Chapitre 3

132 16 0
                                    

  Ma première pensée au réveil, j'ai chaud, j'ai un truc lourd sur la gorge qui m'empêche de respirer. J'ouvre les yeux pour voir l'ovni... Et misère j'aurais préférais mille fois un ovni. C'est un cauchemar, qu'est-ce-que ce bâtard fait là.

- Enfoiré, qu'est-ce-que tu fais dans mon lit?! Dégage! Cri ai-je en l'éjectant du lit.
- Mmm, qu'est-ce-qu'il y a? Fit il encore endormi.
- "Qu'est-ce-qu'il y a", "qu'est-ce-qu'il y a", non mais tu te fous de ma gueule?! Lui fis-je, toujours en train de crier.
- HO, ta gueule, j'ai une de ces gueule de bois.
- Tu crois que je vais t'écouter?! T'avais qu'a pas venir dans ma chambre, dans mon lit! Dis-je en insistant bien sur le mot lit.

La colère m'a rendu aveugle. Je le regarde de haut, debout sur mon lit et lui assis par terre. Je saute du lit pour partir mais il m'agrippe la cheville. Je tombe face contre terre. Je me mais sur le dos et essaye de me levais mais le monstre se mais a califourchon sur moi. Il eu un sourire vainqueur puis il se penche. Il allait encore profiter de moi... J'essaye de me débattre en vain, et au moment où tout espoirs semble perdus, Sojin entre en trombe.

- Qu'est-ce-que ce passe ici? Dit elle paniquée.
- Ho, salut m'man!
- Jimin, qu'est-ce-que tu fais là? Lui demanda-t-elle.

C'est à ce moment qu'elle a l'air de se rendre compte de la position dans laquelle on est. J'espère qu'elle va m'aider, mais elle fait le contraire.

- Ho, euh... Désolée de vous avoir déranger, fit elle, gênée. Elle tourne les talons et part aussi vite qu'elle le peut.
- Salut, m'man, fit il en souriant.

Il semble me remarquer enfin. Ma tête doit être drôle vu comment il rigole. Non mais je suis le seul a qui ça dérange. Il eu un sourire espiègle, et il me vole un baiser avant de partir, non sans avoir ajouter:

- T'as de la chance d'être mignon chaton, je vais te laisser tranquille pour aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois on finira ce qu'on a commencer, fit il en partant.

Je reste là, par terre, a me demander si ce qu'il s'est passé s'est vraiment passer. J'en reviens pas. Entre Sojin qui ne dit rien, pire elle s'imagine des choses et lui, dans mon lit, ce baiser... Je touche mes lèvres en me rappelant la sensation. J'ai encore le gout de Jimin dans la bouche, qui n'est pas si désagréable que ça. Hein?! Qu'est-ce-que je viens de penser là?! J'ai détester! Je ne peux pas aimer ça, impossible que j'aime être embrasser par un tel monstre! C'est sur cette dernière pensée que je me leve. Une fois avoir pris ma douche et m'être laver les dents au moins 5 fois, je part au lycée. Je retrouve Yunah, Chul et Chin.

- Salut, ça va? Me fit Yunah en souriant a pleine dent.
- Oui, et vous? Leurs souriais-je.

Leurs bonne humeur m'a contaminée. On part en cours, en science. Je ne suis malheureusement pas avec mes amis. Tiens une tête familière! C'est l'un des pote de l'autre, je croi que son nom c'est Taehyung. Le début du cour se passe bien, quand on du se mettre en binôme .

- Hoseok, tu vas te mettre avec Taehyung, fit le prof.
- HEIN?! Fis je en criant.
- Quelque chose ne va pas monsieur jung?
- Heu non, désolé...

Je me rassoit, et me relève de suite après pour aller me mettre a cotés de ce taehyung, je suis mal a l'aise, il semble le remarquer, il décide de briser ce malaise.

- Yo, fit il de manière calme.
- Mmm, salut... Marmonnais-je.
- Ecoute, j'aimerais qu'on s'entende un minimum ok, on va etre en binome pour le reste de l'année alors autant s'entendre, fit il.
- Mmm, fis je, pas trop sûr.
- Ecoute, je sais que tu nous aime pas, mais tu sais il sont pas si méchants si on apprend a les connaitre. J'ai un truc a te proposer...
- Quoi?
- On va oublier qui nous somme pendant ce cours, je ne fais plus parti de la bande de jimin et toi t'es le nouveau qui ne nous a jamais connu.

Qu'est-ce-que je peut faire? Sa proposition était bien. J'acquiesce pour lui montrer mon accord. Il eu un petit sourire. Finalement il est pas si méchant que ça. On a appris a faire un peu connaissance pendant le cours. On rigolait quelque fois, on se moquer de certain élèves. Après le cours je suis un peu déçu. Mon nouvel ami aller redevenir mon ennemi. Mais il me dit dit quelque chose qui ma rassure quelque peu.

- Eh, Hoseok ?
- Oui? Dis je en me retournant pour le regarder.
- C'étais la première fois que je prenais du plaisir a un cours, c'est cool d'être en binôme avec toi... Et t'inquiète pas, j'en parlerais pas aux autres, me fit il en souriant. Il parti en me faisant salut de la main.

- Oui moi aussi et merci... A la prochaine, lui fis je en partant a l'opposé.

Je retrouve mes amis a la cafétéria. Je suis content de retrouver mes amis. On voit la bande de Jimin a une table, Taehyung me fait un petit sourire que je lui rend, et reporte son attention sur sa bande. Pour une fois il me tarde le cours de science , j'ai hâte de reparler avec Taehyung.

Après le passage à la cafétéria, on part en sport. Ce prof est un malade, il nous a tellement fait courir. Je suis allongé par terre, haletant.

- Toi, t'es pas très sportif, s'exclame Chul, en riant.
- Ouais, répondis-je, gêné.
- Y'a pas que toi qui a l'air d'en baver, rigole Yunah.
- Hein ?

En effet, Chin est dans la même position que moi, la respiration encore hachée. Au moins je suis pas le seul à être un manche en sport.

- Bon, vous vous grouillez les feignasses, le cours est fini ! Nous crie Chul, encore en pleine forme.
- Tu sais ce qu'elle te dit la feignasse ?! Grogna Chin.
- Bon, les mecs, dépêchez-vous si vous voulez vous doucher, nous lançe Yunah avant de partir dans son vestiaire.

Une fois douché, on repart en cours. Après des heures d'ennui, les cours sont enfin finis. Arrivés aux grilles du lycée, je me rends compte que j'ai oublié un livre. Je dis à mes amis de partir devant. Arrivé en classe, je prends mon livre. En passant devant un couloir, j'entends un bruit. Je passe sans regarder. J'entends des pas derrière moi. Oh non ! Si ça se trouve c'est un psychopathe. J'accélère le pas à la limite de la course, une main se pose sur mon épaule. Je pousse un cri pas très masculin.

- Ha ha ha.

Je me retourne, en entendant cette voix familière.

-Taehyung ! Dis-je, surpris de le voir.
- Ha ha, t'aurais vu ta tête, à mourir.

Il continue à rire avant de s'arrêter brusquement.

- Eh, ça va ? Reprit-il, sérieusement.
- Mignon, murmurais-je.
- Hein ? Fit-il, légèrement rouge.
- Euh... Je veux dire, tu devrais rire plus souvent. T'as un joli rire, dis-je un peu gêné.

Un silence gênant s'installe, il est légèrement rouge, je suis sûr de l'être encore plus.

- Qu'est-ce que tu faisais ? Me demande-t-il finalement.
- Euh... Mon livre, j'avais oublié mon livre, lui fis-je en montrant mon bouquin.
- Ah... Tu sais que tu devrais pas rester dans le lycée aussi tard, il y a plein de rumeurs ici, dit-il, mystérieusement.
- Hein ?! Comment ça ?
- Il paraît qu'il y a une bande de fantômes qui êrent dans la salle de musique, on raconte que le soir on peut les entendre chanter.

Je garde le silence. Il est sérieux. Si ça se trouve, il sont là à nous observer, et à attendre que je sois seul pour m'attraper, et me torturer.

- Hoseok, me coupa Taehyung.
- Euh, ouais ?
- Ca va ? Tu fais une tête bizarre.
- Euh, non, non, t'inquiète, je dois y aller à plus, lançais-je en partant d'un pas pressé.
- Hoseok atte...

Je n'entends pas le reste. Je regarde partout pendant le reste du chemin. Quand j'arrive chez moi, je soupire de soulagement. J'entre dans ma chambre, après avoir salué Sojin. Une foismes devoirs fini, je m'allonge sur mon lit. Je suis crevé. Le cours de sport commence à se faire sentir. Alors que je somnole, j'entends la porte d'entrée. Jimin est rentré... Sojin m'appelle pour dîner. Jimin, comme à son habitude me lance des regards, il me frôle les mains. Mais, qu'est-ce qu'il a ? Il n'en a pas marre ? Je pars dans ma chambre. Je sais qu'il me suit. A peine rentrée dans celle-ci, il me plaque contre la porte.

- Chaton, tu ne m'as pas dit bonjour, dit-il, boudeur.
- Bonjour, ça va là ? Maintenant dégage, je suis fatigué.
- Euh, non, pas ce bonjour là.

Hein ?! Mais il est con celui-la ! Un coup il me dit de lui dire bonjour, un coup non. Et puis comment on dit bonjour sans le dire ?! Je comprends rien.

- Il faut tout faire par soi-même apparement.
- Mais de quoi tu parles, merde ?!
- C'est qu'il devient vulgaire ! Mais reste poli, les vilains mots ne vont pas dans une si jolie bouche. »

Je sens mon visage chauffer. Il sourit ce con. Il doit croire que je rougis de gêne. Il y a de ça mais surtout de la colère.

- Pauvre con, tu crois quoi ? Que je vais t'écouter ? Je dis ce que je veux.
- Si c'est comme ça, dit-il avec un temps de pose, je t'embrasserai à chaque fois qu'un vilain mot sortira de ta bouche.

Il est pas sérieux, si ?! Je vais quand même pas tenter, il en serait capable, ce malade.

- Bon, puisque tu ne m'as pas dit bonjour, je vais le faire moi même.

Il ne me laisse pas finir qu'il m'embrasse. Mais je rêve, ça fait combien de fois qu'il m'embrasse en trois jours... Je le repoussais brusquement.

- Espèce de con ! Tu te prends pour qui sale merdeux ?!
- Oulah ! Ça fait deux insultes ! Dit-il en me souriant.

Hein ?! Merde, merde. Il me plaque à nouveau mais cette fois il me tient bien. Toute tentative de fuite est impossible. Il m'embrasse. Je suis tellement choqué qu'il en profite pour glisser sa langue. Malgré moi, je participe au baiser. Une de ses mains descend de plus en plus, jusqu'à m'arriver à la ceinture, qu'il enlève rapidement. Mais qu'est-ce qu'il fait ? J'ai peur. J'essaie de me débattre mais rien n'y fait. Sa main passe dans mon boxer. Je pleure. Il caresse mon membre, je gémis de surprise, il me donne des à-coups doucement et de plus en plus vite et m'embrasse pour m'empêcher de faire du bruit. Après m'être lâché, je ne luttais plus. J'ai plus de force et les larmes coulent encore tandis qu'il me porte jusqu'à mon lit. Il se met à califourchon sur moi, m'essuie mes larmes et part, sans rien ajouter. Après m'être un peu calmé, je pars à la salle de bains pour me nettoyer. Quand je vois ce liquide qui m'appartient, je pleure, il m'avait... J'ai peur qu'est-ce qu'il me fera la prochaine fois, est-ce qu'il va me... Je ne veux pas y penser. Je me nettoie et part me mettre au lit, je cauchemarde toute la nuit, à chaque fois que je ferme les yeux, je le revois en train de me sourire tout en abusent de moi. J'ai aimé, c'est dégoûtant. Comment je peux aimer alors qu'il l'a fait contre ma volonté, je me dégoûte autant qu'il me dégoûte. Je ne vaut pas mieux que lui. Demain sera une dure journée.

BIP BIP BIP

Qu'est-ce que c'est ? J'ouvre les yeux pour les refermer aussitôt. Je me lève lentement, j'ai passé toute la nuit à me réveiller en sursaut, j'ai eu peur qu'il revienne pendant la nuit pour finir ce qu'il a commencé. Je prends le chemin de la douche et fait ma toilette, je descends en bas et me prépare à partir.

- Ho, bonjour Hoseok, tu n'as pas faim, dit-elle, surprise de me voir partir.
- Heu, non, mais je prendrais quelque chose sur le chemin.

Je pars, plonger dans mes pensées. Je ne me rends pas compte qu'il y a quelqu'un devant moi, je lui rentre dans le dos, et fini sur les fesses.

- Pardon, m'exclamai-je en regardant par terre.
- C'est pas grave, ça va toi?
- Taehyung ?
- Oui, fit-il en souriant.

Il est trop mignon quand il sourit, ce n'est pas possible. Je me demande pourquoi il sourit jamais au bahut, il ferait craquer toutes les filles et sûrement les mecs. Mais à quoi je pense moi, je me suis fais abuser hier et en plus par un de ses potes... Mais lui il a l'air différent, il paraît tellement impassible, solitaire, tellement inaccessible.

- Eh, ça va ? dit-il en voyant ma mine s'assombrir.
- Heu, ouai, t'inquiète, je repensais à un truc désagréable...
- D'accord, tu sais, c'est pas parce qu'on se connaît depuis quelques jours, et qu'on se parle pas au lycée qu'on n'est pas ami.

Ami... Il me considère comme son ami, comment un gars comme ça peut s'intéresser à moi ?

- Heu...
- Tu sais quoi, passe-moi ton téléphone.
- Pourquoi ?
- Passe-le-moi et tu verras, dit il avec la main tendue.
- Ok...

Il a un petit sourire en voyant mon téléphone, il était petit, j'aime tout ce qui est petit. Il le trifouille un peu et me le rend.

- Tiens, me dit-ils en me le tendant.
- Merci...
- C'est pas tout ça, mais on va être en retard si on ne part pas maintenant, dit-il avec un sourire.
- Heu... Oui.

Je commence à y aller quand je remarque qu'il me suit pas, je me retourne et l'interroge du regard. Il me sourit et dit...

- J'attends ma bande.
- Ha, oui, pardon, je croyais que...
- On se voit plus tard, me coupa-t-il.
- Heu, oui, a plus.

Je marche vite. La honte, non mais j'y ai cru, comme si on allait aller au bahut ensemble... Tiens, mon portable sonne. J'ai un message, je l'ouvre.

De: Tae
À: Hoseok
Hey ;p Ça te dit de faire un tour après les cours ?

HO ! C'est pour ça qu'il voulait mon portable! Qu'est-ce que je réponds? En plus il s'est mis un surnom, je dois continuer de l'appeler par son nom ou bien l'appeler Tae? Raa, je sais pas.

De:Hoseok
À:Tae
Hey, bien sûr, j'aimerais beaucoup aller faire un tour avec toi.

Envoyé. Merde, j'aurais pas du mettre ça, il va croire quoi? Une sonnerie me coupe dans ma réflexion, je fais quoi? Si ça se trouve, il veut plus, je lui ai fais peur... J'ouvre en hésitant.

De: Tae
À: Hoseok
Ok, alors rendez-vous derrière le lycée ce soir après les cours.

Arrivé en cours, je salue, mes amis. Je reste plongé dans mes pensées le reste du cour à penser à ce soir. À midi, on va à la cafétéria. Je vois Jimin à une table, je repense à hier, je me sens mal. J'ai envie de m'enfuir. Son regard croise le mien, je détourne le regard tellement vite que j'ai cru me casser les vertèbres. J'espère qu'il ne viendra pas. En général, il me dit rien aux lycée, il attend d'être à la maison. Alors que je commence à paniquer, mon téléphone sonne.

De: Tae
À: Hoseok
Hey, ça va ?

Je tourne rapidement la tête, c'est Tae, il me regarde discrètement. Je lui fis un petit sourire, et lui répondis.

De:Hoseok
À:Tae
Oui, oui, c'est rien.

De:Tae
À:Hoseok
Sûr?

De:Hoseok
À: Tae
Oui, on va faire quoi après ?

De: Tae
À:Hoseok
Tu verras...

Je tourne la tête, il me fait un petit sourire mystérieux. Finalement lui avoir parler m'a fait du bien. J'ai même réussi à oublier l'autre... À la fin de la journée, on se retrouve comme promis derrière le lycée. Il m'emmène dans des endroits magnifiques, je croyais avoir tout vu avec mes amis mais je me trompais. Après avoir manger une glace, il me raccompagne au coin de ma rue. Il ne faut pas que Jimin nous voit, sinon on aura de gros problèmes. Ce soir là, étrangement,Jimin me laisse tranquille. Je regarde encore le message que je viens de recevoir. Je souris doucement et rougis sûrement un peu. Je m'endors avec le coeur léger.

De: Tae
À: Hoseok
Hey, faudra remettre ça, j'ai adoré passer cette fin de journée avec toi. Bonne nuit Seokiiie...  

Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant