//Dans ma clique que des black, Putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule.\\Bah asi l' soir je retourne chez mes ren-pat pour prendre Arielle .
La darr'- O' moni haire ? | Ta vu l'heure |
- Ouuuaah il est 5h sv masta c'est le matin.
Elle me tship et me laisse rentré.
- Elle est où ma copine ?
La darr'- Azo lala. | Elle dort |
Je rentre dans mon ex chambre bah Putin ils sont tout bougé. Mon lit superposé il et plus al bref c'est chaud.
Je rentre dans la chambre à ma reus et tire son drap.
Grâce- PUTIN ! C'est qui ça ?
- T sah quand tu dort en culotte toi ?
Grâce- Laisse moi tranquille putin. Demain j'ai coure.
- Va habillé ma fille et accompagne moi chez moi.
Grâce- Nan bouge ! Et rends moi mon draps.
- Ferme ta gueule y'a des gens qui dorment !
Grâce- Purée mais maman laaaaaa ! T chiens bouge de la !
J' la tship et sort d' sa chambre avec sa couette que je laissé traîné.
Grâce- Putin tu casse les couilles la !
La darr'- Bino ! Etikali muké na bengana bino! Misu ma vandose. | Vous ! Ils reste un peu pour que je vous chasse ! Vos yeux ronds la. |
J' prends ma p'tite et lui change la couche tsa tsa. Et la ! Une putin d'idée me viens à l'esprit !
J' prends sa couche et la mets dans le sac de Grâce.
On n'arrive avec ma mini moi tsa et on se pose devant la Tv.
- T'aime quoi comme film ?
Elle me regards avec c gros yeux ronds la.
- Sa te dérange si j' joue à fifa ?
Elle me cala tjrs ap.
- Bon Arielle tsai dans la vie faut s'exprimé faut être sociable. T yeux la c sur ta pris sa dans la mif a ta darr.
La y'a le gars qui a kidnappé Kenaya qui me appel donc asi je rep oklm
---
- Masta on dit quoi ?
Le gars- Ferme ta gueule j' t'appelle ap
pour golri.- Aarh masta tu connais pas les paroles fallait répondre "on va gâté le coins".
Le gars- Demain 19h tapante je veux te voir au bloque on te rends ta go.
- Elle parle trop hein ? Wallaye même ici frère que elle parle pour R ch'avais vous allez pas tenir.
Le gars- Elle crie trop ouais. À médité.
--
Se batard il a raccroche.
-Bon bea on va dormir ?
Je la prends et on bouge dodo j'sais elle doit dormir sur son berceau tsa mais flemme de la posé. Donc elle dort avec son padre.
*
-Wsh ça sent les mipanzi ici !
La darr'- Katuka c'est pas pour toi.
-Comment ça frr ? Brrfff je viens déposé ma copine. Et grâce elle était bien la couche dans ton sac ?
Grâce- Me parle même pas toi.
- Ololoh t'inquiète sa attire les gars wsh !
J'graille un beignet et je descend pour aller au bloque.
J'arrive tsa j'attends devant ma tshop et la je vois Dydy mais y'a pas de Keyanna.
- Elle est où ?
Dydy- A se que j' vois ta pas médité la phrase d'hier.
-Accouche.
Dydy- J' l'ai enculé ta salope ! Et elle est dead c fini wsh. Y'a plus de jeux.
-Comment ça tu la..
Dès que j'ai capté j'ai tenté de tuer se fils de pute. Il a tuait Keyanna en la violent..
Comment je vais dire ça à c parent ?..
Raayy vous êtes content(e) la je vous et fais votre ti-par
VOUS LISEZ
/Merda-Merda/
ActionDans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule Dans le binks, où se trouve les bandits ? Midi, minuit Le 9 millimètre, le tard-pé on l'a brandi. Plusieurs substances tournent dans l...