon père en croyant que j'allais régler tous mes problèmes. J'ai peur de ce qu'il va m'arriver... L'heure du repas arrive bien vite. Il se comporte en fils modèle, mais je c'est ce qu'il y a derrière. Après le repas, je me dépêche de monter dans ma chambre, mais... Je sens une présence derrière moi. Je continue, et arrive a ma porte, je crois être sauvé. J'aller ouvrir la porte quand je me fais plaquer sur celle ci.
- Qu'est-ce-que tu me veux?! Fis je en essayant de ne pas trembler.
- Oh, trois fois rien... Toi, fit il avec ce même regard que la dernière fois.
- Qu'est-ce-que tu raconte? Pousse toi!
J'ai peur. Il est proche, bien trop proche, il commence a me faire peur. Il s'approche encore, je sens son souffle sur mes lèvres, et là... Il m'embrasse. Je ne veut pas, j'essaye de me débattre mais il me maintien. Il essaye d'approfondir le baiser. Je ne veut pas! Je serre les dents le plus fort possible. Avec une de ses mains libre, il me force a ouvrir la bouche. Sa langue franchit ma dernière barrière. Je pleure, j'en ai conscience. Au moment où sa main passe sous mon tee-shirt, je me réveille enfin. Il faut que je fasse quelque chose, je ne peut pas abandonner comme ça. Je lui marche sur le pied le plus fort possible. Il se recule en jurant et j'en profite pour le pousser et rentrer dans ma chambre. Je m'affale sur ma porte en respirant bruyamment. Je l'entend s'adosser a la porte.
- Tu sais chaton, ce que je veux, je l'ai toujours, alors tu peux essayer de fuir, mais tu ne m'échappera pas, fit il en partant dans sa chambre, à cotés de la mienne.
Quand j'entend sa porte se fermer, je soupire de soulagement. Je ne me suis pas rendu compte que j'avais retenu ma respiration. Je me couche avec le coeur lourd en pensent a demain, pour l'éviter. Je stresse, c'est demain aussi que je vais dans mon nouveau lycée. Les bandes sont Déjà crées, j'espère me faire accepter et que ne personne découvre mon secret.
VOUS LISEZ
Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )
FanfictionHoseok rêvait d'un nouveau départ en déménageant, mais il ne s'attendait pas trouver l'amour. J-Hope x V ou Jimin ? A vous de deviner :) les 7 premier chapitre on étais reecri enfin re travailler le chapitre 9 étais le chapitre 12