Une sorte de rituel s'est installée depuis que je suis rentré dès vacance avec Tae et les autres. Tous les soirs, Jimin vien s'asseoir sur mon lit et me caresser les cheveux. Pendant une semaine, j'ai essayé de le repousser en pleurant. Un jour, ça mère l'a découvert quand elle m'a vu en larmes, elle a crut qu'il me faisait du mal. Il a pour ordre de plus m'approcher. À mon plus grand désespoir, je n'arrive pas à dormir sans sa routine, et ça m'énerve au plus au point, il semble le remarquer... Au vu de mes cernes, tout le monde a remarqué, que je dort mal. Tae s'inquiète, il croit que Jimin m'a refait du mal. Je ne peux pas lui expliquer que justement, c'est parce qu'il n'est pas là... Le soir comme à mon habitude depuis une semaine maintenant je tourne dans mon lit. C'est au coup de 3h30 du matin, que j'entends le bruit d'une porte s'ouvrir. Il est là, il s'avance. Pour une fois que je suis un peu content de le voire. J'espère vraiment que ça va marcher. Je ne comprends pas pourquoi je dépends autant de lui alors qu'il m'a violé. Il est toujours la seule personne à vraiment me toucher, Taehyung commence à se rapprocher de moi, je lui fais confiance. On se connaît que depuis quelques mois, mais j'ai l'impression de le connaitre depuis des années. Je suis en retard aujourd'hui, je cours pour essayer d'arrivait avant que le cours finisse, n'empêche pour une fois depuis longtemps, j'ai bien dormi enfin du peu que j'ai pu dormir.
TOC TOC TOC
- Oui ?
- Désoler du retard monsieur m'exclamai-je haletant
- C'est bon pour cette foi, mais que ça ne se reproduise plus
- Oui...
À ma place, je me fais harceler par Chin.
- Comment ça ce fait que tes en retard ?! Tu as couru jusque-là ?!
- Je ne me suis pas réveillé, et ouais, j'ai couru jusque-là.
- Ho, t'a enfin réussi à dormir.
- Ouais.
- Bon... Je te pardonne alors.
J'ai découvert au fil du temps que Chin est quelque peu mère poule, limite, il m'engueule quand je ne mange pas mes légumes. Les cours finies, nous retrouvons Tae qui nous attend à la porte, on a musique... J'avoue être un peu réticent... Ils aller être là, en plus l'heure place et juste derrière les nôtres. Tae grâce à sa réputation a pu changer de place, pour ce mètre à côté de moi et Chin. Un silence tendu prend place au moment où ils passes la porte. Un silence pesant a prit place jusqu'à l'arrivée du professeur. Jimin et ça bande sont tendu surement pour Tae... À la demande du prof, moi Chin et Tae jouons un morceau, enfin, c'est surtout Chin qui accompagne Tae, moi, je fais que du fond. Il a une voix grave assez envoutante. Je ne suis pas le seul à le penser, vues les filles qui le dévorent du regard et de quelque garçon. Je surprends les visages peinés de ça bandent, mais quand ils remarque que je les et pris sur le fait, ils me reponde avec une expression menaçante. À la fin a cours, on se dirige au cours de sciences, j'en profite pour parler à Tae.
- ça va ?
- Ouais... Ne t'inquiète pas, ils ont tellement changé que ça ne me fait pas aussi mal que je le pensais, en plus j'ai pu rencontrer les autres donc ça compense.
- Tu peux te reposer sur moi, même si je n'en ai pas l'air, je peux t'aider dans les moments durs.
- Merci, Hoseok, tu sais pas à quel point ça me touche, ce que tu me dis.
- On est ami non ?
- Oui, mais...
- Donc, c'est normal. Toi, tu me protèges, laisse-moi te réconforter quand tu vas mal d'accords ?
- Oui... Je peux ?
Ho ! Non il t'en, c'est bras et s'approche, doucement me laissent tout le temps pour m'éloigner. J'ai vraiment en vis de partir en courant là, mais, après ce que j'ai dit, je ne peux pas reculer. Si ça peut l'aider ne serait-ce qu'un peu. Je reste donc à ma place, et me rapproche légèrement pour lui faire comprendre qu'il peut. Il sourit et me prend délicatement dans c'est bras. Malgré mes tremblements et mon souffle court, il ne bouge pas. Une quinzaine de minutes plus tard... Mais tremblement s'attenu, ce n'est pas la même sensation qu'avec Jimin, je ne saurais le définir, mais ce n'est pas pareil. Alors que je réfléchis Taehyung parle.
- ça fait mal fini-il par dire.
- Mmm l'incitai-je.
- C'est la première fois. Qu'on reste en froid aussi longtemps, on se connaît depuis la maternelle, comme tout le monde, on a eu des hauts et des bas, mais on n'arrivait jamais à rester fâcher longtemps.
- Pourquoi ne pas essayer d'aller les voir ?
- Après ce qu'il t'a fait je...
- Ne te préoccupe pas de moi, ça serre à rien si toi ça te fait mal.
- Mais...
- Y a pas de mais, eux aussi en souffre surement autant que toi, alors va si parle l'heure, ils ont l'air d'avoir changé.
- Mais ce qu'il t'a fait...
- C'est sur... Ça ne va pas s'effacer comme ça, mais je peux le gérer maintenant alors va si.
- D'accord, je l'heur parlerait après.
Ont ce s'épars. Je suis content, il va essayer de l'heure parlée. Je ne veux pas être un frein pour lui, C'est sûr que ça va me rester un moment cette histoire, après tout, je me suis fait violer. Mais je pense pouvoir gérer, c'est un peu grâce à Jimin. Comme il vient tous les soirs, j'ai pris l'habitude s'il ne vient pas, je ne peux pas dormir. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai remarqué qu'il ne sort plus, depuis qu'il vient le soir. J'ai l'impression que le délinquant que j'ai connu au début à disparu pour laisser place à un jeune homme gentil et doux. Même ça bande, c'est beaucoup calmé, enfin de ce que j'ai pu voir au lycée. J'espère vraiment que ça va s'arranger. Alors que bruit de la sonnette qui indique la fin du cour sonne. Il part de son côté et moi du mien, j'ai math, je tourne à un angle. Je me fais brusquement plaquer contre un mur. Il me maintient les bras derrière mon dos, et me maintient face au mur, c'est alors qu'une voix que je ne connais pas me parle.
- Je t'avertis, ne t'approche plus de lui et de ça bande.
- Quoi ?! Mais tes qui putain ?!
- Tu n'as pas besoin de le savoir... Je me répète une dernière fois, laisse Tae et ça bande. Avec le chaos que tu as fait ne t'approche plus d'eux sinon tu vas le payer...
Il resserrent, ses mains sur mes poignées. Ça fait un mal de chien, il part. Quand je me retourne, il est plus là, c'était qui ? Pour la première fois depuis plus d'un mois, j'ai vraiment peur pour ma vie. Je ne vais pas en parler aux autres, ça faire que les inquiéter pour rien. Je regarde mes poignées... Ce n'est pas beau à voir, il commence déjà à tourner au violé. J'arrive à mon cours de math, mes amies y son déjà, je rabaisse un peu plus mes manches, pour être sûr qu'ils ne voient rien.
PDV Tae
Je pars pour mon prochain cour. Les mots d'Hoseok tournent dans ma tête, c'est vrai qu'ils me manquent, mais je ne peux plus supporter ce qu'ils sont devenus. Enfin ce qu'ils étaient, ils ont l'air d'être redevenus comme avant. Hoseok a peut-être raison. Je vais l'heure parler à la fin du cour, le cour passe plus vite que je l'imagine. Alors qu'ils sortent, je les interpelle.
- HEY !
Ils se retournent, et regardent autour comme pour voir si m'adresse bien a eu. Jungkook se montre du doit comme pour confirmer. Je hoche la tête en affirmation, on se dirige sur le toit, notre endroit, avant qu'on se dispute. Je ne sais pas trop quoi dire, heu aussi, on l'aire mal à l'aise. Je ne sais pas trop quoi dire, heu aussi, ont l'air mal à l'aise. Yoongi décide de parler au bout de 5 minutes de silence.
- Tu voulais nous parler ?
- Ouais...
Et le silence refait sur face.
- Désoler s'excuse Jimin.
C'est la première fois, depuis des années que je l'entends s'excuser, mais, ce n'est pas à moi qu'il doit s'excuser.
- On a fait des mauvaise choses... On s'est laissé entraîner par la popularité. On a fait des choses horrible, moi, plus que les autres...
- Ouais... Désoler Tae dit Namjoon
- Je ne tes pas pardonné... Mais avec le temps, ça pourrait arriver dis-je en regardent Jimin.
Il hoche la tête. Au début, on ait assez timide, mais le bon vieux temps refait sur face. J'ai bien fait d'écouter Hoseok, tien, d'ailleurs, il faut que je lui dise, comment ça s'est passé, il sera content.
De : Tae
À : Hoseok
Tu avais raison, ça m'a fait du bien de les voire.
Je n'ai pas à attendre longtemps pour une réponse.
De : Hoseok
À : Tae
C'est super !
PDV Hoseok
Alors il l'heure a parlé. je suis content ça s'arrange, il ne sera plus triste comme ça et eux aussi. ça me fais mal, de savoir que j'étais la cause de l'heure dispute. Il se connaît depuis tout petit, et moi je viens briser l'heure lien. c'est égoïste mais je me sens mieux que ça ce soi arranger entre eux. À la fin de la journée je rentre et fais mes devoirs. L'heur d'aller au lit arrive... Je l'attends. la porte s'ouvre, il laisse la porte entre ouverte, ce qui laisse un filé de lumière. On se voit bien. C'est gênant je reste couché, mais me décale tout de même, pour lui laissait la place. Une fois assis je me rapproche doucement jusqu'à s'entire son odeur. Encor une manie que j'ai prise et qui m'énerve-t-il ri légèrement.
- Merci pour ce que tu as fait.
Je le regarde interrogateur.
- Pour Tae, je doute qu'il soit venue tout seul fini-il part dire.
- Mmmm.
- Je ne sais pas, si tu te rends compte à qu'elle point ton geste nous a fait sentir.
Je ne dis rien, et referme les yeux. Je pense savoir vu l'air heureux qu'il a, en ce moment. Il arrête, c'est caresse d'un coup. J'ouvre les yeux et l'interroge du regard, je ne veux pas passer pour un mec bizarre, mais en général, il attend que je m'endorme pour partir. Il ne dit rien et me fixe, ou plutôt fixe mes poignées... Mais poignées... MERDE MES POIGNEES ! Je n'y ai plus pensé. Pour dormir, je mets en général un tee-shirt large et un short, et là, mes poignées sont assez en évidence. Je suis dans la merde.
- Qu'est ce que...
- Ce n'est rien je-je-je suis tombé... Ouais, c'est ça, je suis tombé.
- je t'ai déjà dit que tu ne s'avais pas m'entire.
Merde, merde, je suis dans la cata. À la place de la brusquerie a là qu'elle, je m'attend. Il remait une main dans mes cheveux, et de l'autre, il me caresse un poigniez. Je suis complètement choqué, ou et passé le mec qui devient brusque quand il veut savoir quelque chose.
- Si quelque chose dans le genre se reproduit, vient me voir ok ? Je te protégerais.
Il n'y a pas si longtemps, c'est lui qui m'aurait fait ça, mais là, il devient aussi protecteur que Tae. Je hoche la tête et ferme les yeux, pour m'endormir pour de bon cette fois. Les jours passent et j'ai l'impression d'être suivi, j'ai beau regarder autour, mais il n'y a jamais personne. J'ai un peu peur, mais je ne vais pas lâcher mes amies pour une petite menace, surtout en sachant ce que j'ai déjà vécu dans mon ancien lycées. Tae passe un peu moins de temps avec nous comme il s'est réconcilié avec Jimin et les autres. Ça fait bizarre de plus le voire aussi souvent, mais temps qu'il est heureux ça me va. Plus le temps passe, plus je reçois des menaces. Mais j'ai décidé de les ignorai, mais j'évite d'être trop souvent seul. Part expérience, je sais qu'être isolé et le plus grand danger, malheureusement, ce jour la, je n'ai pas eu la chance ,que j'avais depuis qu'elle que semaine... Je marche dans un couloir avec Chul. Je me fais attraper et plaquer parterre, à mon plus grand malheur, je vois qu'ils avaient aussi attrapé Chul. Il a les yeux fermés et semble inconscient.
- Qu'est-ce que vous lui aviez fait ?! Je m'écris rageusement.
- Pour l'instant, il fait une petite sieste, mais ça pourrait changer si tu ne nous suis pas.
Je les suis malgré moi. À mon plus grand desespoire, il enmène Chul avec nous. La sonnerie annonce le début des cour. J'espère que les autres vont se rendre compte de notre disparition... 1 heure passe, puis deux, jusqu'à trois heures, quand ils décides d'agir. On est dans une sorte de cave, il y a des détritus. Des pièces qui ressemblent à des prisons. On est surement dans le sous-sol du lycée. On nous a bandé les yeux. Chul qui a repris connaissance entre-temps, c'est un peu calmé à force de hurler plus une heure. Quand ils reviennent, il nous met dans des pièces différentes. On m'attache à une chaise...
- ...
- Je tes prévenu, il me semble, mais le message ne semble pas avoir passé. Alors une punition s'impose...
Il me met un sac en tissu sur la tête, et commence à verser de l'eau. Je n'ai bientôt plus d'aires, j'essaie de me débattre malgré les liens qui me retiennent, mais impossible. A cours d'aire, mais paupière se ferme, et mon corps cesse de lutter, je perds conscience... Quand je reviens à moi. Je vois qu'il est penché sur moi, ses mains sur ma poitrine. Je reprends doucement conscience, ils me remette sur la chaise, et à nouveau, le sac sur la tête et tout recommence. J'ai arrêté de compter à la cinquième fois. Le nombre de fois où ils m'on réanimé, ho, combien j'ai envi de mourir à cet instant. Je re perd conscience, j'entends un bruit sourd puis un cri.
- HOSEOK !
PDV extérieur
Quelle que minute plus tôt... Chul est dans cette cellule, il attend, mais quoi ? C'est une vingtaine de minutes plus tard, qu'il se décide à agir, il cherche, fouille, il retourne toute la pièce, quand il voit quelque chose au fond de la pièce. Il pousse une chaise et voit un trou, pas grand, mais assez pour se faufiler dedans. Il se fait le plus discret possible, et réussi à s'échapper jusques une porte, il court jusqu'à celle-ci. Quand il l'ouvre, il remarque qu'il est toujours au lycée. Il ne sait pas ou allé, au bureau du directeur Ou un prof ? Alors qu'il panique, il voit la bande de Taehyung.
- TAEHYUNG !!!
Taehyung et les autres ce retourne surpris. Quand Taehyung voit l'état de Chul, il fronça les sourcille, et s'approche avec les autres.
- Chul ?
- Tae, c'est horrible, Hoseok, Hoseok, il-il...
- Calme toi, qu'est-ce qui y a ? Parle lentement.
Chul, raconte tout ce qui s'est passé. Au fur et à mesure qu'il parle Taehyung et Jimin se crispe. Il l'heur indique le chemin. La bande part en trombe, sauf Yoongi qui reste pour amener Chul à l'infirmerie. Du côté des garçons, ils trouvent vite la fameuse porte dont parlé Chul. Il entre en force il met K.Ô, les quelques mecs qu'il y avait, ils entendent un bruit au fond de la pièce. Jimin et Taehyung y courent, quand ils ouvrent la porte, ils restent choquer du spectacle horrible qui se déroule sous l'heure s'yeux. Jimin et le premier à réagir.
- HOSEOK !
En rage, Jimin déchaine, c'est point sur les deux mecs dans la pièce, et se dirige dans la direction de Hoseok. Taehyung encore à l'entrée était paralysé du spectacle. Jimin commence à faire un massage cardiaque à Hoseok et du bouche-à-bouche.
- Aller, aller, Hoseok, me lâche pas supplia-t-il
Les autres arrivent entre-temps reste horrifier. Il regarde Jimin faire son possible pour le réanimer, malgré la panique qui le submerge. Jin appelle une ambulance. Taehyung qui n'avait toujours pas bougé et regarde Jimin, il a l'air de qu'elle qu'un qui vient de perdre l'amour de sa vie. Mais c'est impossible surtout venant de lui. Une vingtaine de minutes plus tard, ils entendent des bruits de pas se rapprochent. les ambulanciers arrivent enfin, ils relevaient Jimin, et commence à lancer les premiers soins sur Hoseok qui ce maintien à peine en vie. Si le manque d'aire l'a presque tué l'hypothermie aller s'en charger, s'ils ne font rien.Il met Hoseok sur un brancard et se dirige vers l'ambulance au pas de course. Heureusement, il y a des cours, donc les couloirs son livre pour courir jusqu'à l'ambulance. Jimin et Taehyung montent dans l'ambulance, tout le long du trajet, Hoseok à arrêter de respirer, son corps était pris de convulsion dû à l'hypothermie. Arriver à l'hôpital, Jimin téléphone à Sojin pour la prévenir. Quand sa mère arrive, elle avait les yeux rouges, elle ne le disait pas, mais elle considérer Hoseok comme son propre fils. Le médecin, l'heure annonce que l'état d'Hoseok est critique dû au manque d'aire constent qu'il a eu, c'est dernière heure et au froid. Le médecin, l'heure annonce que pour l'instant, il ne pouvait pas respirai seul. Quand ils le voient dans cette chambre blanche. Il a l'air d'un mort, il est pale et a le contour des yeux foncé, seul le son de la machine qui le maintien en vie s'entend dans la pièce.
VOUS LISEZ
Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )
FanfictionHoseok rêvait d'un nouveau départ en déménageant, mais il ne s'attendait pas trouver l'amour. J-Hope x V ou Jimin ? A vous de deviner :) les 7 premier chapitre on étais reecri enfin re travailler le chapitre 9 étais le chapitre 12