Chapitre 5

144 14 1
                                    

  - NON, mais ça va pas !
- Quoi, t'a cas regardé devant toi.

Mais il est taré ce mec, depuis qu'elle que jour Jimin s'acharne sur moi comme à l'instant, il m'a bousculé violament. Un jour, il veut me violer et un autre, il est distant... Je ne vais pas m'en plaindre, mais j'avoue que c'est assez bizarre.

PDV Jimin

Pfff qu'est-ce qu'il croit, il agit normalement en plus, il devrait être content que je le pousse seulement. Après m'être habillé d'un sweat et un short décontracté, je pars rejoindre ma bande.

- Yo me sort ils en même temps.
- Yo l'heure répondis-je simplement.
- Qu'est-ce qui y a ton cher petit chaton t'a contrarié rigole Jungkook.
- Ta gueule ne me parle pas de lui m'énervai-je en l'empoignant.

Du coin de l'œil, je vois Tae qui est légèrement crispait, ça m'énerve encore plus.

- Ho ho ça va détent toi, je plaisanter s'excuse Kook apeurait.
- Ouais, qu'est-ce que ta depuis l'autre jour, tes bizarres déclare Nam.
- Ouais, c'est vrai tes à cran, tu t'énerves pour rien suivi Jin.
- Laisser tomber soupirai-je.

Un petit bruit brise le silence gênant qui c'est installer, tous. Ont tourne la tête vers Tae. Il a reçu un message, il a un petit sourire. Le même sourire qu'il avait eu à ce moment-là quand il a pris Hoseok dans c'est bras.

- C'est qui ?! l'interroge Kook en ce penchant pour regarder.
- Personne rougit légèrement Tae en éloignant le téléphone.
- Aller, montre commence Jin.
- Bordel, je vous ai dit non !.
- Quelqu'un a un p'tit copain glousse Nam.

Ça ne fit qu'accroitre le rougissement de Taehyung. L'énervement commence à me demangait. En essayant une énième fois de sauver son téléphone Taehyung le fait tomber et Suga le ramasse. Il l'eut le message. Au fur et à mesure, on voit sa tête se décomposer. Je lui prends des mains et l'eus a mon tour. Tout mon self-contrôle part en miettes. J'empoigne Taehyung par le colle et commence part lui décrochait un coup-de-poing. J'allais lui en mettre un autre quand on m'attrape par-derrière. Namjoon me retien tandis que Yoongi l'aide à se relevait Jin et Jungkook faisait barrière entre nous au cas où. je me dégage et part. Il faut que j'aie une conversation avec ce vilain chaton, je l'ai trop laissé faire ce qu'il voulait, je vais lui faire rentrer dans la tête à qui il appartient.



De: Hoseokiii <3

C'était super la dernière fois. Il me tarde notre prochain rendez-vous, j'avoue que j'étais un peu mal à l'aise au début, mais tu m'as vite mit a laise.


Ce petit bâtard. J'ai été gentil, j'ai décidé d'être patient, mais là, c'est trop pendant que je faisais des efforts pour pas le toucher lui se faisait, je n'arrive même pas à le dire. Très vite, je vois la maison, ma mère sort de celle-ci, je monte directement à sa chambre.



PVD extérieur

Jimin rentre en trombe dans la chambre d'Hoseok qui ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, il le jeta sur le lit. Avant qu'il n'ait pu se relevait Hoseok se refait plaquer.

- Qu'est qu'est-ce que tu fais ?! Bégaya Hoseok.
- Je prends du bon tend. Après tout ce n'est pas ce que tu fais avec mon pote.
- Hein ?!.

Hoseok ne savait pas quoi dire. Comment le savait-il ? Il n'eut pas plus de temps de penser qu'une bouche se plaqua sur la sienne. Hoseok ne savait plus comment faire. Jimin lui maintenait les mains au-dessus de ça tète son autre main était occupée à caresser cette peau si douce. Hoseok était comme paralysais. Le manque d'aire força Jimin à se séparais de sa bouche.

- S'il te plaît, Jimin arrête supplia Hoseok paniqué.
- j'ai été trop gentille avec toi, il est temps que tu comprennes que tu es à moi seule.
- S'il te plaît, je ferai tout ce que tu veux, mais pas ça.
- Fallait y pensais avant de t'envoyer en l'air avec Taehyung.

Tellement choquer Hoseok ne réagit pas quand Jimin lui enleva son t-shirt. Jimin en profita pour défaire la braguette d'Hoseok qui se réveilla à ce moment-là et recommença à se débattre, mais c'était déjà trop tard une main s'introduit dans son boxer.

- Ji-Jimin commença à criait Hoseok.
- Chut, tu ne veux pas que ma mère nous voie comme ça ? provoqua celui-ci avec un sourire mesquin.

PDV Hoseok

Il continue à faire des va-et-vient, a mon plus grand malheur mon membre commence à durcir. Il se frotte sur moi. Mon corps réagi instinctivement. D'un coup, il m'arrache mon pantalon et mon boxer avec. Je serre les jambes aussi fort que je peux. Mais il arrive à se frayer un chemin entre mais cuisse. Mon membre frotte contre le sien encore sous son short. Je gémis sans le vouloir quand nos bassins s'entrechoquent. Il me présenta deux doits.

- Lèche.
- Jimin pleurai-je.
- Crois-moi ça fera plus mal si je le fais à sec.

Je m'exécute donc avec la peur au ventre. Il fait glissais, c'est doit le long de ma mâchoire, ma clavicule. Il effleure mes boutons de chaire qui me fait frissonnait, jusqu'à mon nombril. Il m'embrasse le coup, je sais plus ou donner de la tête comment en était on arrivait la déjà ? Brusquement couper dans ma rêverie. Je sens quelque chose a mon entrée, je n'ai pas le temps de penser plus qu'il introduit son doit en moi puis un autre.

- Je tends supplie, il n'est pas trop tard arête mandiai-je en tressautent.

Il ne répond pas et me retourne violament. Je l'entends se déshabiller, quand il se replaque contre moi. J'allais lui criait d'arrêter quand un hurlement silencieux sorti de mes lèvres. Il m'a pénétré violament, ça fait mal. J'ai l'impression d'être brûlé de l'intérieur, d'être déchiré. Il commence des coups de boutoir s'en attendre que je sois préparé. Aucun son ne peut sortir tellement je lui et crie d'arrêter. Mes larmes continue de sortir en silence. Après ce qu'il me semblait une éternité, il vient en moi. Il se retire. Je l'entends se rhabiller et sortir sans un mot. Toujours dans la même position sur le ventre. Je sens un liquide chaud couler entre mais jambe. Les larmes coulent à nouveau. Comment j'allais faire maintenant qu'il avait franchi la ligne est-ce qu'il va recommençais ? Je me traine dans la salle de bains, et mais l'eau brûlante. Elle me brûle, mais c'est rien comparaît à la brûlure que j'ai derrière. Après ma douche, je pars me coucher directement dans les draps salle tellement fatiguer, je mais pas longtemps à m'endormir.

PDV extérieur

Quelque part dans un bar...

Jimin s'installa et commanda une bouteille de vodka qu'il bue d'une traite. Une main se posa sur son épaule, il afficha un sourire séducteur et se retourna, un mec plus petit que lui trop maigrichon trop maquiller et surtout mal habiller.

- Et, t'attends quelqu'un bogoss ?
- Plus maintenant sourit-il.

Il partit chez le jeune homme pour passer une nuit de folie. Jimin repensa au cri de son chaton quand il l'a pénétré. Il l'avait certainement brisé, mais au moins il était à lui maintenant. De ce qu'il a put voir Hoseok était encore vierge. Mais être a l'intérieur de lui... Il a perdu tout contrôle, et n'a pas pu s'arrêter. Il s'endormit avec un sentiment qu'il n'avait jamais connu jusque-là ... Le regret.

Le lendemain quand il rentra. Hoseok n'était pas en vue, sa mère lui dit qu'il avait de la fièvre et donc qu'il ne pouvait pas bougeait. il passa la journée dans ça chambre, jusqu'à qu'il n'en puisse plus, et qu'il aille voir son petit chaton. Jimin était rongé par le regret depuis hier. Il l'avait regrettait à la minute où il s'insinuait en lui, mais il n'a pas pu s'arrêter. Quand il pénétra dans la chambre, il remarqua que tout était noir. Il entendit un gémissement, il s'approcha du lit et remarqua toute suite ce qu'il chercher parmi toutes les couvertures qui le recouvraient. Il le vit tremblait et pleurait tout en gémissant. Il l'entendit parler. Il se rapprocha pour comprendre ce qu'il disait.

- Je tends supplie, arete arete pleura Hoseok.

Jimin passa une main dans ses cheveux mouillés de sueur. Hoseok se réveilla en sursaut quand il aperçut Jimin, il pleura et se plaqua le plus possible loin de Jimin.

- Non-non NON cria-t-il en se balançant d'avant en arrière.

Jimin tenta de se rapprocher. Ce qu'il obtient en retour le choqua au plus au point.

- S'il te plaît s'il te plaît arête me fais rien s'il te plaît supplia-t-il.

Il voulut se rapprochait, mais il ressue un énième hurlement. Sa mère rentra en trombe quand elle le vit.

- Park Jimin qu'est-ce que ta encore fais ! s'emporta-t-elle.
- Rien...
- Tu crois que je ne vois pas ton petit jeu, il me dit rien parce qu'il ne veut pas que je voie qu'elle mauvais fils, j'ai. Sort toute suite de cette chambre et que je t'y revoie plus.


Il sortit sous les crits de sa mère. A travers la porte, il entendit sa mère calmer Hoseok. Jimin se rendit compte qu'il avait était trop loin, beaucoup trop loin. Il n'imaginait pas qu'il allait réagir comme ça. Le repas se passa en silence. Jimin ne revit pas Hoseok de la semaine. Il restait enfermé dans sa chambre où il sortait quand Jimin était en cours.

PDV Hoseok

Une semaine, une semaine depuis que ce monstre a... Il ne faut pas que j'y pense, sinon les larmes vont recouler mais c'est plus fort que moi. Une semaine, mais j'ai l'impression qu'il m'a fait sa hier.

TOC TOC TOC

- Hoseok je peux entrer ?
- Oui.

Pfff je croyais que c'était lui, enfin, lui serait rentré directement.

- ça va ?.
- Oui murmurai-je.
- Ça fait une semaine que tu n'as pas était en cour et tu es guéri depuis quelques jours, il faudrait penser à y retourner non ?.
- Mmm marmonnai-je.
- Sinon si je suis venue ce n'est pas pour ça, c'est pour te dire que tu as de la visite.
- Hein ?! Qui ?!.
- Tu verras, aller va te l'avais et t'habiller.

Je prends une douche rapide et m'habille à la va-vite. Je descends embat pour voir... Tae, on se regarde comme si on ne s'etais pas vue depuis des mois.

- Salut.
- Salut lui répondis-je un peu hésitant.
- ça te dit de faire un tour ?
- Mmm je sais pas.
- Aller Hoseok ça te fera du bien de sortir encouragea Sojin.
- Dacors hésitai-je.

On se promène depuis une dizaine de minutes, quand on aperçoit un parc, on se dirige Ver lui, il y avait personne... Après, c'être posé sur un banc.

- Il faut con parle commence-t-il.
- Mmm.
- Tu sais il y a une semaine...
- Oui ?! sursautai-je.
- Il c'est passé un truc et je suppose qu'il et venu te voir à toi aussi...
- Ouais.

Il n'a pas besoin de dire son nom, je sais exactement de qui il parle.

- je ne vais pas passer par quatre-chemins qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu viennes pas pendant une semaine ?.
- ...
- Hoseok s'il te plaît, dis-le-moi, me dit-il en voulant me prendre dans, c'est bras.
- NON ME TOUCHE PAS ! criai-je paniquais en m'écartant vivement de lui.
- Hoseok ! s'exclama Taehyung choqué.

Je le suppliais d'arrêter. Je le revois sur moi tout ce qu'il m'a fait. Je ne vois pas Tae s'approcher, il me prend dans c'est bras. Je me débats aussi fort que je le peux, mais fatigue vite et m'accroche à lui comme une bouée de sauvetage et pleure. Une fois calmée, je reste quand même dans c'est bras réconfortant. Il me prend mon visage entre ces mains.

- Je t'en supplie, dis-moi ce qu'il t'a fait s'attrista-t-il.

Je lui raconte tout. Comment il est rentré dans ma chambre, comment il m'a déshabillé comment il m'a... Je pleure de tout mon sol. Ma tête enfouie dans son coup, et mes mains agripper à sa chemise. Il porte encore l'uniforme. Il a dû sécher pour venir me voir. Il me sourit et ébouriffe mes cheveux.

- Là, là ça va aller d'accord ? me rassura-t-il.
- Mmm.

Il me raccompagne chez moi et part. Je monte dans ma chambre légèrement de bonne humeur. L'avoir vu m'a fait du bien.

PDV extérieur

Sur le toit du lycée... Taehyung arriva en trombe, il les regardait un par un quand il vit ce qu'il cherche. Il empoigna Jimin par le col et lui décrocha un coup-de-poing qui fit tomber Jimin. Taehyung monta à cheval sur lui et enchaina les coups-de-poing jusqu'à que Jimin inverse les positions et enchaina à son tour. Taehyung arriva à faire basculer Jimin, ils aller se jetais l'un sur l'autre, quand ils se font attraper. L'heure amie s'était encore interposé.

- Qu'est-ce qui se passe ?! Bordel cria Yoongi.
- Bâtard, ça te suffit pas de lui pourire la vit, il a fallu que tu le fasses hein ! S'énerva Taehyung en ignorant Yoongi.
- Petite merde. Je fais ce que je veux, il est à moi après tout et puis ta étais le voire il me s'emblée que le message était passé la dernière fois. Apparemment, j'ai été trop gentil avec toi aussi.
- Gentil ?! Gentil ?! Tu crois que c'est gentil ce que tu lui as fait !.
- ...
- Et puis merde, j'me casse, j'en'ai mar de toi et tes caprices.

Taehyung laissa ça bande littéralement sur le cul et un jimin bouillonnant de rage.

PVD Hoseok

Retour des cours. en me préparant l'entement j'invente une histoire pour mes amies. Il aller posait des questions. En passant le pas de la porte une tete familière apparais.

- Tae ?! qu'est-ce que tu fais là ?!.
- Yo, je me suis dit con pouvais faire le chemin ensemble souri-il. mais si sa te derange je peux...
- Oui oui on peut me précipitai-je.

En m'approchant, il y a quelque chose qui me fait peur. Taehyung a la lèvre fendu un pansement recouvre ça joue.

- Qu'est-ce qu...
- C'est rien d'important... On y va ?.

En le suivant, je remarque qu'il boite légèrement. Arrivait aux lycées, j'ai du expliquer à mes amies que j'étais clouais au lit. Contrairement à d'habitude Tae m'attend devant la porte de ma classe. Il continue comme ça toute la matinée. Et c'est pote alors ? .

- Tae ?.
- Oui Hoseok.
- Tu... Pourquoi tes là ? Questionnai-je de but en blanc.
- J'avais envis de passer du temps avec toi, mais si tu veux, je peux partir amorce-t-il un mouvement pour se relevait.
- Non! Je ne veux pas, mais je veux dire tes potes ?.
- Hein... Ho ça ! , on sait un peu pris la tête ça m'a énervé alors je suis parti.
- C'est à cause de moi ? ..

Je stresse. Si c'est à cause de moi qu'il l'heure parle plus je vais me sentir mal. Je ne voulais pas que ça en arrive là. Si je ne lui avais pas dit, il ne se serait pas embrouillé par ma faute.

- Non-bien sûr que non, c'est juste que tu sais j'en'ai mar de faire le méchant alors que je le suis pas.
- Tes sûrs ?.
- Oui, je suis sur en plus je ne peux pas supporter d'être à nouveau avec lui en sachant ce qu'il t'a fait.

Je suis sans voix. Pour moi, c'est pour moi qu'il a fait ça... Après ça, on ne reparle plus de lui ou de ça bande. Au self, je fais les présentations.

- Les amis voici Taehyung.
- Tae, lui s'est Chul à côté de la fille. Elle s'est Yunah en la désignant et Chin.
- Salut salua Tae.
- ...
- Hum hum toussai-je.
- Heu... Salut rougi Yunah.
- Salut parla plus doucement Chin et Chul.

Tout d'un coup, je remarque quelque chose. La salle entière et silencieuse. Tout le monde nous regarde et chuchote.

- Ta vu ? C'est Taehyung entendis-je.
- Comment ce fait t'il qu'il n'est pas avec Jimin et les autres ?.
- Pourquoi il parle à des losers ?.

Ça m'énerve d'où il se permette de parler comme ça. Je vois que je ne suis pas le seul à le pensait, Chul serre les poings, il allait parler quand une bande arrive à son tour. Les chuchotements se firent plus nombreux. La bande nous regarde un moment. Quand ils se décide à bouger pour aller à l'heure table attitrais.

- Vous avait un problème gronda Namjoon.

Il eut un silence quand d'un commun accord, tout le monde se décide à enfin parler et le chahut habituel prit place.

- Alors Taehyung ça fait longtemps que tu connais Hoseok ? Questionna Yunah.
- Depuis sa rentrée, on a cours de science ensemble.
- Hoooo il ne nous en pas parlait, c'est bizarre.
- Heu... C'est juste que vous m'aviez dit de faire attention à ça bande, et puis je n'en voyais pas l'intérêt.
- Petit cachotier, tu voulais le garder pour toi tout seul hein taquina Chul.
- Mais non-arête.
- C'est qu'il rougit en plus.

Je sais plus où me mettre. Tae a eut la gentillesse de me sortir de cet embarras. Il s'entend plutôt bien avec mes amies, et eux-mêmes semblent l'apprécier. L'après-midi se passe comme ça. Des les cours finis Tae nous rejoint. le cour de science, ce passe bien, on rigole pas mal. Les cours passés, Tae me raccompagne chez moi.

- ça te dit con n'aille en cours ensemble à partir d'aujourd'hui ?.
- Ou-oui pourquoi pas.
- À demain alors~ .

Il voulait me faire un câlin, mais instinctivement, je me recule apeurai. Il sourit tristement et part, pourquoi j'ai réagi comme ça ce n'est pas lui qui m'a fait du mal.  

Une vie pas si mal que ça ( Hopemin, Vhope ? )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant