//Dans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule.\\[...]
Aujourd'hui j' vois mon avocat donc un officier viens m' prendre dans ma cellule.
Le Bleu- Tu lis des livres toi ?
-Comme ton père quoi.
Le Bleu- Allais sort ton avocat t'attend.
J' pose mon livre et suis l' bleu. Il me pose dans une salle avec une table et chaise.
J' me pose et attend l'avocat.
L'avocate- Alors messieurs Ibraime ?
-Vous êtes avocate et vous savais pas lire l'heure ? Sa fait 10 pige chui postiché comme un zoba là.
L'avocate- Nan c'est vous qui êtes en avance. Bref on que c'est t'il passait ?
-Genre j' rentre chez oim, j' me sé-po ac les vieux parce que Tahu je revenais d' chez mon reu-fré et la j' vois y'a les bleu ! A'rès il dise quoi !? Ho messieurs on vous arrête parce que vous avez fais un braquage. Moi j' fais commença ?! Et tout a'rès..
L'avocate- Excusé moi mais je ne comprends rien. Enrichissez votre vocabulaire sinon vous allez resté ici.
-J' m'adapte pas au gens mais c'est les gens qui s'adapte à moi.
L'avocate- On va faire un truc vous allais parlé comme moi et moi comme vous.
-Oklm.
L'avocate- Tu crois chez pas tu T' fais 80€ juste le gramme ?
-J' deal pas pour une paire de Huarache mais pour le frigo.
L'avocate- Mais ferme ta Putin d' gueule t'aurais u des couilles tu serais pas ici !
Hé ngai ye la meuf elle m' sort des truc en mode Pascal le grands frère.
-Parlé bien aussi tahu un peu d' respect.
L'avocate- Tu demande du respect, alors que tu le fais pas pour ta mère ?
-Parlez pas de mes parents.
L'avocate- Parce que j'ai raison.
-... Le braquage ces mes potes, ils sont pris ma paire de gants et j' crois c'est pour as qu'ils y'a u mes "empreinte" dans votre vieux magasin là.
L'avocate- Je sais et j'ai envoyé la police scientifique. Tu va bientôt revoir le jour.
Et elle part. J'en suis sur il l'ont trouvé à carrefour c'elle là. Elle donne mal au crâne comme ça là.
Je sort dehors et vois un visage familier comme ça là.
-Jessie ?
Jessie- Oue t'est qui toi ?
-Le p'tit à Espoir.
Jessie- Naaaaannn !! Tu fais quoi ici toi ?
-Ha laisse tomber sa m' sort de braquage d' chez pas quoi là.
Jessie- Ta pris combien ?
-Chez pas on m'a juste dit j' vais sortir. Et toi ?
Jessie- 2 ans hein.. Scoty il sort dans un mois.
-Ha ouuee lui aussi il est ici !
Jessie- P'tit frère rends moi en service.
-Asi dit.
Jessie- Surveille ma reus dehors. J' t'ai dit d' la surveillé hein ! Pas tu va faire chez pas quoi là.
-Oue t'inquiète. T' sais pas ! Chui ac un gars il s'appelle Sam. Pd ya ba pd frère. Le gars il m' regard chelouuuuu..
Jessie- Ouee j' vois !! Et se gars c'est une fimbi dans l' corp se Gradur frère !! En plus il m'a dragué, Putin sa fais trop pd.
-Ha bien vu chacal !
Bref 1 mois après j' sort. Jn rentre chez moi en train et tout. J'arrive j' techek les gars du block et monte chez oim.
Grâce- Wesh.
-Ta cru j'étais ton p'tit ? Asi bouge de ma uv toi.
Grâce- Mère ton fils et revenue ! Et il a ramené son bruit avec lui.
J'entre dans le salon la daronne me dévisage comme ja' ba' le daron il continue ces infos.
J'entre dans la cuisine et j' vois Keyanna et Grâce.
-Tu fais quoi ici ?
Keyanna- Ta mère voulait que je reste ici.
-Tu peux partir.
Keyanna- Chui enceinte.
|On d' la beuh à vendre on n'a d' la coca à vendre. J'ai trop fumé chui dans ma beuh. J' voulais fuir mais..|
VOUS LISEZ
/Merda-Merda/
ActionDans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule Dans le binks, où se trouve les bandits ? Midi, minuit Le 9 millimètre, le tard-pé on l'a brandi. Plusieurs substances tournent dans l...