- Tu m'appelle en arrivant hein ! Me fit ma mère, un peu hystérique.
- Oui maman, t'inquiète pas, je t'appelle en arrivant. Fis je en prenant mon étui a violon et mes valises en montant dans le train.
Ma mère est vraiment lourde, une vrai mère poule. Je vais pas à l'autre bout du monde, je vais juste chez mon père. Enfin bon, faisont les présentations. Moi c'est Jung hoseok, 17 ans, 1m75, cheveux noir, avec un corps fin et la peau hâlée, pas vraiment sportif. Je joue du violon depuis mes 7 ans. Sans violon je ne pourrais plus vivre. Il reflète mes émotions. Je suis assez timide, je vais rarement vers les autres. Fin des présentation, le train démarre enfin. Il me tarde de voir mon père, ça fait 9 ans que je ne l'ai pas vu. Oui, mes parent sont divorcés. Quand mon père est parti ça a était dur. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai découvert le violon. J'ai appris qu'il c'etais remarier 3 ans après qu'il se soit séparé de maman. J'ai décider de partir chez mon père pour un nouveau départ. Dans mon ancien lycée, j'étais pas très bien accepté car... Je suis gay. Je ne sais pas comment ils l'ont appris mais ça m'a détruis. je ne dormais plus la nuit, je ne mangeais plus, je stressais pour rien, et au moindre son je sursautais. Quand ma mère l'a appris, le fait que je sois gay ne l'a pas gêné, mais elle a était horrifiée de ce que javais endurais seul. Elle a voulu déménager mais j'ai refuser . Elle était trop heureuse ici, avec aki, son nouveau mari japonais. Elle avait ses amies, son travail, ses repères, je ne voulais pas la gêner. Alors j'ai décider d'un nouveau départ. Nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis... Une nouvelle vie. Je pensais que tout se déroulé pour le mieux, mais j'étais loin d'imaginer tout le chamboulement qui aller suivre.
VOUS LISEZ
Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )
FanficHoseok rêvait d'un nouveau départ en déménageant, mais il ne s'attendait pas trouver l'amour. J-Hope x V ou Jimin ? A vous de deviner :) les 7 premier chapitre on étais reecri enfin re travailler le chapitre 9 étais le chapitre 12