1 dollars

3.2K 246 192
                                    

//Dans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule
.\\


-Bon j' bouge les gars.

BSK- Ah ouais toi ta cours.

-Mh' asi hein.

J' sort et monte dans ma tur-voi. J'arrive dans mon tier-kar et monte dans mon bâtiments.

Tout l' monde dors, j' rentre dans la cuisine pour graille un peu.

Daronne- Ti étais ou ?

-Au Sénégal.

Daronne- Yo penza.. Mh' Nzambé a batéla yo. |Toi vraiment.. Mh' que Dieu te garde.|

-Amen.

Daronne- Tshhiiippp..

-J' te dit Amen t'envoie des tship comme ça là.

Daronne- Yo fallais na bota yo té penza. Fallais o koufa kaka na libumu. |Toi fallais même pas que j' t'accouche t'aurais du mourir dans mon ventre seulement.|

-Et ouais masta.

Daronne- Nga masta na yo ? Imbécile t'a mutu. |Moi ta pote ? Imbécile regarde tête la.|

-Et chui fatigué la.

Daronne- Fallait dormir. Ton jeans déchiré la.

-Au moins chui à jours.

Daronne- Quel à jours ? Toi t'est périmé !

-*Rigole* Mdr. Asi je t'aime.

J' lui fais un bisous sur le front et décale avec ma canette et mon pain au chocolat dans ma chambre.

Kenaya- Tu t'est dépêché hein.

-Fallait dormir sa aurais moins durée.

Kenaya- Tu prends jamais s' que tu dit au sérieux.

-Meuf tu casse les couilles là sa peux pas attendre demain ?

Kenaya- Nan Ibrahim..

-*La coupe* Ah va la bas.

Je pose ma canette et me couche #K.O


*


13:49:

Je me réveil en retard pour les cours. J' rentre dans la salle de bain me sape et tout bas de survêtement Superstar noir avec un t-shirt bleu foncé et un bombeur noir ac des trace jaune fluo sur le bras.

Daron- Tu n'est pas partie en cours ?!

-J'i vais la.

Daron- Mais Ken' °sokini elle est déjà partie des puis huite haire ! |°Chez pas quoi.|

J' réponds même pas prends mon sac vide et go au lycée ac ma tur-voi volé là. J'arrive et m' fait un r'tard.

Surveillante- Tu est trop en retard si sa continue on sera forcé d'envoyé ton dossier à l'académie Ibrahim.

-Envoyé. 

J' prends mon r'tard et go en cours, putin j'étais claqué comme ja' ja'.

-Jour-bon !

Prof- Jeune homme veuillé vous excusé immédiatement !

-Ah dit !

Je m'assois au fond comme d'abh' et commence à tape la discute avec une meuf comme as la à coté d' moi.

Prof- Sa suffit maintenant Ibrahim vous sortez !

-Ouaaah j' viens d'entré vous m' faite sortir. En plus vous dite "vous" à croire chui 32 sonne-per.

Je prends mon sac et part °télégana dans les couloir. |°Trainer.|

A'rès c'était la pose donc tout l' monde sort et tout, et je m'assoie sur mon banc habituel ac mes potes.

La j' vois y'a des meufs qui s'approche de nous. Sava elles étais belle 2 rebeu et 1 renoi pé-tar et tout.

Rebeu 1- Et mes Ibrahim tes sah tu fou la merde en court toi.

-Mdr.

Quentin- Mhh.. Vous êtes pas mal hein.

-Ouaaah gros ta gueule nan ?

Rebeu 2- T' façon toi ta une go nan ?

Quentin- Qui ?

Rebeu 2- Ibrahim.

-Bah ouais mes asi ba' les couilles d'elle.

Renoi- T'aime pas les renoi ?

-Sa dépens la plus part sont des niafou donc je généralise, mais ma meuf actuelle c'est une renoi.

Quentin- Passez vos num nan ?

Rebeu 1- Ok

J' sort mon IPhone 6+ t'inquiète t'inquiète, et je prends le numéro des 3 go que j' vais me sauté une par une.

Je vois bien que Kenaya m' regards du coin d' l'œil mais t' façons j' compte cassé ac elle, elle me prends trop la tête pour R.

Bref a'rès sa sonne donc je marche ac ma p'tite Sonia la.

Sonia- Et mais ta disparue toi un truc de ouf.

-Mdr.

J' la prends par le coup et j' vois que Kenaya elle ma mé-cra mais je m'en bas les nibards.  Elle se dirige vers moi et tape la discute ac moi.

-Hé wlh t'est une meuf ienb mais j'aime pas les meufs qui me colle comme as.

Kenaya- Comment ça ?

-J' te tej.

Kenaya- T'est sah la ?

-J'ai cours gros.

J' vous passe un peu ma vie en cours hein j'ai mis-dor en histoire et j'ai étais viré en sport. 

18:00:

J' sort des court monte dans ma tur-voi et go sur le rin-ter. Je reçois une message de Lena et Maïssa les meufs de t'a l'heure et j'i répons en conduisent.



Asi les bendo il est 10h et ma dar' me prends la tête pour allais à la mess chez pas j' crois j' vais fuir hein. Bon asi hein.


Ibrahim_

/Merda-Merda/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant