Chapitre 9

217 14 6
                                    

- Hoseok, réveille-toi, allez.

- Mmpf.

- Aller, My Hope.

- Jimin, tu sais que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça.

- Oui, et tu sais que j'adore te voir bouder parce que je t'appelle comme ça.

- Mmpff.

- Allez, réveille-toi, je m'ennuiiii.

- C'est toi, qui m'ennuies, recouche-toi et dors.

- Non, il est déjà 10 heures, je suis pas comme une certaine personne, qui peut dormir jusque midi, en plus aujourd'hui, on va faire quelque chose de nouveaux.

- Nouveaux ? Questionne Hoseok en ouvrent un oeil.

- Ouais, mon pote me les a emmenés tout à l'heure, ça va nous occuper un bon moment.

- C'est quoi ? Émerge Hoseok.

- Il faut que tu te lèves pour savoir. Fit Jimin de manière énigmatique.

Cela fait deux semaines, qu'Hoseok et rentrait chez lui. Ça a été dur pour tout le monde. Toute la famille, se relier pour surveiller Hoseok, même si Jimin ne voulait pas. Il a fallu presque une semaine à Jimin pour se détendre en présence de Hoseok. Bien sûr, ça n'a pas été facile pour Hoseok, mais pour une certaine raison, il s'est vite senti familier avec Jimin. Après quelques jours de malaise, Hoseok décida le de briser. Ils sont devenu comme cul et chemise. Jimin a décidé de déplacer Hoseok, dans sa chambre puisqu'elle est plus grande que celle d'Hoseok et puis il a sa console. Hoseok, était vraiment content de s'entendre comme ça avec Jimin, il se demandait encore pourquoi ça ne va pas entre eux avant. Ça a été dur la première semaine, la nuit ça lui arriver de ne plus pouvoir respirer, il était souvent pris de panique, mais à chaque fois des mains réconfortantes venaient, parfois, c'étaient Sojin, mais la plupart du temps, c'étaient Jimin. Il y avait aussi, qu'il ne pouvait pas se levais, au risque de faire des grises ou de manquer de force d'un coup, Il avait une chaise roulante, et une cloche pour appeler si besoin, pour lui ce n'étaient d'aucune utilité, puisqu'il y avait toujours quelqu'un avec lui. Hoseok était assez gênés surtout pour se lavais et aller aux toilettes. Sojin et son père, avaient installé une sorte de chaise pliable collée au mur de la douche, pour avoir un peu d'intimité, malgré qu'il y avait toujours quelqu'un derrière le rideau pour le moindre souci. Hoseok essayé de son mieux pour ne pas con l'aide surtout dans ce cas-là, mais que ce soit Jimin ou Sojin ( puisque son père n'ait jamais là) ne l'écoutez jamais, ils lui enlevaient au moins le haut. Les premiers jours Sojin, ne lui avaient laissé aucune chance, elle lui avait expliqué, qu'elle ne verrait rien qu'elle n'a pas déjà vu, mais qu'elle ne regarderait pas. Ce qui ne rassura pas le moins du monde Hoseok, mais il n'avait pas le choix et il le savait. Il était quand même plus soulagé que ce ne soit pas Jimin, même s'il savait qu'il n'y échapperait pas. Une foi, c'est douche terminer, Sojin l'emmenait à chaque fois dans la chambre de Jimin, même si c'était gênant au début. Au fil des jours, ils ont commencé à parler à jouer à des jeux vidéo etc... C'était à un point, ou Hoseok vivait dans la chambre de Jimin. Quand Jimin allé à la douche, celui-ci le mettez dans son lit et lui allumer la télé, ça arrivait souvent que Hoseok s'endormez dans le lit de Jimin . Jimin et Hoseok ne faisaient rien de l'heure journée a part jouer à des jeux, regarder des films, ou tout simplement paresser dans le lit, mais tout a une fin.

Une fois réveiller, doucher, et habiller, Hoseok se demande encore pourquoi il s'est levé.

- Alors, qu'est-ce con va faire ?

- Un de mes très chers amis m'a apporté quelque chose tout à l'heure. Dit Jimin théâtralement.

- Et c'est quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant