PDV Taehyung
1 mois, c'est écoulé depuis que j'ai lâché mes potes. J'avoue qu'au début, c'était dur, mais je revis, en quelque sorte. Ça fait combien d'années que je ne m'amuse plus, comme qu'elle qu'un de mon âge. Rigolé, plus ce battre, ne plus montraient une fausse facette de moi au gen. Hoseok n'a plus vraiment été le même depuis le viol, il évite les contacts. Quand qu'elle qu'un est trop prés, il panique, mais je me suis juré de le protégé maintenant, je suis avec lui dès que je le peux, je le touche entre autres aussi souvent que je peux. La première fois, il a fait une grise de panique. Petit à petit, il s'adapte, maintenant, il ne fait que sursauté, il fait beaucoup d'efforts pour ne pas paniquer, ça m'encourage à continuer. C'est déjà les vacances, je parle avec Hoseok au téléphone pour voir nos projets.
- Donc, comme je disais, mais parent-on un chalet dans une montagne au sud, cette année, ils vont sûrement faire une croisière, ça te dirait de venir avec les amis ?
- Pourquoi pas... Je suis presque sûr que Sojin me laisserait venir en plus si elle s'est que je suis avec toi.
- Ouais... Et pour ce qui en et des autres ?
- Mmmm oui bah, tu te charges de Chul et moi des autres, ça te va ?
- Ok... Dit à Yunah d'amener une pote si elle veut, je pense pas que ça l'intéresse à passer toute, c'est vacance avec des mecs.
- Oki.
Je sais pas si moi, mes, il semble moins timide avec moi maintenant. C'est pas plus mal, mais c'est bizarre tout de même. Il peut jouer du violon sans problème, il n'a plus l'air gêné par ma présence. De fois, il se permet de m'effleurer, je suis fière de lui. Comme convenu, j'appelle Chul.
- Allo ?
- Salut, ça va ?
- Ho Tae ~ ça va et toi la forme ?
- Ouais, ouais, si je t'appelle, c'est pour savoir si ça te tente un petit voyage dans les montagnes enneige.
- bien sûr que ça m'intéresse idiot, les autres viennent ?
- Hoseok, l'heur téléphone sûrement à l'heure qu'il est.
- Ho, ok bah dans ce qu'a tien moi au courant, en tout cas pour moi, c'est ok tu peux compter sur moi.
- Ta même pas encore demander à tes parents...
- Si c'est que pour ça... MAMAN PAPA je peux aller DANS LA MONTAGNE AVEC LES POTES ?
- OUI MON CHERI MAIS TU FAIS ATTENTION HEIN !!!
- OUI, T'INQUIETE.
- C'est bon, je peux venir.
- Ouais, j'ai entendu...
- S'cuse, on est plutôt bruyant dans ma famille.
- Pas grave, il reste plus que 4 personnes à convaincre.
- 4 ?! Je crois que ta mal compter.
- Non! 4 si on conte la copine de Yunah.
- Copine ?
- On est 3 mecs, tu crois qu'elle va nous supporter pendant 2 semaines sans nous tuer.
- À ouais, pas bête.
Après l'avoir salué, je raccroche, j'espère que ça se passe bien de son côté.
PDV Hoseok
TU TU TU TU
- Allô ?
- Chin, je vais aller droit au but...
- Bah va si.
- ça te tente un voyage dans un chalet où il y a de la neige ?
- ...
- Chin ?
- Tes sérieux ?!
- Heu... Ouais.
- ... HOOOO JE VAIS A LA NEIGE, JE VAIS A LA NEIGE.
J'suis sûr qu'il est en train de danser ....
- Heummm.
- HO PARDON heu, je veux dire pardon, c'est juste que ouais, j'ai envie, allé à la neige et tout.
- C'est rien, en tout cas, c'est cool sa fait déjà 2 personnes de sure.
- 2 ? Comment ça.
- Tae, c'est sur puisque c'est à lui, toi, je pense que tu ne vas pas lâcher tes parents tant qu'ils ne t'auront pas dit oui, il reste Chul, Yunah, moi et une autre, mais Yunah s'en chargera.
- Dacc, tien moi a courant alors.
- Ouais bye.
- À plus.
Après avoir téléphoné à Yunah j'envoie un message à Tae, pour lui dire que c'était pratiquement sur pour les autres. Il me répond que pour Chul c'est ok. Cool au moins lui, il n'a pas de soucis à se faire, Sojin m'appelle pour manger. Pour une fois mon père et là et lui aussi. Depuis 1 mois, je l'évite, lui aussi m'évite, il ne m'a plus approché... La dernière fois qu'il m'a touchée, j'ai fait une grise. Je crois qu'il a compris qu'il a étais trop loin. Le soir alors qu'il croit que je dors, je l'entends rentrer dans ma chambre, la première fois qu'il la fait, j'ai cru mourir, mais il m'a juste observé puis il est parti depuis. C'est comme une routine, il se faufile la nuit et me regarde, il ne dit rien puis repart. Je décide de me lançais.
- Heuuu Papa Sojin, j'ai quelque chose d'énorme à vous demander...
- Oui ? M'encouragea Sojin.
- Enfaite, vous voyez, c'est les vacances...
- Et donc ? Continua mon Père .
- Tae m'a proposé d'aller dans un de c'est chalet, mes autres amies y vont et...
- Et donc tu voudrais y allait, c'est ça ? Fini Sojin.
- Oui... Terminai-je doucement.
Il y a un silence, mon Père et Sojin parlent par télépathie, et Jimin me regarde, je le regarde aussi. Il fronce un peu les sourcils, je commence à tremblait s'il s'énerve... J'ai peur, il faut que je me calme il y a du monde et Sojin ne le laisse plus trop s'approcher depuis la dernière fois. Elle ne sait pas ce qu'il m'a fait, mais elle s'est qu'il s'est passé quelque chose au vu de mon état.
- Heum heu, je pense que tu peux y aller Taehyung et qu'elle qu'un de confiance en plus s'il y a tes autres amies, je ne pense pas que tu feras des bêtises.
- Est-ce que ça veut dire que je peux y aller ?
- Oui.
- Merci !!!.
J'ai envie de sauter partout, mais je crois pas que je devrais le faire si je ne veux pas me ridiculiser. Bizarrement, je repense à Chin, je comprends pourquoi il crier. Après être monté dans ma chambre. J'envoie un message à Tae pour lui confirmer que c'était ok. J'arrive pas à dormir, je suis trop existé, la porte grince, c'est sûrement Jimin je fais comme d'habitude, je fais semblant de dormir, j'entends des pas qui s'approchent du lit. je sen le lit s'affaisser j'arrête complètement de respirer, il passe sa main dans, mais cheveux, j'ouvre grand les yeux et me retrouve face à un buste. J'ai un peu de mal à distinguer son visage dans le noir, on se regarde en silence, j'osent à peine respirer lui a toujours ça main dans mes cheveux, il passe sa main derrière ma tête et appui dessus pour me mettre contre son flan. Seul le bruit haché de ma respiration s'entend dans la pièce. Il continue à me caresser les cheveux un petit moment et part. Ce qu'il vient de faire m'a complètement perturbé, il n'a rien tenté de ce que j'ai vu, c'est la première fois que je le vois avec ce genre d'expression. Il ressemble à une personne qui regrette son crime. Cette nuit, je me suis retourné sans trouver le sommeil, entre le voyage et Jimin tout tourné dans ma tête.
PDV extérieure
Le réveil sonna pour tout le monde. Hoseok était encore chamboulé pour hier. Il déjeune et remonte dans ça chambre et préparait son sac, il redescend, puis sorti ce baladé dans le quartier. C'est pas le guida à ce terrain de basket là où tout a basculé. Il se pose un petit moment, quand il vit la personne qui a causait son trouble. Jimin ne semblait pas l'avoir aperçu donc Hoseok en profita pour l'observer un peu. Quand il le regardait seul comme ça. Il n'aurait jamais pensé quel monstre ce caché derrière ce masque magnifique. Mais depuis 1 mois qu'il l'évitait, il s'est rendu compte que Jimin avait changé pas que lui, ça bande aussi, aux lycées, il ne se batte plus, il n'avait plus l'en train d'avant ce jour fatidique il y a 1 mois, même Jungkook avait le visage fermé. Du côté de la bande, depuis que Taehyung était parti, ils étaient abattus, ils étaient tous amis d'enfance. il c'etais déjà disputer, mais il ne restait jamais aussi longtemps sans ce parlé. Ils comprires Taehyung quand il le vit avec ça nouvel bande. Quand ils le regardé il se revoyez tous avant qu'ils ne changent, ils avaient tous un goût amer, ils les envier... Hoseok revient à lui quand il s'aperçut que tout était silencieux. Il regarda le terrain et le vit. Jimin sembla l'avoir remarqué, et le regarder. Il s'avança Ver Hoseok, celui-ci se retenait de prendre ces jambes à son cou, il se posa à une distance raisonnable. Ils ne dires rien pendant un moment quand Jimin brisa le silence.
- Je sais que j'ai été trop loin avec toi, et je regrette. Je me suis énervé et j'en suis désolé. Contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai jamais forçais personne, tes la première personne qui me fait sentir comme ça et c'est bizarre, je n'ai jamais rien regretté et là. J'me sens bizarre. Je pense qu'as toi depuis 1 mois ça m'énerve...
- Pourquoi tu me dis tout ça ? Répondit Hoseok la voit légèrement tremblante.
- J'en avais envis... En plus je sais pas si ta remarquer, mais c'est la première fois depuis notre rencontre qu'on parle calmement.
- Ouais...
Le silence qui suivit n'était pas gênant ni pesant, il était juste entre les deux, ils resteres silencieux quelle que minute quand finalement Jimin ce leva et parti. Tout t'en marchant au loin, il cria.
- Ne dis rien à Tae..
Le soir venu, tout le monde parti, ce coucher plus tôt Hoseok mi-son réveil à 5h et essaya de s'endormir le temps passé, mais toujours rien, il ne pouvait pas dormir, il entendit des pas s'approcher de ça chambre la porte s'ouvrit sur Jimin comme la nuit dernière, il se pose sur le lit et caresse les cheveux d'Hoseok, Hoseok eut un mouvement de recul et respiré vite, il paniquait de plus en plus quand....
- Chuuut chuchota Jimin.
- s'il te plaît...
- je ne vais rien te faire, mais dort, tu dois te lever tôt demain.
Hoseok avait peur, comme s'il pouvait dormir avec le monstre qui hantait ces cauchemars. Les caresses légères dans ces cheveux l'apaisa quelque peu, c'est s'yeux ce fermé d'appréhension, il avait peur de s'endormir, mais c'est caressé incessante avait un effet de somnifère. Alors qu'il tombait dans les limbes du sommeil, il sentit quelque chose de doux et mouillé sur son front. Il entendit un murmure à peine audible avant de sombrer.
- Fait attention....
PDV Hoseok
BIP BIP BIP BIP
Mmmm il est déjà 5 h... Je n'aurais pas dormi longtemps. Hier, j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêvé que Jimin était venu, il me parlait et me caresser les cheveux. Je pense que c'était un rêve, il n'a jamais été aussi doux avec un visage aussi gentil. Je suis franchement bizarre, je le déteste depuis qu'on se connaît, il m'a violé... Je suis complètement traumatisé, mais il m'intrigue. Je n'ai pas le temps de penser plus je reçois un message de Tae pour savoir si je suis réveillé, je lui réponds que oui. Je vais à la douche me lave les dents m'habillent lentement d'un slim noir et d'un pull blanc qui me va un peu grand. je descends embat pour manger quelque chose et repart me laver les dents Tae passe me chercher avec tout le monde, il avait un mini-camion. En sortant de la maison, je sens une sensation familière, je regarde derrière moi rien, quand je levais les yeux, je tombe sur les mêmes yeux de mon rêve. Il a une expression triste. Je pars rejoindre les autres dans le camion Tae démarrent s'est parti, on y va, c'est tard dans la nuit qu'on arriva enfin. Tae nous réveilla, on était tellement crevé qu'on part directement ce coucher.
PDV extérieure
C'est dans les environs de 10h30 que tout le monde ce leva. Hoseok Chul et Chin couru directement dehors, mais re rentré aussi tôt.
- Quelle idée de sortir en pyjama sérieux.
- Ho, C'est bon Tae nous, on n'est pas habitué à voir ça rigola Chin.
- Ouais, mais Yunah et Yunni ne font pas comme vous bandes de fous, vous aller être malade à peine arrivé si ça continue.
À 13h, tout le monde se mit d'accord pour aller faire du ski, évidemment, il n'y avait que Taehyung qui savait y faire et Chul ce qui surprit tout le monde. Taehyung essaya d'apprendre à Hoseok du côté de Chul, il essaya d'apprendre à Chin. Yunah et Yunni avaient préféré rentrer, alors qu'Hoseok arrivé tout juste a freiné, il entendit un cri.
- ATTENTION !!!.
- CHIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! cria à son tour Hoseok.
- PEU PLUS M'ARRETER AAAAAAAA !!!.
Il arriva droit sur Hoseok qui prit dans l'impact rentra à son tour dans Taehyung. Quand Chul arriva il ne put retenir son fou rire tellement c'était comique. À droite Chin face contre terre en train de manger la neige, on dirait un asticot qui se débat et de l'autre Hoseok et Taehyung. Hoseok avait un ski dans la face de Teahyung et un gros tas de neige sur la tête quant à celui-ci, il faisait en quelle que sorte le grand écart et avait un ski sur le visage.
- HA HA HA HA HA.
- Arête de rire, c'est pas drôle.
- Mais Hoseok ne me parle pas avec cette tête-là HA HA HA.
Il prit une photo et s'enfuit. Hoseok avait enlevé les skis et court comme un manchot derrière Chul, après sa Chin et Hoseok s'était ligué contre Chul et l'avait enterré dans la neige, seule sa tête dépassée. Ils prirent à l'heure tour une photo et rentrèrent se reposer. Le soir, ils décidèrent de faire une soirée film, ils étaient bien trop fatigués pour sortir, les filles, elles partir en boîte. Quand Hoseok partit ce coucher, il était mal à l'aise quelque chose lui manquer, mais quoi...
PDV Hoseok
C'est vrai maintenant que j'y pense. Je m'endors seulement une fois que Jimin et passé, mais là, il n'est pas là, il ne va pas venir. Je n'ai pas à rester réveiller de peur qu'il me viole, alors pourquoi je peux pas dormir. Je me retourne et re retourne une énième fois. Un soupir d'exaspération m'échappe. Je descends de mon lit pour me diriger dans le salon. Rien à faire a par regarder la télé. J'allume et rien de particulier. Avant de tomber sous la fatigue, je vois qu'il est 5 h. Je sens qu'on me secoue, j''ouvree les yeux et bondis du canapé, c'est Taehyung. D'habitude, j'arrive à me contrôler, mais là... Je suis encore endormi.
- Eh, ça va ?
- Désoler, je-je.
- C'est bon, calme toi, c'est rien d'accord ?
- Mmm merci Tae...
Il me sourit, malgré ce sourire, je vois un voile de tristesse dans ces yeux. J'ai beau faire des efforts. Le toucher, je peux pas. Quand il m'effleure, je peux gérer, mais là, c'est au-dessus de mes forces. La seule personne qui, mais vraiment toucher depuis 1 mois, c'est la personne qui, mais infliger ça. La semaine qui suit ce passe bien. Je fais des progrès en ski, j'arrive à faire trois mètres sans tomber contrairement à Chin qui lui tombe tous les mètres, mais le soir, je n'arrive pas à dormir. Je m'endors à l'aube, j'ai un sentiment bizarre. C'est comme s'il me manque quelque chose de vital. Mes amies trouvaient bizarres que je me retrouve avec des cernes et un air fatiguer tous les matins. Tae a pris l'habitude de me rejoindre pour parler jusqu'à que je m'endorme, il devait se posaient des questions lui aussi. C'est comme ça que le reste de mes vacances s'achève. Au moment de rentrer, je suis quelque peu soulagé, je voudrais tester mon hypothèse. On roule toute la journée. Quand Tae me dépose il n'était pas loin des 19 h, je suis fatigué, en rentrent Sojin m'accueille, elle a envis de me prendre dans, c'est bras, mais s'avisa quand elle vu mon mouvement de recul, Jimin était descendu en entendant Sojin crié. Il me regarde longuement puis part dans la salle à manger, son expression n'avait pas changé mes, c'est s'Yeu exprimé de la joie ? Je me demande.... Je fais un effort pour manger avec eux et pars prendre une douche rapide. Une fois dans ma chambre, je me jette sur mon lit et respire un bon coup. Je suis tellement fatigué. J'entends alors des pas, des pas que j'ai vite a pris à connaître, quand il entre et qu'il voit que je suis encore réveillé, il ne s'en formalise pas. Il se pose d'abord sur le lit. Il me regarde puis comme il y a deux semaines, il passe sa main dans mes cheveux, j'eus un sursaut et essaye de me dégager, mais il me replaque contre son flan, il sentait plutôt bon. Sans m'en rendre compte, j'avais fermé les yeux. Il allait partir, mais je le retiens avec ma plus grande stupeur. Je suis réveillé d'un coup, je le regarde complètement choquer, il eut un petit sourire que j'eus du mal à voir, et avec douceur, il me recouche et recommence, c'est douce caresse jusqu'à ce que je m'endorme.
VOUS LISEZ
Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )
FanfictionHoseok rêvait d'un nouveau départ en déménageant, mais il ne s'attendait pas trouver l'amour. J-Hope x V ou Jimin ? A vous de deviner :) les 7 premier chapitre on étais reecri enfin re travailler le chapitre 9 étais le chapitre 12